AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Le zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 22:43

Anaelle Djering a écrit:
Caem

de rien, si t'as d'autres questions du genre hésite pas

nan mais demain j'vais rentrer du taf, il sera 16h; j'vais dormir... et puis, ca va durer comme ca pendant les 3 semaines qu'il me reste xD

ahah comme ca tu me remplacera camaieu, s'il revient pour reproduire

ouais t'inquiète j'ai toujours une question conne
ahah courage, certains stages sont chiant, je connais ca, mais mon dernier était super, surtout qu'on était deux, moi et une amie, avec nos pc a bosser, on pouvait écouter de la musique, itout pour etre mieux dans le travail ahah
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 22:50

moi c'est THE STAGE DE MA VIE! celui avec lequel j'suis censée avoir mon diplome, mais il me branche pas tant que ca... j'suis pas a fond, alors que j'ai tjs été a fond dans mes stages, hyper motivée et tout mais là... bref, j'viens de faire 13 semaines, j'vais survivre. Après, les gens sont hyper cool, j'm'entends bien avec tout le monde, mais c'est l'taf en lui même, ca m'branche pas. alors que j'aurai pu faire des stages tellement cools!

Caem, le jour où Layne m'abandonne pour son mec, au moins, je sais sur qui compter :p

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 22:52

Anaelle Djering a écrit:
moi c'est THE STAGE DE MA VIE! celui avec lequel j'suis censée avoir mon diplome, mais il me branche pas tant que ca... j'suis pas a fond, alors que j'ai tjs été a fond dans mes stages, hyper motivée et tout mais là... bref, j'viens de faire 13 semaines, j'vais survivre. Après, les gens sont hyper cool, j'm'entends bien avec tout le monde, mais c'est l'taf en lui même, ca m'branche pas. alors que j'aurai pu faire des stages tellement cools!

Caem, le jour où Layne m'abandonne pour son mec, au moins, je sais sur qui compter :p

ah merde et du coup tu vas continuer dans cette filière, ou tu vas changer de branche ?

ahah mais meme avec mon mec, je t'aimerai autant, mais on fera plus de bébé seulement

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:02

Oui oui, je continue, c'est ma 3eme et dernière année! je veux avoir mon diplome, c'est juste ce travail dans cette structure spécifique qui me branche pas. Le grooos points positif du taf que j'veux faire (conseiller en économie sociale familiale = travailleur social pour faire court court! ) bah c'est qu'il y a plein de débouché possible, pleins de structures vmt différentes avec des missions ultras variées. du coup, voilà, mais c'est dommage, j'aurai aimé voir autre chose !

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:07

Anaelle Djering a écrit:
Oui oui, je continue, c'est ma 3eme et dernière année! je veux avoir mon diplome, c'est juste ce travail dans cette structure spécifique qui me branche pas. Le grooos points positif du taf que j'veux faire (conseiller en économie sociale familiale = travailleur social pour faire court court! ) bah c'est qu'il y a plein de débouché possible, pleins de structures vmt différentes avec des missions ultras variées. du coup, voilà, mais c'est dommage, j'aurai aimé voir autre chose !

tu m'étonnes, ben fonce, et ne pense pas à ça justement. puis ca a l'air passionnant a comment tu le dis, même si ce n'est pas mon domaine, ahah. j'espère que tu l'auras ton diplome !

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:10

J'ai pas compris ce que vous me dites. Mais c'est pas grave. Je bz quand même.

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:12

Nan mais si j'l'ai pas, PERSONNE L'A xD sans m'vanter... mdrr

caem: c'est juste que Layne, il m'fait pleins de calin, mais c'est juste pcq il a pas d'homme dans sa vie, une fois qu'il en aura un, il va m'lacher comme une vieille chaussette, mais toi, j'sais que tu seras là tout l'temps, hein? (a) on regardera la trilogie de lotr ensemble

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:14

Ooooooh ! Bien sûr que je serais toujours là pour toi. Le singe est toujours là pour les femelles du groupe. Surtout celles qui veulent regarder lotr avec moi.

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:21

Anaelle Djering a écrit:
Nan mais si j'l'ai pas, PERSONNE L'A xD sans m'vanter... mdrr

caem: c'est juste que Layne, il m'fait pleins de calin, mais c'est juste pcq il a pas d'homme dans sa vie, une fois qu'il en aura un, il va m'lacher comme une vieille chaussette, mais toi, j'sais que tu seras là tout l'temps, hein? (a) on regardera la trilogie de lotr ensemble

AHAH quelle vantarde celle là

non mais je vais pas te lacher comme une vieille chaussette, c'est n'importe quoi, je te garderai toujours, regarde le vieil male gorrille, se tapait une barre, avec les autres femelles *sbaf* mais je t'aime, et je t'abandonnerai pas, on fera seulement pas de bébé mais toujours des calins et des bisous éè

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: Le zoo    Dim 22 Fév - 23:45

Okay, je m'en vais alors... No

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 13:18

mais non t'en va pas ma choute, pour le moment je suis entièrement seul, y a personne, et puis j'aurai quand meme besoin de toi pour bisouter et caliner (a)

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:27

bon, okay, je reste !

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:30

Je me suis senti seul sans toi ç_ç

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:31

Oh, j't'ai manqué ? :p

va falloir t'y habituer à mon absence (a)

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:35

Anaelle Djering a écrit:
Oh, j't'ai manqué ? :p

va falloir t'y habituer à mon absence (a)

ben oui, comme indy, camaieu, itout.. y a personne en semaine, ou du moins aucun de nos compagnons
même pas tu sais qui n'est même pas revenu, du coup c'est mort, personne ne me porte compagnie, et me fait des câlins éè

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:36

oooh mais moi, j'serai là tous les jours à partir de 17 heures (a)

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:39

Anaelle Djering a écrit:
oooh mais moi, j'serai là tous les jours à partir de 17 heures (a)

*montre mes yeux bleue profond, comme le chat potté* Vraiment ? *va te faire un calin*

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:41

bah oui, tu vois bien, j'suis là :p

bon, sauf exception, mais normalement, en sortant du taf, je rentre xD

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:43

Anaelle Djering a écrit:
bah oui, tu vois bien, j'suis là :p

bon, sauf exception, mais normalement, en sortant du taf, je rentre xD

éè t'es trooop mignonne *te serre dans mes bras* ouaip je comprend, m'arrive en temps général d'avoir de revoir mes amies, ou autre connerie, mais bon.. là c'est calme.. comme la mer :/

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:45

oh mon pauvre petit chou, t'inquiete, j'suis là

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:47

Anaelle Djering a écrit:
oh mon pauvre petit chou, t'inquiete, j'suis là

merci ma choute ç_ç par moment rien foutre c'est déprimant ! du coup j'aimerai bien faire quelque chose, mais pas la motivation.

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 17:51

Ouais j'te comprends !

Aller, faut trouver la force !!

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 18:01

Ben je voudrais bien grapher, ou une idée de design, de forum, a cause des "surnoms" qu'on a dans notre groupe de copains éè mais je trouve pas les photos que je veux éé

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 18:04

aaaaaaaaaaaah ouais, tu cherche quoi genre ?

MessageSujet: Re: Le zoo    Lun 23 Fév - 18:12

ben là avant de débuter, je voudrais trouver le photoshoop de mon avatar pour faire layne avec un dragon sur son épaule éè
sinon il me faudrait un peu de tout, mais cette idée m'est vite venu :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le zoo    

Le zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant