AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

débâcle. (cobb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 12:28

cobain "cobb" maogh

the greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
 ◗ BULLET POINT. écran de fumée ; cobb, c'est personne. voyou de mauvaise vie. un "bon à rien", ils disaient. c'est vivre la nuit, mais vivre très peu. c'est désobéir à tout le monde, désobéir à lui même. cobb n'a ni dieu, ni maître, ni raison. son pays de galles est bien loin, déjà ; et ça n'lui manque pas. cobb vole, cobb détruit, cobb bousille, cobb n'a aucune limite, cobb vit au comico. il en voit plus les néons aveuglants que la couleur de la moquette de son appartement. trouble à l'ordre public ; vol à main armée ; coups et blessures. cobb prend peu de ferme, et beaucoup de sursis, et jamais bien longtemps, et cobb n'a peur de rien, comme il a peur de tout. pas de thunes, pas de famille. juste des culs, des clopes, des filles. cobb l'idiot du village. le p'tit gars pas sage. bête et méchant, c'est c'qu'il est, rien de plus, en résumé. cobb est myso, macho, homophobe, xénophobe, con comme un balai. cobb est seul, et y a personne qui veut d'lui, ça l'tue.
   ◗ NEVER CHANGING WHO I AM. bombe à retardement, des explosifs dans les mains d'un enfant. éternels tremblement, vaines tentatives de changement. cobb, pas l'bienvenue dans la famille, on lui a souvent dit ; cobb pas l'franc succès à l'école, alors cobb cambriole. s'envole, se casse la gueule. les phares d'une bagnole de flic, retour à la réalité. une cellule, c'est comme une deuxième maison, pour cobb. ridicule, cobb joue le polisson, dès l'aube. y a rien qui le fait se sentir aussi bien que quand il fait ce qu'il devrait pas, ce qu'on lui a interdit. et sa vie s'résume à ça. pas de limites, pas de barrières. toujours en fuite, jamais de prières. cobb n'aime pas les femmes, il aime juste leur entrejambe. s'y oublie, le temps d'une nuit, repart sans dire merci. cobb aime pas les hommes, non plus, d'ailleurs, il déteste les tapettes ; il en a d'jà défiguré un, un p'tit connard qui l'a dragué au bar. finir à l'hôpital, puis s'faire la malle. cobb le gangster, croit qu'il est fort, qu'il peut disparaître, a des modèles de films, scorsese, singer, de palma. cobb, cobb, cobb ; y en a que pour lui, dans sa tête.
cobb, le complexe d'abandon.
cobb, le mégalo qui va mal finir.
cobb.
   ◗ I NEED YOUR LOVE. il a b'soin de quelqu'un qui lui redonne vie. c'est tout. qui lui apprend le monde. quelqu'un qui construise un truc avec lui. quelqu'un qui l'abandonne pas. quelqu'un qui le canalise. quelqu'un qui l'aime quand même, sans qu'il comprenne pourquoi. quelque chose de grand. quelque chose de beau. quelque chose de fort.

Dernière édition par Cobb Maogh le Jeu 19 Fév - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 12:29

orla ;
mae ;
clara ;

et vous I love you

Dernière édition par Cobb Maogh le Jeu 19 Fév - 11:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 12:30

mocheté I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 12:31

même pas vrai, chui trop bô

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 12:34

ouais, ça va j'avoue hein, tais-toi maintenant qu'on s'aime bon j'dois te répondre dans la fiche de bobby aussi, mais nos personnages se ressemblent trop (t'as fait exprès j'suis sûre I love you ) donc voilà obligé sinon je pleure toutes les larmes de mon corps de femme chaste ok

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 12:45

no, même pas fait exprès Embarassed
(j'ai failli prendre un d'tes avatars mais j'voulais pas que tu crois que chui fane de toi )
MAIS OUAIS 'NOUS FAUT UN LIEN TROP COOL.
genre faut qu'ils s'croisent la nuit, qu'ils fassent les 400 coups ensemble et qu'ils se perdent, le jour venu. faut qu'ils taggent, qu'ils bombent, qu'ils courent ensemble sans jamais se connaître vraiment, sans même savoir leur nom, comme un rêve, un cauchemar, qui dure toute la nuit et qui se termine au matin. faut qu'ils soient même plus capable de savoir si c'est réel, ce qu'ils vivent ensemble. jusqu'à ce que, un soir, ils se mettent à discuter. ça viendra chambouler leur équilibre, de commencer à se connaître, ils vont p'têtre même regretter, p'têtre même se détester.
j'sais pas, j'dis n'importe quoi ? LaughingArrow

