AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

i'm only a psychopath on weekends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 11:51

angus blackwood

plus cancéreux que moi tumeur.
 ◗ BULLET POINT. Angus vient de fêter ses trente ans. Ce changement de décennie le tue à petit feu, il déteste ça, il se sent vieux, moche, seul comme un rat mort.    Trois mois plus tôt, il habitait dans un village paumé dans le Colorado. Sa vie était faite de chasse et de pêche, un véritable documentaire que l'on voit seulement à trois heures du mat' sur les chaînes câblées. Sa mère est femme de ménage chez des gens extrêmement riche et a été nommée "Gouvernante de l'année" par le "Gouvernante magasine"  Arrow Elle a des origines philippines alors que son père, pêcheur à la retraite, est un américain pure souche, casquette de base-ball et bière bon marché à l'appui. Il y a trois mois, Angus a décidé de tout plaquer. Parce qu'il venait d'avoir trente ans.  Rolling Eyes Et peut-être aussi parce qu'on venait de lui diagnostiquer un putain de cancer.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. Angus ne parle jamais pour ne rien dire sauf lorsqu'il est intimidé par la personne en face ◗ il n'a jamais eu de vrai boulot, il suivait la carrière de pêcheur de son père mais pour Angus, c'était plus une passion qu'un véritable métier ◗ il a tout quitté du jour au lendemain ce qui n'est pas du tout son genre ◗ il n'a jamais vécu dans une ville, il ne connaît que la campagne et les grandes étendues désertes ◗ son cancer est clairement opérable mais monsieur n'est pas décidé, encore de la trouille mal placé ◗ il est un peu en décalage avec sa génération ◗ il recherche du boulot en ville ◗ niveau relations amoureuses, il est au point mort. Peu de filles se bagarrent pour être à ses côtés et il n'a eu que peu de copines ◗ il est bisexuel mais certainement pas prêt à l'assumer ◗ il a reçu une éducation très stricte ◗ sa mère était heureuse de le voir partir car elle commençait à désespérer en le voyant encore chez ses parents à trente ans ◗ elle lui a donné toutes ses économies pour lui permettre de s'installer à Wellington ◗ il ne sait pas vraiment s'habiller et traîne ses vieux pantalons sans aucune honte ◗ il est solitaire et cache ses faiblesses derrière une certaine arrogance ◗ il ne sait pas faire la fête et ne tient absolument pas à l'alcool (manque d'habitude) ◗ il était bien décidé à changer de vie mais finalement, il se sent toujours aussi seul qu'avant (peut-être même plus) ◗ il est convaincu, comme Céline Dion que "on ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi"   ◗ il écoute beaucoup de musique et cache son talent de guitariste à tout le monde ◗ il aime aussi beaucoup l'écriture ◗ il est très mystérieux voire méfiant ◗ il ne fait confiance à personne, même pas à lui-même ◗ il sait être très drôle et terriblement attachant ◗ ... 
◗ I NEED YOUR LOVE.
◗ deux colocataires pour partager le loyer et le papier toilette  
◗ & ensuite je suis ouvert à toooout   (j'aime bien voir en "direct" avec la personne pour les liens   )

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 11:52

Laissez-moi de la place pour mes petits liens, les choux.

« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...  »

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 12:06

Je suis assez moche?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 12:15

Tout à fait, oui
Tu as besoin d'un lien en particulier ?

« Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...  »

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 13:27

Le seul lien important que je recherche encore c'est un crush sinon je suis ouverte à toute idée

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 13:32

moii ?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mar 17 Fév - 20:09

omgomgomgomgomgomgomgomgomgomg genre j'étais là, tranquille à mettre à jour le bottin et là quiquejevoisembarquer ?
bobby morley c'est genre mon plus grand fantasme quoi -vlà c'est dit, j'peux partir maintenant
jtharcèle jmenfous. je suis admin donc t'es obligé de m'écouter
bon allez, je vais lire ta fiche faut être sérieux un peu

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 7:08

MORLEY je veuuuux

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 9:33

Ton titre m'a fait hurlé de rire il m'en faut peu je sais

Du coup je viens voir si une petite rouquine qui n'apprécie pas plus la vie que ça t’intéresserait?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 12:18

Babylone Cobain a écrit:
Le seul lien important que je recherche encore c'est un crush sinon je suis ouverte à toute idée  

Pareil, j'accepte toutes les propositions indécentes Parle-moi en quelques mots de ta Baby, pour voir ce qui pourrait coller

Clara Chesney a écrit:
moii ?

