AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

les rois du monde - flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: les rois du monde - flynn    Mer 18 Fév - 18:45

lesroisdumonde

J'entre dans le Mighty Mighty, on est bien ici, l'ambiance est toujours bonne, jamais de tension, n'importe qui pourrait s'y sentir dans son élément. Je dois rejoindre Flynn, celui qui me fait voyager, rêver, qui m'emporte ailleurs. Ca faisait maintenant plusieurs fois qu'on se croisait par ici, toujours au même endroit, c'était un peu notre QG. Je le vois, déjà assis à une table, alors j'me dirige vers lui et m'assois sur la chaise libre à coté.
Flynn, salut! je me penche vers lui pour l'embrasser sur la joue! Toujours aussi beau! je lui souris et me tourne pour m'adresser au serveur à quelques mètres de nous. Mike, deux pressions s'il te plait, et les meilleurs, pas d'la pisse, t'es un ange! Je regarde Flynn et ce qu'il y a sur la table devant lui. Alors, c'est quoi les projets? On avait pas encore déterminé notre destination , tout me faisait en même temps. La seule ville étrangère où j'étais déjà allée c'était Bali, mais en colonie, alors rien à voir avec le trip dont on parlait depuis si longtemps. Bon, et l'Australie, mais ça, c'est le pays d'où je viens, et encore, j'étais jamais vraiment sortie de Brisbane!

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: les rois du monde - flynn    Sam 21 Fév - 8:31

Ses doigts se promènent sur les différentes touches du clavier. Depuis qu'il était arrivé ici, il se rendait souvent au Mighty Mighty pour travailler sans ressentir la pression du silence complet qu'il y avait chez lui. C'était une ambiance assez réconfortante, bien qu'il fallait avouer qu'il ne faisait pas qu'y travailler. Non, en effet, c'est ici qu'il avait rencontré Ana. Ici, qu'ils avaient fait connaissances et partager leur intérêt commun, notamment, pour le voyage. Ils avaient même projeter de partir ensemble la prochaine fois au cours de leurs nombreuses conversations.
Il leva les yeux de son écran lorsqu'Anaelle arriva en beauté pour le saluer, ce qui le fit sourire. « Oui mais c'est quand même toi la plus belle ! » Elle avait ce don d'être toujours de bonne humeur, du moins avec lui. Elle commanda des boissons à sa manière avant de parler choses sérieuses. Sans trop tarder, Flynn poussa un petit dossier de feuille vers la jeune femme. « Bon alors, j'ai cherché plusieurs destinations qui pourraient convenir avec quelques infos sur les coins sympas, les avis de voyageurs, etc... Bref, histoire que tu te fasses une idée et me dire si tu as une préférence. » Il ne se contenait plus à parler de voyage, c'était son dada ! Et depuis le temps qu'il voulait repartir, quitter tout pour simplement vivre et découvrir. « Parce qu'il va falloir bosser, et avoir de la chance, et tomber sur des gens gentils. » ajoutait-il avec un sourire qui se voulait mi-mutin, mi-rassurant.

MessageSujet: Re: les rois du monde - flynn    Sam 21 Fév - 18:53

lesroisdumonde

Je lui fais un grand sourire à sa remarque. Les compliments sont toujours les bienvenues même s'ils ne sont que flatteurs.
t'es mignon, la plus belle demain, ce sera qui? j'étais pas si naîve, mais bon, j'aimais savoir qu'à cet instant présent, j'étais la plus charmante. Je regarde les feuilles qu'il me met sous les yeux, ca à l'air clean, bien rangé, un travail de pro. Dis, tu travaillerais pas dans... une agence de toursime? On dirait que t'as fais ça toute ta vie! Les avis des internautes, les coins sympa, j'imaginais que c'était pas les endroits les plus touristiques qu'il nous avait dégoté. Je sors alors les feuilles du dossier. Première destination : le Pérou, je le regarde alors avec des gros yeux. C'est énorme! Je souris, je m'y voyais déjà, largement! Mais bon, il avait raison, fallait bosser maintenant, même si j'étais pas la nana la plus pauvre, fallait quand même ramasser des tunes pour pouvoir le faire ce voyage.J'vais chercher un taf pour les soirs, après les cours. Je sens que ca va pas être simple tous les jours mais j'pense que ca en valait la peine. Je repose les feuilles sur la table. J'ai la flemme de lire et j'préfère t'entendre, t'es plus passionnant! Raconte moi tout... le Pérou... les autres, c'est quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rois du monde - flynn    

les rois du monde - flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1