Dernière édition par Cobb Maogh le Jeu 19 Fév - 11:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 13:50

même si Clara & Cobb sont carrément et totalement différent (clara c'est la douceur, la petite touche de folie et un caractère quand même elle sait ce qu'elle veut et se laisse pas faire). ils habitent dans le même immeuble aussi. puis clara elle sait bien décrypter les gens, ses études en psychologie (criminel) lui serve quand même. je l'a verrais bien essayer presque d'aider Cobb, s’intéresser à lui, dans le sens être toujours gentille et tout ca dès qu'ils se croissent. Enfin c'est pas une idée de vrai lien, mais c'est des petits débuts ... à voir ! I love you

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 15:50

C'est quoi un débâble ?

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 18:36

MDR oups.
vouala, ni vu ni connu

clara > ouaip, j'suis pour !
après, faut pas qu'elle s'attende à ce qu'il soit gentil en retour, enfin, il l'enverrait bouler quoi Laughing
cela dit, si elle continue d'être sympa avec lui, il pourrait essayer de la mettre dans son lit. elle réagirait comme ?

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 18:46

Cobb Maogh a écrit:
no, même pas fait exprès Embarassed
(j'ai failli prendre un d'tes avatars mais j'voulais pas que tu crois que chui fane de toi )
MAIS OUAIS 'NOUS FAUT UN LIEN TROP COOL.
genre faut qu'ils s'croisent la nuit, qu'ils fassent les 400 coups ensemble et qu'ils se perdent, le jour venu. faut qu'ils taggent, qu'ils bombent, qu'ils courent ensemble sans jamais se connaître vraiment, sans même savoir leur nom, comme un rêve, un cauchemar, qui dure toute la nuit et qui se termine au matin. faut qu'ils soient même plus capable de savoir si c'est réel, ce qu'ils vivent ensemble. jusqu'à ce que, un soir, ils se mettent à discuter. ça viendra chambouler leur équilibre, de commencer à se connaître, ils vont p'têtre même regrette, p'têtre même se détester.
j'sais pas, j'dis n'importe quoi ? LaughingArrow

moi aussi je t'aime à la folie cess, t'en fais pas, j'te ferai même des avatars rien que pour toi si tu veux
mais grave mae, il parle pas beaucoup, ou quand il parle il se comporte comme un véritable con, et c'est pour ça que y'a pas grand monde qui l'aime. alors cobb, il peut être l'exception, le seul qui n'a pas besoin des mots coton et d'amour pour lier une amitié. j'sais pas si pour cobb ça serait réellement fort, mais au fil du temps, mae il pourrait vraiment pas se passer de lui, il aurait besoin de lui à minuit, lors des quatre cent conneries, il aurait besoin de lui pour semer les flics, il aurait besoin de lui pour fumer des cigarettes au clair des étoiles, il aurait besoin de lui pour regarder la terre tourner. parfois, ils se verraient, au coin du parc, au bord de la plage, comme s'ils étaient connectés. (comme s'ils se cherchaient dans toute la ville pour se voir un peu) ça serait une belle amitié sans les mots. I love you on sait jamais, peut-être que cobb sera le premier vrai ami de mae, dans l'sens le premier à qui il peut vraiment se confier etc. faut voir on sait jamais ils seront trop parfaits tous les deux, et moi j'aime bien quand tu dis n'importe quoi
(flemme de changer de compte d'ailleurs désolée )

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 21:42

Cobb Maogh a écrit:

clara > ouaip, j'suis pour !
après, faut pas qu'elle s'attende à ce qu'il soit gentil en retour, enfin, il l'enverrait bouler quoi Laughing
cela dit, si elle continue d'être sympa avec lui, il pourrait essayer de la mettre dans son lit. elle réagirait comme ?

non évidemment elle s'entendrait pas à ce qu'il soit gentille, mais elle essayerait, elle se montrerait persévérante ! Même s'il l'envoie bouler elle se démonterait pas !! Alors pour la mettre dans son lit cela va être difficile, Clara elle veut du sérieux et du coup elle ne prendrait pas ça à la légère et du coup elle ne voudrait pas. (puis si jamais il insiste trop, il risque d'avoir des soucis avec le grand frère de Clara ^^). Mais pareil elle se démonterait pas, elle continuerait quand même à être gentille et tout ça et tout ça.

