AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mer 18 Fév - 19:22

( si si tu as roux Embarassed )

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux être cette personne souriante et joyeuse quoi qu'il arrive et qui fait genre d'être intouchable. Je veux rire à la gueule de ma vie et de mes problèmes, passer par dessus et continuer à me relever sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mer 25 Fév - 4:56

Ana mon petit sanglier préféré, je veux bien que tu m'envois le topo des autres liens que tu as avec le zoo ! s'il te plaaaaaaaît

(j'espère que tu cours très vite Loan Embarassed il serait fâcheux que je t'attrape pour te mettre dans mon lit pour te punir... )

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Sam 7 Mar - 14:11

can I ?

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Sam 7 Mar - 15:43

ça dépend pour quoiiiii !

Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux. Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer, produire, consommer, produire!

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Sam 7 Mar - 16:22

ils sont tous les deux prof de yoga...
est-ce une bonne raison?

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mar 10 Mar - 14:22

vendu ! une idée plus approfondie ?

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mar 10 Mar - 19:02

Nos personnages sont assez semblable, mais Cannelle ne touche pas vraiment à la drogue, ni l'alcool. Ils pourraient enseigner à la même place et même peut-être pratiquer ensemble. Cannelle est très active, ils pourraient faire de la course ou autre chose ensemble et même si le yoga n'est pas une compétition, se sentir un peu toujours entrain d'essayer de surpasser l'autre. Il pourrait y avoir une attraction entre les deux purement physique qu'ils n'ont pas encore consommé. Il pourrait tenter de la dévergonder un peu aussi. Puisqu'elle n'est pas vraiment le genre de fille à se laisser aller à faire la fête et tout...

Si t'aimes pas, je vais trouver mieux, ne te gènes pas à le dire

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Sam 14 Mar - 20:19

j'ai besoin d'un prof de yoga Embarassed

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Dim 15 Mar - 13:29

le titre m'a attiré

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mer 18 Mar - 0:02

Cannelle, cæm il enseigne à domicile! même après on peut garder le fait qu'ils courent ensembles, pis ils auraient pu se voir plein de fois à des congrès de yoga itout! donc en fait, ton idée me plaît totalement! le côté compét' et puis tension sexouelle, j'approuve!

t'as de quoi me payer au moins Rae ? Embarassed

seulement le titre, Jules ?

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mer 18 Mar - 7:07

être riche, à certain avantages Embarassed
a moins que tu parlais d'autre chose ?

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Mer 18 Mar - 13:59

non, le gif du singe dans le profil aussi...

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Dim 22 Mar - 18:57

Hon ouais non je parlais pas d'autre chose Rae. Donc, prof de yoga ? Embarassed

mon singe est magnifique, je sais Jules

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   Dim 22 Mar - 18:58

parfait parfait

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux   

cæm ▼ qu'on parte sur de bonnes bases : je ne suis pas roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2