AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 PRIS (f) nuit d'orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: PRIS (f) nuit d'orient   Lun 16 Fév - 14:07

adria


les amours improvisées
 ◗ BULLET POINT. adria est une princesse du désert; convoitée par les garçons, enviées par les filles, malheureusement pour elle terriblement solitaire. adria elle a vingt-trois ans, son père passe son temps à lui répéter qu'elle a de la chance, à son âge elle devrait déjà être mariée et maman. du coup, pour bien insister, il est même allé jusqu'à la fiancer à ben al-tahar qu'elle vient de rejoindre à wellington. elle faisait des études à oxford adria, du coup elle parle déjà anglais. adria elle a un coeur plus gros qu'elle, un courage d'aventurière, et un coeur rebelle.
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. adria a grandi en tunisie, dans une famille trop riche pour son propre bien. elle est l'aînée, après elle y a un garçon et deux filles, des jumelles, qui ont à peine douze ans. à dix-huit ans, elle est partie étudier à oxford, en angleterre, en espérant échapper un peu plus longtemps au destin qui était sien. depuis quelques semaines, elle est fiancée à ben al-tahar, chez qui elle vit à wellington. elle a repris ses études ici, compte bien les terminer et arriver au sommet. elle est ambitieuse adria, elle veut faire les choses bien, devenir quelqu'un. elle s'est faite sa première véritable amie en la personne de leur voisine (pré-lien en cours) à son arrivée, et depuis qu'elle est ici elle se sent bien moins seule. c'est peut-être pour ça qu'elle arrive à supporter d'être fiancée.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. ah, ben ... pourquoi a-t-il fallu que son père choisisse un fiancé aussi détestable que lui ? ce garçon un peu plus jeune se donne un mal fou pour lui mettre des bâtons dans les roues. mais elle est pas bête adria, elle se rend compte qu'il est terrifié par ce qui leur est arrivé, qu'il n'est pas prêt à s'engager pour la vie, qu'il n'avait aucune envie d'être fiancé. alors elle est patiente. supporte qu'il la fasse dormir sur le canapé, qu'il finisse ce qu'elle laisse dans le frigo, qu'il fasse du bruit pour la réveiller trop tôt. mais un jour elle risque de le claquer, de le secouer, de lui dire de prendre ses responsabilités. lui faire comprendre qu'elle aussi, elle est effrayée, mais que c'est ensemble qu'ils doivent faire face à la situation et pas chacun de leur côté. adria ne déteste pas ben. il est mignon, un peu bizarre, un peu con, mais elle sait que c'est un garçon sensible, un garçon sérieux, et elle se surprend parfois à se demander si elle sera à la hauteur et arrivera à le rendre heureux.
 
 


Dernière édition par Ben Al-Tahar le Mar 17 Fév - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (f) nuit d'orient   Lun 16 Fév - 14:08

salut à toi qui lis ça. I love you
déjà sache que je t'aime d'amour.
avant de te céder ma fiancée, voilà quelques exigences :

NOM ≈ j'ai mis adria un peu au hasard, mais je trouve que ça lui va bien ! sinon c'est entièrement au choix, sache juste que je déteste les initiales donc ce n'est même pas la peine d'essayer. What a Face je veux quelque chose d'original (et d'arabe).

AVATAR ≈ j'ai tout de suite pensé à shanina shaik mais comme elle est plus âgée, ce serait bien de prendre les avatars où elle fait le plus jeune possible si tu as d'autres idées de mannequins qui fassent/soient arabes, n'hésite pas à proposer. I love you je suis hyper difficile par contre, pardon d'avance Embarassed

LIEN ≈ je n'ai encore décidé, je suis adepte du "tout se joue en rp", mais il se pourrait bien que les sentiments soient réciproques et qu'ils décident de se poser ensemble. malgré tout ce ne sera pas aussi facile que ça, sinon ça n'a aucun intéret. What a Face

EXIGENCES ≈ je demande un bon niveau d'orthographe. les fautes ça arrive à tout le monde, même à moi, mais quand y en a trop je ne supporte pas. Arrow je demande également quelqu'un de présent qui s'investisse avec les autres membres et pas seulement moi.

VIENS LA QUE JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (f) nuit d'orient   Mer 4 Mar - 20:59

Eh, coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: PRIS (f) nuit d'orient   Mer 4 Mar - 21:08

salut. I love you
je ne te dis pas de me mp si tu as besoin, tu as déjà trouvé le chemin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PRIS (f) nuit d'orient   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (f) nuit d'orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» nuit de noel tragique
» Couches de nuit tibabi
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» HN... Et la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
live your life
 :: Adopt a character
-