AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

fringale nocturne. ( baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: fringale nocturne. ( baby)   Ven 20 Fév - 10:12

la plage s'étend devant tes yeux, ainsi que les étoiles et l'astre lunaire. la nuit c'est ton domaine, c'est le moment où tu traînes, où tu fais les meilleures rencontres. tes doigts sont accrochés à ceux de Baby, une soudaine envie d'intimité. tu t'arrêtes un instant pour observer les alentours puis tu te tournes vers la brune. alors ton restau, il est où ? toi aussi t'as faim, faut que tu te remplisses l'estomac sinon tu deviens vite grognon, encore plus que tu l'es déjà.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: fringale nocturne. ( baby)   Ven 20 Fév - 12:43

l'air frais te caresse le visage et tu laisses sa pureté envahir tes poumons. ça te fait un bien fou, tu as juste l'impression de revivre, de renaître. non loin tu entends les vagues embrasser le sable encore et encore, incessante preuve d'amour de la mer à la terre. tu aimes cet endroit plus que tout au monde et tu te demandes parfois si tu n'as pas vu le jour sur cette plage. les doigts de Milo se glissent entre les tiens. tu ignores la raison de ce soudain besoin de proximité mais c'est doux, ça réchauffe un peu ton cœur gelé alors tu te laisses faire sans hésiter. tu souris amusée, le mâle à faim il faut vite le rassasier. ta main toujours dans la sienne tu le guides jusqu'à un petit restaurant aux couleurs vives. Une musique locale en fond sonore et des odeurs alléchantes vous accueillent les bras ouverts tout comme le sourire chaleureux du propriétaire. tu t'assois avec Milo à l'une des tables de la terrasse et tu lui demandes en souriant. Alors qu'est ce qui pourrait combler ton ventre de bonheur?

MessageSujet: Re: fringale nocturne. ( baby)   Mer 25 Fév - 9:59

Baby te guide jusqu'à un petit restaurant, le genre cabane tout au bord de la plage. les couleurs sont vives, la musique joyeuse et surtout les odeurs de nourritures font gargouiller ton ventre. vous prenez place à une table, pendant un instant tes yeux se posent sur l'océan, puis ton regard dévie sur Babylone lorsqu'elle te demande ce que tu veux manger. je sais pas, choisis pour moi. sourire en coin, tes yeux pétillent. de toute façon tu pourrais manger n'importe quoi tellement ton estomac crie famine. tu ne te souviens même pas de quoi était constituer ton dernier repas, surement un vieux reste de pizza froide.

Spoiler:

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fringale nocturne. ( baby)   

fringale nocturne. ( baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1