AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 froisser les coeurs. (knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: froisser les coeurs. (knox)   Mar 17 Fév - 23:29

Strobo' à tout va. Laser à gogo. Basses profondes, qui font trembler le sol. Un putain de remue-ménage. Dans sa tête, c'est cotonneux, un peu flou. Drôlement précis pourtant. Yahia fend la foule en sens inverse. Sa main accroche celle d'une brune qu'elle connaît pas. C'est vrai tu la connais pas Yahia. Qu'est-ce que tu fous là. Ça a pas tellement d'importance, elle pense. "Tu veux un truc?" elle lui a demandé la fille. Alors elle a dit oui, un peu parce qu'elle est plus en état de réfléchir à grand chose. Un peu parce que son sourire était aussi joli qu'une nuit d'été. Elles s'arrêtent dans un coin de la salle plongée dans le noir. Matent un quart de seconde autour d'elles. Ne voient personne de menaçant. Sans blague. Elles sont trop perchées pour remarquer un flic, qu'on leur mettrait même sous l'nez. Bah. La main de la brune glisse un cacheton rose dans celle de Yahia. Elle referme ses doigts autour. "C'est cadeau, c'est pour toi. Mais embrasse-moi." Elle sourit Yahia. Avant de s'exécuter. Les doigts serrés autour du cachet. Et d'autres qui glissent sur la nuque de l'inconnue. Les lèvres pressées sur les siennes, dans un sourire qui dit merci, qui dit à plus tard, ou à jamais. La brune s'évapore. Peut-être qu'elle a jamais existé. Yahia baisse les yeux: pourtant, le cachet rose est bien là. Rose. Rose comme elle. C'est marrant un peu. Il lui faut un truc à boire pour faire descendre: elle s'envolera pas comme ça.
-Je peux? elle demande à un gars appuyé contre un mur. Elle montre la bouteille qu'il tient. Lui est plus en état de boire son champagne. Il entrouvre les yeux, tend le bras sans réfléchir. Yahia rafle la bouteille. Bonne pêche. Elle glisse le cacheton entre ses lèvres, descend une grosse partie des bulles hors de prix. Le bonbon magique glisse dans la gorge. Elle l'imagine faire "plouf" quand il tombe dans son estomac rempli de liquide alcoolisé. Et ça la fait rire. Ferme les yeux, Yahia. Profite du trip.

_________________

i've got love
makin' me hope.
Revenir en haut Aller en bas
 

froisser les coeurs. (knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coeurs aimantés
» mes 5 petits coeurs.
» Hauts les coeurs!
» Petits coeurs (serviettage)
» Une tablette 4 coeurs assez attirante à 105 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Te Aro :: Le Mighty Mighty
-