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 22:21

clara > oh mais c'est super si ça attire des soucis à cobb, faut le remettre en place, ce mec Laughing
merde, clara c'est un vrai ange alors. on garde ça, ça me plaît vachement I love you
(on rp quand tu veux )

léanna > DES AVATARS DE PYPER ?????? OMG BAYA SERAIT TELLEMENT CANON OUI OUI OUI (jsuis preneuse aussi pour des avas d'harrison, mais j'ai constaté qu'il t'inspirait déjà de toute façon )
c'est trop chouette comme lui j'veux un rp

(ouais j'parle pas beaucoup mais j'fais mes devoirs en même temps Laughing)

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Mer 18 Fév - 22:30

Cobb Maogh a écrit:
clara > oh mais c'est super si ça attire des soucis à cobb, faut le remettre en place, ce mec Laughing
merde, clara c'est un vrai ange alors. on garde ça, ça me plaît vachement I love you
(on rp quand tu veux )

ça faut allez voir Noa c'est son grand frère qui risque pas trop apprécier si Cobb insiste un peu trop sur sa petite soeur (qui ne rend pas les choses faciles en continuant à être gentille et tout ^^) ! !
un vrai petit ange la petite Clara ! Ça me plait beaucoup aussi, on garde ça oui !! I love you
(je suis libre pour rp alors c'est quand tu veux toi !)

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Jeu 19 Fév - 11:11

eh bah j'passerai sur sa fiche, tôt ou tard alors
alors moi dans l'immédiat ça va pas être possible, mais plutôt demain. et ce weekend, j'suis pas là Laughing (trop chiante Arrow). du coup, soit tu le commences et je te réponds dès que possible, soit on attend lundi ?

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Jeu 19 Fév - 15:39

et bien je le commencerais ce week end et tu y répondras quand tu veux ! cela te convient ?

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Jeu 19 Fév - 18:22

yes, absolument I love you

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Jeu 19 Fév - 18:26

super je ferais ça et je t'enverrais le lien quand cela sera fait ! I love you

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Jeu 19 Fév - 20:20

Cobb Maogh a écrit:

léanna > DES AVATARS DE PYPER ?????? OMG BAYA SERAIT TELLEMENT CANON OUI OUI OUI (jsuis preneuse aussi pour des avas d'harrison, mais j'ai constaté qu'il t'inspirait déjà de toute façon )
c'est trop chouette comme lui j'veux un rp

(ouais j'parle pas beaucoup mais j'fais mes devoirs en même temps Laughing)
j't'en ferais plein plein plein alors, surtout que j'voulais trop en faire de pyper en plus, elle est trop belle pis harrison j'crois que j'ai épuisé toutes les photos que j'avais de lui
ouuui, pis si ça te dérange pas, tu pourrais le commencer ? (moi et ma flemme pour me maj sur mes rps )
va bosser toi

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Ven 20 Fév - 16:57

oulalaaaaa trop trop hâte (<- c'est moi Laughing)
ouaaais je vais le commencer ce soir, grosse flemmarde (dixit celle qui n'est JAMAIS à jour haha)

(j'suis encore au travail, je vais me faire virer )

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Ven 20 Fév - 23:52

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Sam 21 Fév - 0:15

salut toi, tu viens pour quoi ?

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Dim 22 Fév - 18:51

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Lun 23 Fév - 15:12

cobb vient acheter ses fringues dans le shop de yoyo, c'est clair

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Lun 23 Fév - 15:56

Oh ouais grave
Bon après Yo elle aime pas trop les gens je t'avoue Arrow Cobb il serait du genre à venir dans les soirées des lesbitches ? (soirée drogue/sexe à gogo )

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   Sam 28 Fév - 13:51

ah oui, complètement
même carrément du genre à essayer de se taper les lesbitches à base de drague lourde, et à se faire recale constamment Laughing
il peut être comme ça avec yoyo, et puis, j'sais pas, yoyo ça la saoule, elle le trouve relou, mais comme il est marrant des fois, elle rigole à ses blagues et c'est cool. puis il vient dans son shop, lui demande de lui faire des prix, et elle lui fait payer les fringues deux fois plus chers ils pourraient être copains vaches quoi. ils s'aiment pas trop mais ils s'aiment bien quand même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débâcle. (cobb)   

débâcle. (cobb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant