AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


MessageSujet: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 19:43

brain ashmore


une citation mignonne ou pas, mais au moins une citation
 ◗ BULLET POINT. 23 ans, américain, hétérosexuel, célibataire, ici depuis 2 ans.

impulsif, violent, charismatique, leader, charmeur, drôle, curieux, aventurier, inconscient, lunatique, protecteur, bienveillant, secret

◗ NEVER CHANGING WHO I AM.  il est destiné à être à la tête d'un casino à Miami, mais il a décidé de choisir son destin. Il en a rien à faire de gérer des blaireaux, du coup, il a envoyé chier son père, alors forcément, ca lui a pas plu. Le jour où Brain s'est cassé de chez lui, il a pu dire adieux à cet empire, adieu à sa petite vie de gosse de riche. Ça lui a fait tout drole à Brain, de plus avoir de tunes dans les poches. Du coup, il a carrément quitté les USA, ça fait 5 ans qu'il ère. Qu'il trouve le moyen de passer d'un continent à un autre sans s'faire prendre. Amérique, Europe, Asie et là Nouvelle Zelland. Ca fait 2 ans qu'il est ici, bien installé. Il en a fait du chemin. Il a pas fait d'étude, mais il est persuadé d'en avoir plus dans la tête que tout ceux qui bouffent des livres à longueur de journée. Ce qu'il a vu, ce qu'il a entendu, ce qu'il a vécu, pour lui, c'est ça le plus important.
Brain a une balafre sous l'oeil gauche, ca traduit juste son impulsivité et la violence qui sommeil en lui. Parfois, il explose, il sait pas se contenir alors il a vite fait de laisser partir les poings et malheureusement, il gagne pas toujours. Cette cicatrice, il l'a eu en se prenant un coup de couteau, il a eu d'la chance parce qu'il a esquivé, mais il aurait pu en crever.
Il gagne pas sa vie, il fait en sorte d'avoir le minimum pour bouffer, et encore, c'est pas un gros crevard, il a pas la dale toutes les trentes minutes et il se fait pas un plaisir de bouffer macdo. Il fait en sorte d'avoir des petits boulots par ci, par là, et des fois, quand il lui faut un peu plus de tune, il revend un peu la beue qu'il cultive dans la forêt, ca, c'est son jardin, il dira à personne qu'il a quelques pieds là bas, bon, peut être si quand même, ses potes, sa vie, sa bande.


◗ I NEED YOUR LOVE. bah j'ai besoin de tout. si l'histoire t'inspire dis moi, si la tienne m'inspire, j'te dirai.

Une ex, envers qui un soir, il aurai eu un excès de violence, ils avaient tendance à se prendre souvent la tête, mais les réconciliations étaient toujours facile, sauf que là, il a faillit la frapper, il l'a pas fait, il a tapé à coté, mais ca a été le geste de trop pour elle, elle s'est cassé. Il s'en veut à mort.

Un colloc, une nana ou un mec pas relou. Quelqu'un de bordélique et ca aurait le don d'agacer Brain. Un jour il décidera de prendre tout ce bordel et de le balancer par la fenêtre.

Une nana qui est juste un plan cul en ce moment. Il l'appelle juste quand il a besoin de se soulager mais si nan, il se fou d'elle. totalement.
 
 


Dernière édition par Brain Ashmore le Mar 17 Fév - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 19:44

