AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Ven 20 Fév - 18:47

Louis


doté d'un corps sculptural, j'inspire les hommes à faire le mal
 ◗ BULLET POINT. ◉ il aurait vingt-quatre ans ou vingt-cinq ou vingt-trois, dans ces eaux là quoi ! ◉ il a la double nationalité ; français et australien, il vit en australie depuis déjà pas mal de temps et parle aussi bien français qu'anglais. ◉ totalement homosexuel, il aurait essayé trois fois de coucher avec des femmes, et à chaque fois : nada. il n'aime vraiment pas ça, limite il trouve leur corps presque disgracieux. ◉ célibataire depuis presque deux ans déjà, il ne cherche pas spécialement à se mettre en couple, mais il n'est pas non plus toujours à chercher à coucher à droite à gauche dès qu'il voit une belle paire de fesses. ◉ il dévore la vie à pleine dents, il est toujours de bonne humeur, rarement en train de tirer la gueule, il profite de la vie, il la prend comme elle vient, son sourire est contagieux, en bref, il voit toujours le verre à moitié plein. malgré ça, il est tout de même quelque peu réservé et non pas timide. il ne veut pas déranger les gens. il a le coeur sur la main, toujours à aider son prochain. fêtard, il ne va cependant pas se mettre toujours "rond" en soirée. il aime rendre les autres heureux, en gros, c'est une personne simple et heureuse. son boulot/ses études ? comme bon te semble !
son plus gros défaut ? il ne voit pas à quel point son corps comme son âme rendent les hommes fous ; ou alors, c'est qu'il a le sang chaud... ?
sa plus grande qualité ? il fait toujours ressortir le bon chez les autres, même lorsque personne d'autre ne peut le voir.
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. l'histoire est totalement libre ! choisis ce que tu veux pour sa petite vie. du moment qu'il est bien d'origine française, qu'il vit ici depuis pas mal de temps et puis bah voilà.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. louis et cæm, c'est une histoire simple. et compliquée à la fois. ils se connaissent depuis presque un an, peut-être plus. ils ne le savent pas réellement. quand le trentenaire est dans le champs de vision du français, rien n'est pareil. cæm a ce don d'ignorer sagement louis, ce qui rend toujours ce dernier fou. ou quelque chose chose comme ça. louis ne comprend pas vraiment pourquoi cæm. pour son caractère trop zen mais trop rochon niveau social ? sûrement. cæm adore parfaire son français avec louis. il adore passer du temps avec lui. il est comme ça cæm, il n'aime pas les gens qui se prennent la tête. et louis n'est pas comme ça. louis, c'est comme une bouffée d'air pour le prof de yoga. mais jamais, non jamais, cæm ne se laissera tomber amoureux. déjà, parce qu'il n'est jamais tombé amoureux. enfin si, juste une fois. mais ça fait trop mal. beaucoup trop mal. et aussi parce qu'à cause des nombreux ennemis que cæm a en étant l'Etranger, il ne peut se permettre de partager sa vie avec quelqu'un et donc de le mettre en danger. mais franchement, si cæm ne veut pas se caser malgré son âge qui avance, c'est juste parce qu'il a peur. oh putain ouais, il a peur. et qui sait ? peut-être que louis pourrait lui montrer qu'il n'a pas a flipper autant ?

une amitié, très subtilement ambiguë, qui finira en amour tôt ou tard. un français qui tombera (ou qui est déjà, c'est au choix) amoureux de cæm, doucement mais sûrement. un irlandais qui refusera de tomber amoureux, alors qu'au fond, il le sait très bien que ce mec à cette gueule d'ange, il ferait tout pour lui, il ferait tout par amour. parce que cæm, il est comme ça. il ne voudra, il ne pourra jamais vivre sans louis. parce que le premier jour, la première seconde où cæm a posé le regard sur louis, il s'est condamné. parce que tout ce qui l'attire le condamne.
 