Ouiiii Avec plaisir, une idée ?

Tehea Tetuani a écrit:
omgomgomgomgomgomgomgomgomgomg genre j'étais là, tranquille à mettre à jour le bottin et là quiquejevoisembarquer ?
bobby morley c'est genre mon plus grand fantasme quoi -vlà c'est dit, j'peux partir maintenant
jtharcèle jmenfous. je suis admin donc t'es obligé de m'écouter
bon allez, je vais lire ta fiche faut être sérieux un peu

OMFG, mais bien sûr qu'il nous faut un lien qui déchire tout TOI+MOI+UN LIT = Bref, ma fiche t'aurait-elle inspiré une petite idée ?

Flynn Harper a écrit:
MORLEY je veuuuux

Oh, bondiou, Falahee Laisse-moi décéder de cette vision parfaite, je reviens ensuite Je veux ton meilleur lien, cher Flynn

Laïa O'Rayn a écrit:
Ton titre m'a fait hurlé de rire il m'en faut peu je sais

Du coup je viens voir si une petite rouquine qui n'apprécie pas plus la vie que ça t’intéresserait?

Ah, si je te fais rire, c'est bon signe, tu sais ce qu'on dit, "femme qui rit... à moitié dans ton " Du coup, j'aime les rouquines, et je conçois qu'on n'apprécie pas la vie. Angus, c'est pas non plus le grand fana de la life alors bon, ils pourraient s'entendre

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 13:44

alorss je n'ai pas de grande idée !! mais ils écoutent tous les deux beaucoup de musique et joue de la guitare (même si Angus le cache à tout le monde ^^), on pourrait partir de ce point commun ?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 14:46

Avec plaisirs !! Alors des potes de comptoir et peut etre plus? Ils se soutiennent pour ne pas virer au sordide?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 17:32

Ca tombe bien, je veux ton meilleur lien aussi parce que Bellamy il est trop sex J'ai lu le petit résumé sur le jeune homme et c'est le big love, je l'aime déjà et je suis particulièrement heureuse d'avoir vu que Gus est bisexuel En meilleur lien, tu peux me proposer ce que tu veux, je n'ai encore aucun lien masculin

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 17:46

Clara Chesney a écrit:
alorss je n'ai pas de grande idée !! mais ils écoutent tous les deux beaucoup de musique et joue de la guitare (même si Angus le cache à tout le monde ^^), on pourrait partir de ce point commun ?

J'adore ce point de départ et ça m'inspire pas mal   Ils pourraient s'être rencontrés à un concert et vu que notre ami Angus tient très mal à l'alcool, il aurait pu lui promettre de faire un boeuf tous les deux la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Sauf que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que Clara n'a pas oublié la promesse. Mais pour Angus, jouer de la guitare devant quelqu'un, c'est juste quasi impossible   #coincédelaguitare    

Laïa O'Rayn a écrit:
Avec plaisirs !! Alors des potes de comptoir et peut etre plus? Ils se soutiennent pour ne pas virer au sordide?

Angus ne tient absolument pas à l'alcool donc malheureusement, il aura du mal à tenir longtemps au comptoir   Mais, ils pourraient tout de même se rencontrer au détour d'une soirée. Un peu éméchés, ils pourraient philosopher sur leurs vies ?    

Flynn Harper a écrit:
Ca tombe bien, je veux ton meilleur lien aussi parce que Bellamy il est trop sex J'ai lu le petit résumé sur le jeune homme et c'est le big love, je l'aime déjà  et je suis particulièrement heureuse d'avoir vu que Gus est bisexuel En meilleur lien, tu peux me proposer ce que tu veux, je n'ai encore aucun lien masculin

Je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi Tu vas rire, mais moi aussi j'étais contente de voir que Flynn touche aux deux En plus, je pense, après avoir lu ta fiche que Angus & Flynn (Angynn ? Flygus ? ) peuvent très bien s'entendre (puis en plus Flynn est doué en activités manuelles ) Je ne sais pas si tu as besoin ou envie d'un colocataire parce que monsieur Blackwood a envie de partager son appartement Et puis il faut bien que quelqu'un fasse accepter à Angus qu'il est aussi attiré par les hommes, non ?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 17:51

Soyons contentes ensemble, c'est bien Angynn et Flygus, j'adore Un colocataire n'est pas de refus ! Flynn est arrivé il y a six mois (si je me souviens bien de ce que j'ai mis ), donc le temps de se trouver un appart en NZ, ils auraient presque carrément pu emmenager en même temps nos deux beaux gosses Flynn se porte carrément volontaires pour lui ouvrir les yeux qu'il soit flynnsexuel oui

