AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 (libre) bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: (libre) bring me down.   Dim 22 Fév - 15:46

ton tour de descendre les poubelles, alors tu descends le gros sacs noir lourd comme tu peux. un fils dans le hall d'entrée et tes pieds se prennent dedans. tu n'arrive pas à retenir tes longues jambes de tomber, et te voilà sur le sol. bravo Deirdre, on ne peut pas tomber plus bas.



PS :si tu pouvais rp court, ça m'arrangerais ->
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: (libre) bring me down.   Dim 22 Fév - 15:53

    Stern, il avait passé la nuit dans la cage d'escalier, encore. Il était pas trop réveillé, le froid l'avait engourdi mais il aimait bien ça. Puis, y eut un bruit bizarre et un corps, là, par terre, quand il ouvrit les yeux tout doucement. « Bonjour. ». Il demanda pas pourquoi elle était par terre, il s'en foutait, c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: (libre) bring me down.   Dim 22 Fév - 15:57

tu lève les yeux. un homme. tu ne réponds pas et ramasse tes poubelles plus ou moins étalées sur le sol. tu tentes de tout bien remettre dans le sac mais ce n'est pas chose aisée. Tes mains sales que t'essuies sur ton pantalon, et un petit "désolée." du dérangement et d'avoir.. réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: (libre) bring me down.   Dim 22 Fév - 23:56

    « Pourquoi désolée, dis ? ». Stern la regardait mais la voyait pas vraiment, il avait encore le regard flou, les yeux remplis de rêves. Il avait encore sommeil mais ne voulait plus dormir : dehors, il y avait du soleil. Alors  Stern, il se frotta les yeux et puis se leva en s'appuyant sur ses mains, et ensuite il reprit son petit gobelet par terre, qu'il avait laissé dans un coin, le gobelet que les passants, pour lui, remplissaient de petites pièces. « C'est pas cool de mettre les poubelles. T'habites ici ? J't'avais jamais vue avant, c'est drôle ! ». La politesse, c'était pas son fort, à Stern. Il aurait pu l'aider mais il y avait même pas pensé. Il pensait jamais à ces choses-là, Stern.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (libre) bring me down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Résidence whanau :: bâtiment pakukura
-