 

_________________
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!




Dernière édition par Cæm Henson le Mer 25 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Ven 20 Fév - 18:47

je suis gentil,
je sais cuisiner des repas légers et sains,
je fais la vaisselle,
je sais repasser
et je fais très bien l'amour Embarassed


 ◗ PERSONNAGE. le prénom est modifiable du moment qu'il fasse français le nom de famille est donc à inventer. pour ce qui est du reste, je demande juste de respecter les points principaux de son caractère, après, tu peux très bien étoffer son caractère ça ne me dérange paaaas

◗ AVATAR. ok. je l'avoue. aaron jonhson est l'homme de ma vie, mon âme sœur. du coup j'aimerais beauuuucoup que tu le prennes lui ! mais si vraiment il ne te plaît pas (... ), n'hésite pas à venir me mpoter ! je mords pas juste, sache que je déteste les gringalets trop imberbes qui font 17 ans...

◗ LE JEU. ici, je ne me prends pas la tête donc je ne suis pas casse bonbon sur ce sujet ! du moment que y a un minimum de qualité, que ça rebondisse, que ça bouge, que ça a du peps ! Embarassed

◗ LE LIEN. n'est pas négociaaaaable. je veux vraiment qu'au final, caem et ce perso finissent ensembles. je veux que mon caem est ENFIN une faiblesse et qu'il craque et qu'il tombe amoureux et qu'il *sbaf* mais après, je ne suis très adepte des couples qui se font au bout de 2 rps... j'aime la lenteur, qu'on prenne notre temps pour bieeen faire évoluer toussa toussa.

DONC. n'hésite pas à venir m'agresser ici ou en mp ou partoutpartout. parce que si tu prends mon louis, je serais tout à toi tout le temps jour et nuit je t'offrirais le monde, je t'offrirais toutes les roses, tout l'or, toute la marijuana du monde ! parce que rien n'est trop beau pour toi...                                
 

_________________
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 1:43

Ola. I love you

Si je poste ici, c'est parce que, je l'avoue, j'ai eu comme un petit coup de coeur pour ce personnage. Je me présente. Je n'aime pas prendre les scénarios, d'une règle générale. Pratiquement une loi inviolable, en fait. Pourquoi ? Parce que j'ai peur de ne pas correspondre. De ne pas respecter le personnage, le désir du joueur/de la joueuse, l'idée que celui (ou celle)-ci s'en faisait d'en sa tête ... Oui, je ne prends pratiquement jamais des scénarios parce que j'ai toujours peur de mal interpréter le personnage ; ceci dit, le lien entre Caem et ce Louis (auquel je trouverais peut être un autre prénom, d'ailleurs), me tente beaucoup. Alors me voici. J'aurais aimé en savoir plus sur comment ils se sont rencontrés et pourquoi ils se côtoient, en fait ? Il me semble que cela n'a pas été détaillé et je trouve tout de même cela important pour bien pouvoir construire le personnage, son passé et son métier actuellement (ou ses études, du coup, selon ce que tu avais en tête) ?

Voilà, en espérant que tu attendes toujours ce lien. I love you

Un RPGiste
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 2:01

*se retient très fort de rester sérieux et non pas totalement hystérique* ... pardon.

si j'attends ce lien ? mais omd, oui oui oui. je commençais même à désespérer lentement... donc tout d'abord je suis trèèèès content que mon scénar t'es tapé dans l'oeil mais pas trop fort j'espère pour ce qui est du prénom, j'avais mis Louis parce que c'était le premier qui m'est venu à l'esprit, histoire d'avoir au moins un prénom et de pas appeler ce garçon Monsieur X. le comment de leur rencontre, je ne l'ai pas précisé parce que j'ai vraiment essayé de laisser le plus de liberté à la personne qui le prendrait. donc je voulais voir avec la personne intéressée pour que ça aille à tout le monde ! pour ce qui est du pourquoi ils se côtoient, c'est la même chanson. j'ai juste précisé que Caem aimait perfectionner son français avec lui bouh l'excuse bidon pour le mater secrètement après j'avais pensé à voir qu'ils fassent partis de la même bande d'amis (donc "le zoo") ? ça serait la façon la plus probable. sinon ils aurait pu être, mh... coloc ? ou voisins ? ou alors Caem aurait pu l'avoir en élève puis ils seraient devenus amis ? comme tu le vois, ce personnage est assez libre, donc c'est vraiment ce que tu préfères, ce qui t'inspire le plus pour le jouer ! pour éviter, justement, ce côté qui peut coincer à cause d'un prédéfini bien... bah bien prédéfini.

