AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

le méchant bisounours (vahina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: le méchant bisounours (vahina)   Mer 18 Fév - 20:37

Le méchant bisounours.
La mini tornade a fait encore des victimes.

Clope, clope, clope. Ou sont-elles passer ? J'ai comme impression, étrange, saugrenu, que quelqu'un a planqué, mes clopes. Ou qu'on se joue royalement de moi. Je crois savoir qui est responsable, de tout ce cauchemar, de tout ce bazar dans l'appartement. Il ne peut avoir qu'une seule personne, depuis son arrivée, y a plus une goûte d'alcool, ou même de clope, c'est comme si une « fée » avait eu étrange envie de tout balayer, de tout faire disparaître d'un coup, PLAF ! Je n'aime pas ça du tout. Oui bon, en plus elle a remplacé les clopes par des bonbons, et l'alcool par du chocolat. Je tiens a ma ligne, et ma dentition, quoique elle est déjà pourri avec le tabac et l'alcool. Je fais le tour de l'appartement, saccageant tout sur le chemin, espérant trouver une clope. ''viens ici ma jolie, viens voir papa'' murmurais-je espérant qu'elle apparaît comme elle a disparu, mais comme vous vous en doutes, elle n'est pas revenu, tout s'est volatiser, comme si mes parents ont passer le grand ménage, ce qui m'est déjà arrivé, pendant un moment, mon grand frère se moquait souvent, en me répondant ''ca t'apprendra''. Non ça m'apprend pas, ça m'énerve, ca m'exaspère, c'est un vrai cauchemar, amen ! « Vahina ! Vahina ! Vahinaaaa ! Ou sont mes clopes ? »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: le méchant bisounours (vahina)   Mer 18 Fév - 22:18

Le méchant bisounours.

Est ce que j'étais lâchement planquée dans un coin ? Peut être bien ouais. En même temps Layne venait tout juste de rentrer et.. Il allait pas apprécier ce qu'il allait découvrir. Autrement dit, le fait que j'ai gentiment piquée ses clopes une fois de plus. N'empêche qu'il pourrait quand même remarquer que grâce à moi, son espérance de vie s'était largement agrandit. Plus d'alcool, plus de substances néfaste. La princesse Vahina était passer par là. Mais tenter de lui rentrer quelque chose dans la tête c'était comme discuter avec un mur et attendre la réponse ; inutile. Monsieur allait sûrement encore criser jusqu'à ce que tu capitule ou alors, il sortira juste s'en acheter d'autre. C'était toujours le même refrain en fin de compte. Et hop, c'était le début. Mon prénom résonnait dans tout l'appartement et il était peut être temps pour moi de sortir de ma cachette. Au programme, regard innocent, bouille d'ange et petit sourire pour l'amadouer. J'pouvais toujours croire que ça allait marcher non ? Bref, je débarquais dans le salon l'air de rien attrapant une poignée de bonbon que je venais lui tendre en offrance. Plutôt sympa dans mon genre, je l'avoue. « J'sais pas moi, mais ça peut pas te faire de mal de t'en passer. En plus tu pue quand tu fumes. »

Mon coeur s'est remis à battre, comme ça d'un coup. A l'écouter tambouriner dans ma poitrine, je me suis dis que c'était lui.  Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour. ❞

MessageSujet: Re: le méchant bisounours (vahina)   Mer 18 Fév - 22:49

Le méchant bisounours.

Ben tien quand on parle du loup. Ou était-elle encore planqué ? C'est fou à leur âge, ils peuvent passer inaperçu n'importe ou ! J'ai beau avoir passer tout appartement en crible, et je n'ai même pas remarqué Vahina. Quand je vous dis qu'elle s'est transformé en « fée ». Bien sûr que je déconne, mais quand même elle est vraiment passer inaperçu. Je me demande si sa planque ça ne serait pas.. les grands placards ? Oui, ceux de la penderie, assez grand pour y loger quelqu'un, c'est à vérifier. Je ne vais pas squatter une penderie pour m'amuser, n'importe quoi vraiment. Je pensais seulement qu'on pourrait simplement ouvrir un placard, comme ça, par hasard, et remarquer si quelqu'un n'a pas froisser des vêtements, pour pouvoir se cacher, non ? Un paquet de bonbon ? Le rapport, elle veut marchander, un traiter de paix ? Je me méfie de cette bouille d'ange, elle a beau être innocente, jouer de son charme, pour m'amadouer, mais ce coup-ci je connais déjà, faudra trouver un meilleur coup pour me choper. Eh ouais, ca marche plus, ou presque.. « J'sais pas moi, mais ça peut pas te faire de mal de t'en passer. En plus tu pue quand tu fumes. » « J'en ai besoin. C'est vital. L'humain a besoin de boire. J'ai besoin de clope. » Je crois que tout est.. Quoi ? Quoi ? Je ne pue pas du bec, non madame, c'est la clope qui a cette odeur, moi je me brosse les dents, je me douche, comme tout être humain, un maximum hygiénique. Qu'on m'achève sinon, je vais exploser, faut que je fasse bosser mes manèges, vengeances, faut que je trouve une vengeances, et rapidement.. Je la porte comme un sac poubelle, pour la balancer sur le canapé, et la chatouillait jusqu'à qu'elle craque, et qu'elle avoue ou elle a planquer mes clopes, la meilleure idée, du siècle ! « Ou sont mes clopes ? » Je continue à la chatouiller, espérant qu'au bout d'un moment, elle cède, et me balance le paquet de cloque, espérons le !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le méchant bisounours (vahina)   

le méchant bisounours (vahina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1