AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Mar 17 Fév - 19:32

Truth or Dare?

La musique résonnait dans la chambre et le soleil se couchait. J'admirais normalement la vue, mais pas ce soir. Non, ce soir j'étais – comme souvent – avec ma colocataire, Laïa. Nous avions décidées de jouer à « Action ou Vérité ». Une bouteille de rouge était à côté de nous, ainsi que deux verres. Le mien était presque vide ; je ne buvais que lorsque je choisissais « Action », ce qui arrivait souvent.

Les joues légèrement roses suite à l'alcool, j'essayais de résister. Hors de question de m'effondrer en pleine partie, surtout que ça commençait à devenir intéressant. Nous pourrions reprendre demain soir, mais l'envie ne serait plus là. Il fallait profiter de cette soirée.

Je remis une mèche derrière mon oreille et fixais Laïa, disant :

— Action !

Je repris mon verre et but une nouvelle gorgée du liquide rouge. Voyant que le verre était fini, je me resservie à boire, souriant à ma colocataire. La lumière n'était pas très forte, créant quelques zones d'ombre dans la pièce. J'attendais la réponse de Laïa avec impatiente ; j'étais sûrement soûle, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'avais hâte de savoir quelle action j'allais devoir exécuter.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge

... Et dans les rires que je te haïrais.

Je t'aime, Maman.

Dernière édition par Leto Dimopoulos le Mer 18 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Mer 18 Fév - 9:26

Une soirée presque normale dans mon monde. La bouteille devant moi se vidait assez rapidement alors qu'on était que deux dessus. Le pire c'était qu'il n'était pas tard, mais c'était ça le plus drôle. Une soirée pour oublier la monotonie de nos vies. Et aussi pour se connaître un peu plus toutes les deux. J'étais en compagnie d'une  jolie jeune femme qui partageait mon loyer. Ce soir on avait décidé de rester a la maison, pour jouer à un jeu vieux comme le monde. Action ou Vérité? C'était un bon moyen de passer le temps et une super excuse pour boire chez soi. Je souris lorsque Leto, ma colocataire fit son choix. Elle voulait de l'action, elle allait en avoir. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres et je pointai doucement la chaîne Hi-Fi qui était déjà allumé.  

Danse! Danse pour moi !!

J'étais assise bien confortablement sur le lit avec mon verre à la main. Pour l'instant je n'avais pas renversé une goutte, un exploit pour moi. Surtout que le rouge tachait bien. Mais ce n'était pas du tout dans ms priorités de faire attention aux draps. Je me serai bien levée, mais j'étais pas sure d’être en état pour ça. A la place, je me mis a siroter mon verre en attendant que mon amie exécute son action.

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Mer 18 Fév - 18:24

Truth or Dare?

Laïa me demanda de danser pour elle. Je lâchais un petit rire, me souvenant que je n'étais pas très douée en danse. Je suis aussi à l'aise qu'un éléphant sur ses pattes arrière.

Je posais mon verre sur le sol et me mis debout, commençant à danser sur la musique. Je pouffais devant ma médiocrité, essayant de reproduire une danse quelconque. J'arrêtais bien rapidement, me laissant tomber à côté d'elle, sur le lit.

— À toi, dis-je en souriant.

Je tournais la tête vers elle et la regardais, elle et ses cheveux roux. Laïa était belle, personne ne pouvait dire le contraire. J'attendais avec impatience son choix, espérant pouvoir continuer de m'amuser.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je t'aime, Maman.

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Mer 18 Fév - 23:57

Je souris quand elle commençait a danser. Bon ce n'était pas une pro de la salsa, mais je m'en fichais. Je posais mon verre sur mes cuisses et tapai dans mes mains pour l'encourager. Je ris gentiment et finit par applaudir a la fin de son spectacle. Je finis mon verre d'un trait et j’entrepris de me lever. Je réussis à me remettre sur mes pieds et en souriant je fis un pied. Bon ça tournait légèrement mais ça s'était normal. Je me servis un verre en finissant la bouteille. Alors que ça sonnait la fin de la soirée, je me mis à sourire de toute mes dents, abandonnant mon verre. Je me rendis dans l'armoire et fouillai dans un sac pour en sortir une nouvelle bouteille.

Hé hé! La soirée va jamais se finir !

Je la débouchai d'une main experte en riant quand le bouton a pété. Bon la soirée pouvait recommencer et je bus une gorgée de ma liqueur. Je regardai Leto en réfléchissant.

Hum .. aller va pour action !

Je n'avais pas envie de me livrer ce soir et je testais l'imagination de ma coloc.