_________________
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 2:46

*a très peur et court se cacher*

Désespérer en 5 jours ? Heureusement que je suis arrivé, dis donc Arrow Pour le prénom, voici quelques propositions qui me viennent à l'esprit, si l'un d'entre eux t'inspire ?

Alban, Jacques, Cédric, Amant (étrangement, il me plaît bien, celui-ci What a Face ), Cédric, César, Désiré (comme Amant, j'aime bien, tout simplement parce que je trouve que ça se prête bien au lieu et donc au personnage), Gaël, Honoré, Jules, Julien, Léon, Océan, Octave, Romain, Roméo, Sébastien, Simon, Stanislas, Tristan (un autre coup de coeur Arrow ) et Vivien

Pour le personnage, voilà les idées que j'ai pour le moment. C'est un peu fouillis dans ma tête mais bon.

#1 - Le noir, l'obscurité. Une phobie qui ne s'explique pas. Une phobie qui ne se comprend pas. Une phobie qui se contente d'être là, depuis toujours et ce, à tout jamais. La nuit, [Louis] a besoin d'une veilleuse. Plongé dans une profonde obscurité, le sentiment de perdition éprouvé est tel qu'il se met à suffoquer.
#2 - Frank Sinatra, son musicien préféré. Ses mélodies l'emportent, le transportent. Ces sonorités classiques, ces sonorités "jazzy", ces sonorités langoureuses qui le rendent toujours nostalgique ... Élevé dans une famille qui a toujours célébré l'âge d'or du cinéma et de la musique, il a du mal à s'en défaire. À présent plus âgé, il a du mal à comprendre l'engouement suscité par bon nombre de musiques / films de l'époque.
#3 - Serveur. C'est un métier comme un autre. Un métier moins ambitieux qu'acteur ou que musicien, certes ... Mais un métier qui, malgré tout, paie les factures. [Louis] est serveur. Initialement arrivé dans la ville afin de voyager, de voir autre chose, il s'est trouvé un emploi afin de pouvoir financer son séjour et n'est jamais rentré depuis.
#4 - La colère, l'impulsivité. Des émotions qui, plus jeune, s'éprenaient de lui sans préavis, sans qu'il ne s'y attende. Des émotions dont il est à présent débarrassé, mais uniquement après avoir effectué de nombreuses années de travail sur soi. Le yoga et la natation lui ont permis à dompter ses démons intérieurs, et c'est pour cela qu'il continue de pratiquer ces deux disciplines sportives avec une motivation presque athlétique. Presque.
#5 - L'enthousiasme, le sourire, la générosité contagieuse. Des masques. De très jolis masques portés avec plaisir et entrain. Des masques qui permettent de dissimuler un passé secret, à préserver coûte que coûte. Des masques servant à détourner l'attention de la fragilité intérieure. Des masques ayant pour but de divertir les autres avant que personne n'essaie de trouver la perle qu'il défend jalousement au sein de lui même.
#6 - Les rêves, un doux monde où il se perd souvent. Il les note tous dans un carnet en cuir noir afin de se souvenir de ceux qui l'ont marqué. Un jour, il a perdu l'un de ces carnets et ne s'en est jamais réellement remis.
#7 - Famille, un mot qui lui est étranger. Orphelin abandonné très jeune, dès la naissance, il a été envoyé de foyer en foyer sans jamais réellement trouver sa place au sein d'une famille aimante et accueillante. Un jour, il n'était plus en âge de se faire adopter. Puis, il a eu sa majorité. Et alors, il a eu envie de voyager, de vagabonder. Il n'avait toujours connu que cela, de toutes manières.
#8 - La cuisine, un royaume sur lequel il aimerait régner mais dans lequel il n'est malheureusement qu'un piètre exécuteur. Malgré son admiration pour les beaux livres de cuisine reliés et pour les beaux ustensiles colorés, tous plus fantastiques les uns que les autres, son taux de réussite culinaire est de 1%, et ça, c'est pendant ses meilleurs jours. Le reste du temps, c'est souvent trop [salé/sucré/cuit/sous-cuit/brûlé/épicé/léger/lourd/autre-mot-négatif-à-placer-ici]
#9 - La nudité n'est pas quelque chose qui l'effraie, au contraire. Poser nu pour les étudiants d'art en tant que modèle est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment, étant donné que cela lui permettrait de facilement arrondir ses fins de mois.
#10 - L'homosexualité. Une tare ? Une malédiction ? Il ne sait pas exactement. Il est né avec, il en est persuadé. Au delà de ça ... On lui a dit qu'il était né ainsi, on lui a dit qu'il méritait de crever. On lui a dit qu'il devrait changer, ou au moins, essayer ... On lui a dit qu'il irait en enfer, d'autres, encore, lui louaient le paradis. [Louis], lui, a fini par s'y perdre, dans toutes ces idées. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime la sensation ressentie lorsque des bras bien fermes enlacent son torse. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il raffole à chaque fois qu'une barbe mal-rasée, piquante et pourtant tendre, glisse le long de sa nuque. Tout ce qu'il sait, c'est que son corps ne sait pas aimer les femmes. Il a déjà essayé, mais cela n'a jamais vraiment marché.