FUNAMBULES
YAHIA
TOBIAS
MAY
BOBBY - Le jour où Tobias m'a dit qu'il voulait ramener une nana dans notre groupe, j'étais pas chaud, un peu agacé. C'est pas que j'voulais pas, ce qui m'a pas trop plu c'est qu'il a pris la décision sans nous en parler avant, sans nous en demander notre avis. Cette nana, Bobby, il l'a imposé. Quand elle a débarqué, j'avais pas envie d'être si accueillant, j'avais dis aux filles de pas se forcer. Sauf que quand j'l'ai vu, j'ai direct changé d'avis. J'suis devenu plus sympa que c'que j'avais pensé, va savoir pourquoi. Les filles ont pas capté pourquoi j'étais comme ça d'ailleurs, ca les as soulé que j'leur dise d'en faire qu'à leur tête, d'être limite les méchantes si moi, j'suis pas foutu de jouer mon rôle. Mais Bobby, elle a ce truc dans son regard, ca m'a foudroyé sur place. J'sais pas c'que c'est, en tout cas, j'refuserais que ca dicte ma conduite. Faut que j'me reprenne, mais à chaque fois, j'arrive pas. Du coup, j'la prends sous mon aile, c'est ma biche, mon poulain, t'as pas intérêt de la toucher, t'es prévenu. Puis finalement, j'ai capté, Bobby c'est juste ma meilleure pote, une nana avec qui j'peux passer des moments de dingue, on est même pas obligé de parler pour être bien, si ca c'est pas une amie, alors personne peut prétendre être mon ami. Si j'la vois pas, ouais, j'creve d'envie d'être même juste à coté d'elle. Bobby, elle m'enivre...

ET VOUS.


Dernière édition par Brain Ashmore le Lun 16 Fév - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 20:58

va faire ta fiche j'veux voir plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 22:01

On discute?

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 22:25

Zara, j'en ai rempli une partie, la suite va venir (a)

May, oh oui, discutons !
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 22:30

Alors May est un peu l'opposé de Brain. Elle est toute douce elle pourrait peut être essayer de l'apaiser un peu, de le canaliser. Et je la vois bien le soigner lorsqu'il sort amoché d'une bagarre. ça lui fait de la peine, ça l'inquiète un peu parce qu'elle est sensible la petite May.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 22:38

oh, elle est mignone. du coup, Brain, il en prendrait soin, il faut pas qu'on lui fasse de la peine à May, si non, il va tomber sur celui ou celle qui ose s'en prendre à elle. Il sait qu'elle est précieuse pour lui. Ce sera sa petite soeur, celle qui aura le plus d'influence sur lui, celle qu'il écoutera le plus quand il faudra le ramener à la raison. Et lui, il saura lui secher ses larmes s'il faut :taime:
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 22:50

ça me va parfaitement le grand frère protecteur Par contre May pleure très très rarement devant les gens. Elle n'aime pas ça. Mais Brain pourrait être l'exception ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Lun 16 Fév - 22:51

j'espère bien :o (a)
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 13:31

Je reviens te demander parce que j'ai peut être une idée avec Baby

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 13:34

Dis moi tout, j'suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 13:36

Brain n'aurait pas besoin d'une ex?

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 13:41

Justement, j'viens de balancer une idée au moment où t'as écris ici.

dans l'premier poste :p
après, dis moi si ca t'vas (si nan, il a pas eut qu'une ex de toutes façons! )
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 13:44

C'est justement ce à quoi je pensais XDD On est connecté t'as vu? Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 13:53

ah bah parfait mdrr! on peut voir les details ensemble du coup, pour la durée, la rencontre, des trucs comme ca :p si t'as des idées, par rapport à ton histoire, tes autres liens, pour moi de ce coté, tout est faisable!
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 14:07

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 14:08

Alors pour ce qui est de la rencontre, la durée etc je n'y aie pas encore très bien réfléchi. Mais je pense que ça aurait été une relation assez intense voir auto-destructrice. J'explique. Brain est quelqu'un assez impulsif et violent, Baby de son côté est paumée et à fleur de peau. C'est une poupée complémentent perdue et Brain avec son côté protecteur a peut être pu vouloir la prendre sous son aile. Elle est d'apparence très douce, très calme et silencieuse mais ça lui arrive de craquer tout simplement, de faire des conneries sans trop s'en rendre compte. Quand quelque chose ne va pas au lieu de discuter elle se ferme comme une huître ce qui peut être encore plus frustrant pour la personne en face d'elle. La fameuse dispute aurait très bien pu être causée par une connerie qu'elle a faite ou autre chose mais je la vois bien devenir hargneuse en voyant qu'il a faillit la frapper, le provoquer encore plus du genre "Ben vas y frappe moi, t'attend quoi?". Après je ne sais pas s'ils se sont reparlé depuis. Il aurait peut être pu se passer quelque chose de sérieux entre eux mais avec leurs caractères c'était comme mettre ensemble du gaz et une allumette. Je ne sais pas si ça te va ou pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 14:24

