AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Just music ! [A. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Just music ! [A. Parker]   Mer 18 Fév - 19:35

Andrew Parker

Une simple musique pour guider une vie
 ◗ BULLET POINT. Andrew n'est rien de plus qu'un jeune français de vingt ans fan de musique. Diplômé de justesse d'un bac littéraire, il a l'envie de fuir le système européen et de voyager. Ce jeune homme est gentil, maladroit, sincère, timide, rêveur et n'ose pas vraiment aller vers les autres. Il vient juste de s'installer en ville [Février 2015], pour combien de temps ? Il ne le sait pas vraiment.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM.Enfant unique, sa mère est Australienne d'origine, voilà pourquoi il a choisi Wellington pour vivre. Fan de musique, c'est un joueur de Violon, qui accompagne donc cet instrument de sa voix. Jouant depuis tout petit, il s'est mit dans l'optique de vivre de cette passion qu'est la musique, cependant, malgré cela, il lui arrive de trouver des petits boulots, histoire de remplir le compte en banque et de pouvoir vivre quelques mois avec ça.
◗ I NEED YOUR LOVE. Une recherche de lien ? Pas spécialement, mais pourquoi pas :
* Quelqu'un avec qui il serait impossible de s'entendre ? Quelqu'un qui s'amuserait à le faire chier ou qui se croirait plus haut que n'importe qui ?
* Des amis évidemment.
* Autres, à voir.

Dernière édition par Andrew Parker le Mer 25 Fév - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Mer 18 Fév - 19:37

♫ Leto Dimopoulos - [Lien]
    ~ "Dans le port d'Amsterdam" - [Bref Résumé du RP] - En cours.

---

♫ Clara Chesney - Tu me plais ... Il faut l'avouer ...
    ~ "Comme d'habitude" - Tu es venue me voir jouer avant qu'on joue un morceau ensemble. Je t'ai proposé un verre et nous avons fait connaissance. Mais je ne sais pas pourquoi, tu m'attires, je veux en apprendre plus sur toi. Tu as voulu m'initier à ta passion, le skateboard. Même avec ta main que je tenais, je restais maladroit, j'ai donc trébuché, me retrouvant contre toi. Profitant de ce qu'il venait de se passer, je t'ai embrassé, sans permission, mais à ma joie, tu ne m'as pas repoussé. Au contraire, tu as eu l'air d'apprécier ce baiser. - En cours.

---

♫ Laïa O'Rain - [Lien]
    ~ "Thrift Shop" - [Bref Résumé du RP] - En cours.

---

♫ Prinkia Romanov - [Lien]
    ~ "Diamonds" - [Bref Résumé du RP] - En cours.

---

♫ Stern Rowe - Connaissance / Collègue (En tant qu'artiste de rue)
    ~ Quelques pièces de monnaie - [Bref Résumé du RP] - En cours.

---

♫ Jee Hee Bak - [Lien]
    ~ [Lien du RP] - [Bref Résumé du RP] - A commencer.

---

♫ Charlie Toinon - Amie proche / Meilleure amie ?
    ~ En chair et en os ! - Tu me connais depuis plusieurs mois, on s'est beaucoup parlé sur Facebook. Aujourd'hui on se rencontre et on peut enfin discuter face à face. J'en apprends plus sur toi et toi plus sur moi. Bar à bière, ton atelier, marche sur la plage et restaurant. Une belle journée ma chère amie. Le repas enfin fini, tu décides alors de me ramener chez moi, notamment pour voir où je vis, quelle grande curieuse tu es.- En cours.

---

♫ Latvely Cotillard - Colocataire
    ~ "Bienvenue" - Tu es ma nouvelle colocataire, on a fait connaissance. On a réglé ce qu'il fallait puis on a parler, on a rit. Comme de vrais coloc' quoi. Ensuite, on a mangé, et bu, avant de commencer un jeu "d'action ou vérité". Alcool + ce jeu, était une idée farfelu après tout. Nous avons d'ailleurs tous les deux finis nues avant de faire l'amour. Il y a même eu une douche avant que nous nous retrouvions dans le lit, jouant encore avant de nous endormir, petit à petit, l'un contre l'autre. - En cours.

---

♫ Loan L. John - [Lien]
    ~ "Boom" - [Bref Résumé du RP] - En cours.

---

♫ Kenny Durham - [Lien]
    ~ "Thunderstruck" - [Bref Résumé du RP] - En cours.

---

Dernière édition par Andrew Parker le Mer 11 Mar - 14:18, édité 14 fois

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Mer 18 Fév - 22:32

moiii je veux bien ! entre fan de musique, Clara elle adore la musique, elle écoute de tout, tout lui passe par les oreilles et puis elle elle joue de la guitare mais elle sait pas chanter mais danser ça elle sait faire ^^

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Mer 18 Fév - 22:54

Okay ~ Rendez-vous en messages privés alors.

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Mer 18 Fév - 23:23

Moi moi moi moi !!! Bon pas de bébé sinon je vais avec une folle histérique sur le dos *part en courant*

Bon je viens avec un début d'idée ... Laïa aurait pu croiser Andrew dans la rue ou je sais pas où pendant qu'il jouait de son violon. Elle n'est pas très musique classique mais là elle aurait été subjuguée et je la vois bien s'asseoir devant lui pour l'écouter jusqu'à la fin ... Bon idée de soir x)

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Ven 20 Fév - 14:16

Go MP pour en parler alors ;)

---

PS : Si d'autres veulent RP, toujours disponibles, je n'ai pas de limites en RP car j'aime toujours en avoir à faire. (*Réponds très vite pour généralement un minimum de 20 lignes*)

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Dim 22 Fév - 14:16

Moi, j'exige. Cool Andrew est diplômé d'un bac littéraire et ça pourrait beaucoup intéresser Stern, qui a jamais fait d'études mais qui lit de la poésie, tout le temps, quand il a en tout cas les moyens d'acheter les livres ; quand c'est pas le cas, il les emprunte là où il peut donc, bref, il lit beaucoup.

J'ai vu qu'Andrew était artiste de rue, aussi. Stern l'est également, en quelques sortes, même s'il considère pas vraiment ça comme un métier. Il récite ses vieux poèmes qu'il apprend par cœur dans les rues pour gagner un peu d'argent. Ils auraient p'têtre pu se croiser comme ça.

Et puis, si Andrew est timide, Stern est tout le contraire. Il parle à tout le monde, il est un peu dingue en fait, il vit pas vraiment dans le monde normal, mais il est pas foncièrement méchant.

Tu peux mpotter si t'es d'accord pour qu'on trouve un p'tit lien bien cool à développer. What a Face I love you

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Dim 22 Fév - 15:52

Je viens te MPotter alors x)

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Lun 23 Fév - 9:51

Moi je voudrais bien si ça ne te dérange pas...Après je ne sais pas quoi comme lien, hein, mais bon... :)

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Lun 23 Fév - 10:20

Hey, évidemment c'est accepté :3 Je viens te voir par MP ;)

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Sam 7 Mar - 11:42

Un p'tit lien serait envisageable?

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   Sam 7 Mar - 13:49

Go en MP alors ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just music ! [A. Parker]   

Just music ! [A. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut