AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 all the right moves (naehu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: all the right moves (naehu)   Mer 18 Fév - 22:23

Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est gentil, vraiment ! Il est là. Assis sur la chaise de son bureau, tourné vers l'inconnue qu'il avait ramené chez lui. Celle qui était à moitié par terre dans cette boite, elle n'aurait pas manqué de se faire écraser. Et encore ! Si seulement c'était le pire... C'est tel un bon samaritain que le jeune homme avait eu la décence de prêter un peu attention à la jeune femme puisque personne ne semblait le faire. Parfois, il se demandait bien pourquoi il faisait tout ça. Il lui aurait suffi de tourner les yeux, de profiter de la musique, mais non. Maintenant elle était là, sur son lit. Lui, dans le fauteuil, à se demander ce qu'il devait faire ensuite. Sérieusement, il était resté éveillé depuis qu'elle était là, il commençait vraiment à piquer du nez. Il fallait qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: all the right moves (naehu)   Jeu 19 Fév - 22:24

la montée de mdma avait été marrante, jusqu'à ce que tu constates que t'étais bien trop défoncé, et que tu commences à t'endormir partout dans la boite. tu rêvais de mimi mathy au volant de son poney, au milieu des lacs du connemara. soen était parti avec une blonde, t'avais laissé dans ta galère sans faire exprès, dans ton délire narcoleptique. la lumière te réveille un peu. t'ouvre un oeil incertain. les draps sont doux, tu fais demi tour dedans, heureuse de ton nid douillet...et puis tu réalises.tu te redresses, complètement perdue. et tu vois un espèce de psychopathe, qui pique de nez, assis sur son fauteuil. je de que j'a heeeein ? t'as la voix rocailleuse, la gorge sèche à mourir. tu tentes de te l'éclaircir, t'étouffe à moitié dans le peu de salive qu'il te reste, tout en essayant de te protéger de l'assassin avec la couette. t'as du mal à remettre ta soirée d'hier. mais t'as tellement mal au crane, mal partout en fait, que tu te sens pas de t'échapper. tu l'observes d'un mauvais oeil. ...on se connait ?

_________________

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
 

all the right moves (naehu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ life moves on and so should we (jillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Résidence whanau :: bâtiment puru
-