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Jeu 19 Fév - 16:42

Truth or Dare?

Laïa m'applaudit lorsque je finis de danser, rigolant. Alors que j'étais affalée sur son lit, elle se leva et finit la bouteille. Je repris mon verre et le finit aussi, pensant que la soirée se finirait plus tôt que prévu.

Contre toute attente, ma colocataire ouvrit l'armoire et sortit une nouvelle bouteille. Je rigolais, la regardant déboucher la bouteille d'une main experte. Elle se resservit à boire et je me levais aussi, rien que pour boire une nouvelle fois de ce liquide magique.

Pour m'amuser, je me mis en face d'elle, lui souriant. Je fis exprès de frôler ses lèvres, prenant ensuite la bouteille pour me resservir. Je m'éloignais en rigolant, portant mon verre à mes lèvres. Action ? Très bien, autant être sadique...

— Fais-moi un strip-tease.

Je bus une nouvelle fois dans mon verre, me remettant sur son lit.

Je t'aime, Maman.

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Ven 20 Fév - 20:58

Je vis Leto se levait et se rapprochait de moi. Elle s’arrêta devant moi et frôla mes lèvres. Des frissons me parcouru et un sourire idiot se dessina sur mes lèvres. Elle jouait et j'adorai ça. Enfin a ce stade, j'adorai tout aussi. Et mon sourire s’agrandit en l'entendant. Elle voulait un strip-tease. Elle allait l'avoir. Je posai mon verre sur la table de chevet et je commençais a retirer ma chemise tout doucement. Au rythme de la musique qui passait, je me déhanchais. Je fis glisser ma chemise le long de mes bras et elle se retrouva par terre. J'étais donc en soutien-gorge devant ma colocataire. Étant une femme de défi, je n'allais pas m’arrêter là. Je retirai tout en douceur mes ballerines avant de les jeter un peu plus loin. J'étais a fond dans ce que je faisais. Je m'attaquai a mon jean. Je le déboutonnai en fixant Leto et le baissa avec le plus de sex-appel que je pouvais avoir avec le taux d'alcool que j'avais. Mais manque de bol, je n'arrivai pas à le retirer de mes chevilles. Satanée slim. Je sautillai sur place pour le retirer tout en riant. La chose faite, je m'autorisai a boire un coup.

A toi! Ah moins que tu veuilles que je retire plus !

Je lui lançai un clin d’œil avant de finir mon verre.

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   Sam 21 Fév - 1:30

Truth or Dare?

Je vis Laïa poser son verre sur la table de chevet, commençant à retirer sa chemise avec lenteur. Je souris et bue une nouvelle fois dans mon verre ; elle se déhanchait au rythme de la musique. Elle fit glisser sa chemise le long de ses bras, se retrouvant en soutien-gorge devant moi. Mes joues se teintèrent de rose, alors que je l'observais sous tous les angles. Je devais avouer qu'elle était belle, très belle.

Elle retira ensuite ses ballerines, les jetant dans un coin de la chambre. Je souris et la regardais faire, tandis qu'elle s'attaquait à son pantalon. Elle me fixait, le baissant avec... sensualité ? Sûrement. De toute façon, j'avais l'esprit trop embrumé pour réfléchir correctement. J'explosais de rire lorsqu'elle sauta pour retirer son pantalon. Une fois qu'elle réussit, elle reprit son verre et me dit que c'était à mon tour. Je me redressais avec un petit sourire en coin, l'observant de la tête aux pieds. Sexy.

Je me levais et me dirigeais une nouvelle fois vers elle, buvant une nouvelle fois dans mon verre. Je m'arrêtais un instant pour être sûre de ne pas tomber, avant de me remettre devant elle. Je passais une main dans ses cheveux, la fixant. Puis mes lèvres se rapprochèrent de son oreille.

— Tu n'oserais pas.

Je me reculais, lui souriant. Et, alors que j'allais choisir, je réussis à renverser mon verre sur mon t-shirt. Je lâchais un rire et posait le verre à présent vide, essayant de faire partir la tache avec mes mains. Voyant que ça ne marchait pas, je haussais les épaules et retirais mon t-shirt, étant aussi en soutien-gorge. Je jetais mon haut dans un coin, pensant faire une lessive plus tard.

— Action, dis-je en souriant.

Il me restait encore mon short, que je ne comptais pas enlever tout de suite. La soirée était de plus en plus drôle.

Je t'aime, Maman.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]   

Truth or Dare? [Laïa O'Rayn & Leto Dimopoulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1