c'est tout à fait ce à quoi je pensais à la base =D
Donc ca marche! Du coup, on peut dire que leur histoire a été courte mais hyper intense. Genre, quelques mois 5 ou 6 pas plus.


Marisol : yes, t'as une idée ou t'es en touriste ? :p
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 14:28

C'est parfait alors ^^ Ouip quelques mois ça me va très bien et pour la rencontre on peut faire quelque chose de courant genre en boite, dans un bar ou sur la plage. Les endroits où traîne le plus souvent Baby XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 14:35

Va pour un bar, genre lui il était avec ses potes, il les a laché en voyant Baby plus loin, il a pas pu s'empêcher de l'accoster et puis voilà, de fil en aiguille (a)
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 14:39

Nickel Et comme ils habitent dans la même résidence ils vont forcément se recroiser à un moment ou un autre

_________________
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 21:10

Brain Ashmore a écrit:
c'est tout à fait ce à quoi je pensais à la base =D
Donc ca marche! Du coup, on peut dire que leur histoire a été courte mais hyper intense. Genre, quelques mois 5 ou 6 pas plus.


Marisol : yes, t'as une idée ou t'es en touriste ? :p


Je suis venue en total touriste.
Mais je verrais plutot vers du negatif.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 21:40

Babylone > Elle habite au dessus de lui et se fait un plaisir de faire un max de bruit pour l'emmerder ? aha

Marisol > Va pour du négatif! j'ai deux scénario en tête, tu m'dis lequel te dis le plus (ou même si aucun te branche aha ! )

1. Ils se croisent souvent, ils se parlent jamais. Pourtant, il a observé, il a bien capté comment elle était, son atrait pour les mecs pleins de tunes. Lui, il est fauché. Du coup, il aurait pu la mener en bateau, lui dire qu'il était héritier du casino de son père, que d'ici quelques années il allait repartir en Amérique. Que s'il demande un virement à son père, il a c'qu'il veut. Rien que pour avoir la nana en laisse. Sauf que ca a pas duré longtemps, parce qu'elle a capté qu'il parlait plus qu'il ne sortait les billets. Il a pas menti, son père a vraiment un casino, le soucis, c'est que depuis que Brain s'est barré, il est totalement déshérité des biens de son père. Du coup, elle lui en a voulu, mais c'était trop tard, ils avaient déjà couché ensemble. Elle cherche une chose, se vanger.

2. Il a voulu l'avoir pour lui, il est passé à coté. Ce qu'il a pas capté c'est que Marisol elle cherche qu'une chose : les mecs qui ont du fric. Et on la berne pas comme ca, elle a l'habitude, limite, elle les connait par coeur. Leur façon d'être, de parler, de reflechir. Brain, il était pas comme ça, même si parfois, elle avait des doutes. Elle l'a envoyé baladé, lui, il a pas supporté. Pour lui, c'est une trainée, une femme vénal qui a pas d'interet, elle est bonne qu'à s'faire tringler (c'est un peu hard, j'avoue aha )
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 22:03

Les deux scénarios sont vraiment tops
Apres hésitation, je partirais plus pour le deuxième scénario, Marisol a beau être superficielle, elle est loin d'être stupide et difficile à berner.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   Mar 17 Fév - 22:14

Tu as tout compris Darling

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wiggle, wiggle, wiggle. Just a little bit of... swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» swing la bacaisse
» tire-lait manuel ?
» tire-lait Swing simple vs Lactaline double
» (ABEL) gonna swing from the chandelier.
» "Swing mode" en cardiologie interventionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
live your life
 :: Be my friend
-