AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(LIBRE) We can't help everyone, but everyone can help someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (LIBRE) We can't help everyone, but everyone can help someone.   Ven 20 Fév - 23:18

Les voitures. C'était exactement le genre de choses que Skyler utilisait - et elle était loin d'être la seule - tous les jours et dont pourtant, elle ne connaissait rien. Elle pouvait très bien mettre ça sur le fait qu'elle n'était pas un homme et que ce genre de passion était plutôt destiné à la gente masculine mais non, elle ne s'y était tout simplement jamais intéressée plus que ça. Et aujourd'hui, de si bon matin, elle allait bien vite le regretter. Ses lèvres rosées étirées en un joli sourire, la jeune femme se dirigeait vers sa voiture, comme elle en avait l'habitude. Clés en main, portière ouverte, elle déposa son sac sur le siège d'à côté et s'installa avant de mettre le contact. Enfin, plutôt avant d'essayer de mettre le contact. Car bien entendu, la voiture ne démarra pas. La blonde réitéra la même opération plusieurs fois, en vain. Et mer...credi. Poussant un soupire, elle sortit de sa voiture et alla ouvrir le capot, tentant de voir si elle pouvait y trouver la cause de cette panne. Mais elle ne savait même pas par où commencer. Si quelqu'un pouvait passer par là, n'importe qui, un vieux, une femme, tant qu'on pouvait l'aider ou du moins, tenter de l'aider, ça lui allait.

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (LIBRE) We can't help everyone, but everyone can help someone.   Dim 22 Fév - 14:36

everyonecanhelpsomeone

J'suis du genre matinal, je supporte pas de rester au lit la moitié de la journée. On dit que le monde appartient à ceux qui se lève tôt, j'suis assez d'accord. Et puis, l'air du matin, y a rien de mieux, c'est frais, ca fait du bien. Avant d'aller bosser, j'fais souvent l'tour du proprio, j'vais marcher, jamais dans l'même sens, jamais le même parcours, j'aime pas la routine. C'que j'aime aussi, c'est les rues vides, on croise pas beaucoup de monde en tout cas. Enfin, t'as ceux qui partent bosser, mais là, il est encore un peu tôt pour le rush. J'allume une clope, comme à chaque fois, ouais je sais, ca sert à rien de profiter de l'air encore pas trop pollué par les pots d'échappement si c'est pour se bousiller les poumons avec cette merde, mais cette merde ca m'aide à m'sentir bien, c'est comme ca. De l'autre coté de la rue, j'vois une voiture avec un capot levé. C'est pas d'bol ça, mais bon, j'm'en fou, j'suis pas l'bon samaritain, j'trace ma route. Et quand j'passe à coté, j'vois que c'est une nana qui semble galérer. Ca m'fait doucement sourire, elle avait quand même tenté d'ouvrir le capot pour voir si elle allait trouver quelques chose, alors que c'était évident qu'elle y connaissait sans doute que dal. Quand elle se redresse, j'la reconnais direct. C'est la cousine Drisdale. Clairement, si Toby sait que j'suis passé là et que j'l'ai laissé galérer, il allait m'en vouloir. Et la famille des potes, c'est comme si c'était aussi ma famille. Du coup j'fais demi tour, et j'traverse la route. C'est quoi ton soucis? Je la regarde, attendant sa réponse, j'suis pas très chaleureux, mais j'fais l'premier pas, c'est déjà pas mal. j'sais pas si elle va me reconnaitre.

MessageSujet: Re: (LIBRE) We can't help everyone, but everyone can help someone.   Jeu 5 Mar - 1:05

Skyler releva les yeux en entendant des pas qui se rapprochaient. Ouais, de toute manière ça ne servait à rien qu'elle continue à regarder là-dedans, elle n'y connaissait rien et ne voyait pas d'où pouvait venir le problème, enfin rien qui lui semblait étrange au premier coup d'oeil. Par chance, la personne, un homme en l’occurrence, ne l'ignora pas et lui demanda directement quel était le problème. Ah bah ça, c'était une très bonne question. Et si elle le savait, la Drysdale ne serait pas là à attendre. Enfin, s'il parlait de son problème à elle, il le voyait très bien par lui-même. Et s'il parlait de la voiture, Skyler espérait qu'il puisse y répondre à sa place. La blonde n'était pas du genre à demander de l'aide aux autres et préférait se débrouiller seule le plus souvent mais là, elle ne voyait pas d'autre solution. Haussant un sourcil, elle s'adressa finalement à lui : "Salut." Elle le regarda, esquissant un petit sourire avant de lui répondre : "Bonne question. J'ai essayé de la faire démarrer mais..." Elle déposa son regard vers la voiture, affichant une moue légèrement triste.

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LIBRE) We can't help everyone, but everyone can help someone.   

(LIBRE) We can't help everyone, but everyone can help someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1