Voilà, en espérant que cela corresponde encore à ce que tu envisageais, pour le moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 3:05

mais non mais reviiiiiiens...

5 jours seulement ? doux jésus, j'ai vraiment perdu la notion du temps moi... sinon, en prénom, je suis vraiment, mais vraiment fan de : Alban, Tristan, Simon. après, j'aime aussi : Léon, Amant, Roméo, Jacques. je sais, je t'aide beaucoup Embarassed

pour les idées de ton personnage, je... je n'ai strictement rien à redire. j'ai déjà envie de jouer avec toi... non, franchement, y a vraiment que dal à redire. c'est parfait, je crois que je ne pouvais pas imaginer mieux pour ce scénario. le fait qu'il sache pas cuisiner, qu'il ai peur du noir, qu'il fasse du yoga, qu'il est un passé secret... je suis déjà amoureux. zut de flûte... je me rends vraiment compte que je parle beaucoup pour rien dire de constructif devant tant de perfection pour mes yeux fatigués.

_________________
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 3:17

Je reviens uniquement pour jeter un dernier coup d'oeil à ta signature .... Arrow

Oui, cinq jours Bon alors va pour Tristan, parce que j'adore. Arrow J'aurai pris Amant, Roméo ou Jacques le cas échéant

Je suis réellement touché que mes idées te plaisent I love you Ça me donne confiance Parfait dans ce cas là, considère le scénario pris What a Face I love you Hâte de pouvoir RPer avec toi
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 3:27

qu'est-ce qu'elle a ma signature... ?

donc scénari changé en PRIS vivement que l'on commence à jouer !!! *pousse enfin un petit couinement d'hystérie*

_________________
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   Mer 25 Fév - 3:38

Un gif, et pas des moindres ...

*couine en choeur* Le RP le RP le RP le RPPPPP What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (m) j'ai commis l'erreur de te regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur Fraulein?
» Erreur lors de l'envoi de ma commande...Que faire?
» j'ai pris un coup de vieux !!
» LCN a corrigé leur erreur
» 91 % des crimes d’honneur dans le monde sont commis par des musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
live your life
 :: Adopt a character
-