AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

y en a marre - Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: y en a marre - Sara   Sam 21 Fév - 19:16

yenamarre

y a des jours comme ca, où tu laisses rien passé, tu te lèves du mauvais pied et le moindre truc te prends la tête, encore pire quand ton bosse te retire la mission qu'il t'avait confié pour la journée. C'est c'qu'il se passe pour moi aujourd'hui! Du coup, j'me suis levé exprès pour aller bosser et au final, ils ont pas besoin de moi, les connards. J'rentre à l'appart, il est pas loin midi maintenant, j'étais partie faire un tour dans les bois pour aller chopper quelques têtes de beuh. J'avais mes petites plantations et maintenant j'avais plus qu'à les faire sécher. j'pousse la porte de l'appartement et c'est encore le bordel. putain Sara... j'essaie d'aller m'asseoir sur le canapé, et au passage je shoot dans une boite de pizza vide. Quand j'pose mon cul, j'ai à ma droite un soutif bleu, surement celui qu'elle a enlevé hier devant sa série à la con pour se sentir plus à l'aise. Du coup, j'en peux plus, j'me lève, j'prends tout c'que j'vois au passage qui m'appartient pas, c'est à dire 90% des trucs qui trainent et un par un, j'les vire par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Dim 22 Fév - 17:19

yenamarre

On me le dit souvent, j'suis assez bordélique comme nana. Après une journée de cours de danse, il est vrai que j'ai la flemme de ranger mon bordel & tout le tralala qui traine, ce qui a tendance à agacer mon colloc qui est vraiment mais vraiment maniaque ! Today, je travaille pas & j'suis partie chercher quelque chose avant de rentrer sauf que par terre, y a des fringues et ce sont les miennes. Je lève ma tête du coup & me ramasse mon pantalon dans la gueule... " Eh mais putain, arrête !!! ", c'est vraiment pas cool ce qu'il fait là ! Au lieu de parler simplement, il jette tout par la fenêtre comme si ça va changer quelque chose avec mon bordel ! Ce n’est pas de ma faute si je suis aussi bordélique quand même... C'est dans ma nature, rien de plus

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Lun 23 Fév - 2:04

yenamarre

tout y passe, les chaussettes - pas forcément par paires, et d'ailleurs, je crois qu'elle connait pas le principe des paires de chaussettes - un jean, deux, trois t shirt. Je penche ma tête par le balcon quand j'entends sa voix. Je la vois avec son pantalon sur la tête, bien visé mec! Tu m'emmerde Sara! lui dis je par dessus la rambarde. Je lui lance un dernier vêtement avant de m'arrêter là. Ca lui servirai au moins de leçon. J'attends qu'elle remonte, je sentais que j'allais pouvoir bien me défouler, elle allait peter un cable, ca allait m'amuser et ca me permettrait d'évacuer un peu.

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Lun 23 Fév - 18:04

yenamarre

Je n'ai vraiment pas besoin de ça aujourd'hui quoi, encore une bonne idée pour pourrir ma journée tien. Je peux dire merci à Brain, il sait tellement bien y faire.
Je ramasse mes affaires qui sont par terre, en plein sur le trottoir en plus & zou, je monte jusqu'à l'appartement avant d'ouvrir la porte et de la claquer assez violemment, trop marre quoi. "Mais sérieux, t'es pas obligé de le virer par la fenêtre mes affaires !! " c'est vrai quoi, il peut très bien les foutre dans un coin de l'appartement au lieu de les faire valser par la fenêtre, trop pénible le gars quand même !

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Mar 24 Fév - 0:48

yenamarre

Ca y est, la voilà, entrant comme une furie dans notre bel appartement que nous partagions depuis quelques mois. Elle et moi on avait trouvé notre colloc sur un site d'annonce. J'avais posté un truc et elle y avait répondu, à la base elle avait l'air clean, propre, mais bon, au fur et à mesure, elle laissait trainer de plus en plus de chose. Ca faisait pas partie de notre contrat ca! Elle claque la porte, je cligne des yeux et souris, satisfait. t'imagine pas comme ca m'fait du bien! j'avais une culotte à elle dans la main. Je la fais tourner autour de mon doigt. Propre ou sale? Vu la couleur j'sais pas trop... t'es la meuf la plus crade que j'ai jamais croisé! ouais bon j'exagérais un peu.

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Mar 24 Fév - 13:56

yenamarre

Qu'est ce qu'il m'énerve. Pourquoi je me suis mise en colloc' ? Ah oui, parce que j'ai pas les moyens pour me payer un loyer toute seule. Je regarde Brain en mode vénère, et y a de quoi quand même. Je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires, je touche pas aux siennes moi, il doit faire pareil bordel " Vas y rend la moi maintenant ! " j'ai juste envie de lui foutre une baffe mais j'suis pas violente alors bon.. "T'es vraiment un chieur quand tu t'y mets ! Tu me soule vraiment" si il est pas content, il a qu'à me le dire et on en discute calmement quoi mais pas comme ça ! Il doit toujours faire son chieur comme ça

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Mar 24 Fév - 20:13

yenamarre

Je lui rends sa culotte, come demandé, mais en lui envoyant à travers la pièce. fais gaffe, y a des trucs chelou dessus! Je me tourne et regarde autour de nous, on y voyait déjà plus clair, même si c'était pas encore totalement clean, mais j'préfèrais ca.  Au moins, tu sais à quoi t'en tenir, retente plus! J'ai pas envie d'avoir l'impression de vivre dans une porcherie! je pose mon cul sur le canapé, enfin débarassé de ses affaires et libre d'accès. J'étais plutôt satisfait de moi. Puis je lance, mine de rien: on mange quoi?

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   Jeu 26 Fév - 10:18

yenamarre

Je pose son regard sur lui & puis sur la culotte qui est éjectée un peu plus loin dans la pièce. Mais qu'est ce qu'il me soule celui là alors, c'est vraiment chiant d'être en collocation parfois... "Vas te laver les mains alors, ça peut être contagieux". Je lève les yeux au ciel en l'entendant, sérieux j'vais vraiment commencer délimité les pièces si c'est pour se prendre la tête autant de fois par semaine. Je ramasse mes affaires avant de les foutre dans la chambre dans mon armoire comme ça, il est tranquille et il me fait plus chier. Je reviens ensuite dans le salon et le regarde "T'as cru que j'allais te faire à manger ? Je viens de rentrer je te signale"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y en a marre - Sara   

y en a marre - Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1