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 18:01

Angus va carrément devenir Flynnsexuel, ça c'est certain (en même temps, comment ne pas être Flynnsexuel, en même temps ? ) En tout cas, Angus en colocation, ça risque d'être compliqué parce que comme tu l'auras compris, môsieur est plutôt solitaire Rolling Eyes Mais du coup, ça risque d'être drôle, je pense. On se fait un petit rp ? Flynn aurait pu proposer une soirée entre colocs, inquiet de voir son colocataire si solitaire et peu bavard (puis peut-être stressé à l'idée d'avoir emménagé avec un possible psychopathe )

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 18:07

oui j'ai vu ça, flynn va grave penser que c'est un psychopathe ouais et plus il le cherchera, plus il se mettra en danger, damn ! ca va être drôle à jouer ça, oui on se fait un rp oui ! tu le commence ou je le fais ? je peux le faire en rentrant ce soir, après diner, sauf si tu as le temps avant. Peu importe I love you

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 18:08

sauvez-moi, je meeeurs  
Elle va lui montrer ses boobs pour lui faire oublier les hommes

Angus Blackwood a écrit:
nPeu de filles se bagarrent pour être à ses côtés

Tehea elle se battrait pour n'importe quel garçon Embarassed
Non mais pour vrai ton homme il aurait rien à faire avec elle /PAN/ ils n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre et c'est pour ça que ça pourrait être très drôle
Si elle voit qu'il y a un nouveau dans la résidence elle va être curieuse, elle aime bien les nouvelles graines surtout si c'est un pêcheur
En vrai j'ai pas d'idée bien concrète pour le moment -jme sens merdique- mais je vais cogiter

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 18:25

Flynn ~ Promis, Angus n'est pas un psychopathe. (enfin pas trop) Il saura se comporter normalement Rolling Eyes Je veux bien faire le sujet, pas de soucis et je t'envoie le lien par mp

Tehea ~ Tu veux qu'on aille à la pêche ensemble, honey ? Le pire c'est qu'on pourrait vraiment partir là dessus, du genre Tehea le tanne pour qu'il l'emmène sur un gros bateau

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 22:39

Angus Blackwood a écrit:
Clara Chesney a écrit:

J'adore ce point de départ et ça m'inspire pas mal   Ils pourraient s'être rencontrés à un concert et vu que notre ami Angus tient très mal à l'alcool, il aurait pu lui promettre de faire un boeuf tous les deux la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Sauf que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que Clara n'a pas oublié la promesse. Mais pour Angus, jouer de la guitare devant quelqu'un, c'est juste quasi impossible   #coincédelaguitare    

j'adooree vraiment l'idée, c'est vraiment trop génial !! Effectivement la promesse ne serait pas tombé dans l'oreille d'une sourde, elle a très bien entendu et elle compte bien faire qu'Angus tienne sa promesse, quitte à le harceler, à lui dire que ce n'est pas compliqué quand même, et puis lui proposer qu'ils jouent dans une pièce différente ou qu'elle lui tourne le dos. Je l'a vois bien avoir dégoter le numéro d'appart d'Angus et débarquer chez lui quelques jours après le concert en lui disant "alors tu te souviens de ta promesse alors c'est partit", quitte presque à s'inviter chez lui ^^ (ca pourrait être marrant à faire en rp)

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 23:24

Oh oui oh oui oh oui x) Laïa ne tient pas non plus si ça peut te rassurer, du coup je l'ai vois bien s'endormir tous les deux sur le comptoirs x)

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Mer 18 Fév - 23:26

Clara ~ Je suis aussi totalement à fond pour cette idée, je pense que ça peut être rigolo sachant que Gus est une véritable tête de mule quand il s'y met Du coup, on fait ça en rp ? I love you

Laïa ~ Ca promet d'être drôle En plus, j'imagine bien Angus se confier à elle sur son cancer alors qu'il a du mal à faire confiance aux gens

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Jeu 19 Fév - 0:18

Oh oui et Laïa parlerait de sa mère !!! Un rp alors?

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Jeu 19 Fév - 0:25

Avec plaisir pour le RP I love you Je vais me coucher là donc si tu as le temps de le créer c'est parfait sinon je le ferais demain matin

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   Jeu 19 Fév - 9:02

Et Ben ca va donné quelque chose de bien marrant ! Yep on fait ca en rp !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm only a psychopath on weekends.   

i'm only a psychopath on weekends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant