AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Dim 22 Fév - 22:35

Pour tout te dire j'avais vraiment en tête de faire des pures lesbiennes qui ne retourneront plus dans le lit d'homme.
D'autant plus pour la RH et la catin que je voyais 100% lesbienne. La RH parce que c'est la plus garçon manqué et la catin parce que je trouvais ça fun qu'elle aguiche des mecs sans jamais rien leur donner.
Du coup à moins de faire Jayne lesbienne, elle correspond pas vraiment au rôle
Mais après on peut toujours trouver des liens avec elle. Du style Jayne serait au courant du réseau et elle les aiderait de temps à autre à vendre des invitations dans son magasin de musique par exemple 'fin on peut trouver un truc quoi

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Dim 22 Fév - 22:45

ah ouai d'accord. ba je comprend parfaitement du coup oui je peux là garder seulement lesbienne, et jouerai à comme tu dis, aguicher les gars sans rien faire ensuite. ça ne me dérange pas du tout I love you

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Dim 22 Fév - 22:49

Dans ce cas la catin est tout à toi
Mais si j'apprends que Jayne se fait un mec, ça va pas aller alors attention

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Dim 22 Fév - 22:52

OKAAAY CHEF
je pense que ça risque pas, vu qu'elle les déteste Arrow

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Dim 22 Fév - 23:14

Wouhou

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Dim 22 Fév - 23:27

trop contente d'être dans THE groupe des meilleures
mercii

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 0:10

Ouais comme tu dis ouais

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 12:47

Réservez-moi the last one j'fais quelques modifications genre avatar et tout et j'suis là par contre j'prends aucun des avatars que vous avez mis parce qu'elles me plaisent pas du coup j'pars en recherche

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 12:51

D'ouuuu charlotte free, ira chernova, taylor warren elles te plaisent pas t'es une ouf

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 12:54

fait revenir avery au pire

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 13:21

t'es folle toi, charlotte free est trop belle pour un role de souillée comme ça
OMG MA AVERY *o* non mais elle est penchée homme à cause de Malcolm cette grosse Arrow

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 13:30

On est pas des souillées
Pfffff la connassseee

mourir dans un bordel

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 13:57

aaah je pensais à Cara en mode sauvage mais elle vient d'être prise Arrow
Je cherche o/

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 15:57

Cara fait pas assez bonhomme, faut une meuf qu'a d'la puissance t'a vu

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 18:17

PUTAIN MAIS POURQUOI TU PRENDS PAS IRA. On serait trop bonnes ensemble boude

Bon ben vazy, balance un nom

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 21:00

ALLEZ JE PRENDS CHERNOVA.

Je ne sais plus si j'ai mal Ou si c'est l'habitude, d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs. Je ne sais plus si j'ai froid Ou si c'est le vide qui me glace les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse.

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 21:21

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 22:39

PREEEEEEEEEEUMSSSSSS

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 22:49

JE SUIS BONNE. J'peux garder le pseudo ou ça fait trop femme ?

Dernière édition par Deirdre Rhoan le Lun 23 Fév - 22:52, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 22:50

t'es troop belle

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 22:52

TU PEUX. Je trouve qu'il claque ce pseudo
t'es trop bonne

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 22:59

ouais j'suis bonne

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Lun 23 Fév - 23:04

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Mar 24 Fév - 21:45

j'ai changé d'avatar

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   Mar 24 Fév - 22:58

t'es tout aussi belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies   

(OPEN) LES LESBITCHES ET LEURS DEALEURS ▲ pour des soirées réussies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant