AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

OMEGA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: OMEGA.   Lun 16 Fév - 13:19

ben al-tahar

we are beaux
 ◗ BULLET POINT. ben c'est un enfant des déserts et un enfant des glaces, arabe au creux des reins et finnois au bout des doigts ben il a vingt-deux ans mais il a l'impression d'en avoir cent. y a quelques chose de fatigué et de lassé dans sa beauté juvénile ben est fiancé, mais pas dans son coeur, juste sur le papier. son père a décidé que sa richesse ne devait pas être gâchée, tant pis pour lui et ses envies. dans sa tête, il reste célibataire, toujours prêt à s'envoyer en l'air ben il aime les femmes, et il aime les hommes, mais c'est un secret. son père l'a tabassé quand il lui a demandé si c'était grave de toucher un autre garçon, et il a compris la leçon ben fait des études de droit pour devenir avocat international, c'est sa raison de sa présence ici. il y vit depuis quatre ans, et ne devrait y rester plus qu'un. pourtant, ben n'est pas sûr de vouloir partir.
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. ben a de la chance, il parle arabe, finnois, anglais et un peu français. quand il s'énerve, il mélange toutes les langues, et les gens ont du mal à comprendre le réel fond de sa pensée c'est pareil quand il est au lit, et qu'il perd ses esprits ben s'énerve facilement, se bat aisément, pardonne difficilement. ben il est susceptible, ben il est rancunier, et un ami perdu ne signifie pas qu'il sera retrouvé ben a un chat qu'il trimballe partout, même dans son bain, parfois. ben héberge sa fiancée, qu'il martyrise en espérant la faire fuir. il la fait squatter le canapé, termine ce qu'elle se garde dans le frigo, la réveille le matin, trop tôt ben fume tout le temps, mais ne boit pas souvent. il devient trop violent quand il boit, alors il s'abstient et se gave de coca ben a honte de savoir chanter. ça fait trop efféminé. du coup il se contente d'user de son talent sous la douche, quand il est sûr que personne ne l'entend ben évite tout contact avec ses parents, se contente de téléphoner quand il a besoin d'argent.
◗ I NEED YOUR LOVE. elle l'adoucit, provoque en lui des élans de tendresse et d'envie qu'il ne se pensait pas posséder. ils ne couchent pas ensemble, ne s'embrassent ou ne se touchent même pas, mais sa voix et son regard suffisent à lui faire baisser la garde. il est le seul à savoir que ben aime aussi les hommes. ensemble, ils assouvissent leurs bas instincts. il a promis de garder le secret, depuis que ben lui a raconté que son père l'a tabassé.
& puis : du beau, du malsain, du violent, du doux, de l'ambigu, du détestable, de l'original, du banal, et tout ce qui est possible de vivre.

Dernière édition par Ben Al-Tahar le Lun 16 Fév - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 13:19

& one more time. I love you

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 13:45

pourquoi j'ai l'impression que c'est le nikmouk sous la tente qui t'as inspiré ce perso Arrow (pardonjesors)
arrête d'être moche sinon

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 13:47

moii ??

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 13:52

@obsédéedunikmouk; pourquoi tu dis ça, y a pas de tente dans l'histoire de ben, et même que c'est pas parce qu'on vit dans le désert qu'on vit dans une tente mais si tu veux qu'on monte une tente et qu'on nikmouk dessous, j'dis pas non.  
t'es moche toi aussi. I love you tu veux un lien ou tu viens juste comme ça ? What a Face

@alice; avec plaisir t'as une idée ou tu viens en touriste ?

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 13:56

je suis une jolie touriste ! mais on peut chercher ensemble !

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 14:13

ça marche I love you tu peux me parler un peu d'elle, du coup ?

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 14:20

non mais déjà, c'est quoi ce surnom pourri obsédéedunikmouk là, respecte-moi un peu, j'vais pleureeeer ben j'sais pas, parce que nikmouk c'est arabe et tout et voilà, ça va hein boude oh voyons, pas de propositions indécentes en public voyons, je suis pudique mais quand tu veux, j'suis toute à toi
I love you j'venais juste comme ça à la base, mais avec ton personnage de fou, on peut bien s'trouver un lien tout aussi dingue j'pensais qu'ils auraient pu se parler l'air de rien, ben aurait pu voir mae taguer des mots noirs sur les murs, et il lui aurait demandé une clope, de lui apprendre comment il faisait lui, pour s'obstiner à peinturlurer les murs alors que les flics rôdent autour, comment il faisait pour apprécier ce danger qui émanait de chaque coins de rue. ben, ça aurait été l'un des seuls qui réussiraient à dompter ce lion indomptable de mae. et mae, pour lui, ben il aurait été l'un des seuls à lui avoir vraiment tapé dans l'oeil, de part son histoire, son passé, ses injures des tropiques et de l'occident. ensemble, ils se sentiraient vivre un peu plus, peut-être qu'ils parleraient pas beaucoup etc. mais ça serait fort, personne pourrait le nier. c'est qu'une idée, j'ai fait un pavé pour pas grand chose finalement, mais voilà, si tu veux on peur rajouter de l'ambiguë par-ci par-là pour rendre le tout plus intéressant en RP, mais voilà, tu m'diras c'que t'en penses Embarassed

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 14:29

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 14:31

j'te respecte, je t'aime d'amour, tu le sais.     AH MAIS OUAAAAAIS.  Embarassed mais bon fallait que tu me le dises pour que je comprenne, parce que mon propre cerveau n'est pas adapté à un surplus d'informations.  
j'aime ton idée x1000 j'crois, j'achète, j'adopte, j'adhère, j'adore.   ben a bien besoin de quelqu'un avec qui il peut passer des heures à fumer sans forcément parler. un mec un peu plus fou que lui, un peu plus aventurier, qui lui donne le courage de se bouger.  
pour ce qui est de l'ambigu, il peut y avoir quelques regards qui traînent, quelques compliments qui se perdent, mais ben a trop peur de montrer qui il est et ce qui lui plaît.  
il se souvient des coups, des "ça s'fait pas, c'est pas humain, c'est pas bien", du coup moins ça se sait, plus il est en sécurité.  

@naejolie;  What a Face  What a Face  What a Face t'as un 06 je peux t'aider ? t'as des idées ou on cherche ensemble ?  I love you  

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 14:43

Nan tu réfléchis tout seul et tu trouves sinon tes chances de rentrer dans le staff sont réduit à néant

Alooors ! J'ai pas d'idée précise
"il mélange toutes les langues, et les gens ont du mal à comprendre le réel fond de sa pensée ❅ c'est pareil quand il est au lit, et qu'il perd ses esprits " ça par contre, j'adore, j'adhère ça doit être juste trop marrant

Je verrais bien Nae un peu fascinée par toutes les langues qu'il parle Après ils sont pas mal différents, y'a un gros décalage entre la noirceur de Ben & la spiritualité colorée de Nae, u see ?
Donc faudrait un lien un peu tordu bizarre Embarassed

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 15:18

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

What a Face What a Face
je pense que lui peut envier la situation et la liberté de naehu, dans le sens où elle vit comme elle l'entend, alors que lui il est pris au piège, il étouffe.
la seule chose qui me pose problème c'est la rencontre, mais pour le reste ça peut être assez facile à trouver. y a moyen qu'ils aient du mal à s'apprécier, parce qu'ils sont trop différents.
et puis naehu peut être victime du "changement de langue" de ben, du coup Embarassed
j'pense pas qu'il la détestera, mais il sera jaloux d'elle, de ses amis, de ses parents, de tout. Arrow tout ce qu'il aurait voulu et n'a jamais eu. Embarassed elle l'obsède, il se plaît à être désagréable, passe son temps à la chercher.
après j'sais pas si t'as des idées de rencontre, ou des idées en plus

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 15:42

Ouaais je vois Embarassed Et elle, elle arrive pas à savoir si elle peut pas l'encadrer, ou si elle a envie de s'en faire un ami

Bah pour la rencontre, je sais pas On a qu'a dire qu'ils descendent leurs poubelles le même jour à la même heure

Keep Jamming.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 16:07

c'est bon, ça me plaît
le rendez-vous hebdomadaire, le lieu idéal pour quelques taquineries.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Lun 16 Fév - 20:46

Ben Al-Tahar a écrit:
ça marche I love you tu peux me parler un peu d'elle, du coup ?

alors Alice c'est un peu tout et un peu rien. alice elle a l’air douce, calme, posée, enfantine elle l’est au fond, mais alice elle bout à l’intérieur, elle est nerveuse, froide, explosive. alice c’est une bombe à retardement. alice elle n’aime pas le contact, elle n’aime pas qu’on la touche. elle n’a pas confiance, elle ne fait pas confiance aux personnes. alice elle aime l’aventure, le danger. alice elle est discrète, elle n’est pas bavarde, elle n’a pas beaucoup d’humour, elle est carré, maniaque, stricte. mais alice elle est aussi sensible, elle sait se laisser attendrir par un petit chaton malheureux ou un baiser dans un film. elle est aussi fragile et forte à la fois. alice elle est aussi attachante dans sa façon d’être. mais alice elle peut être marrante à sa façon. alice elle est honnête, elle n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont. alice on ne sait pas quand elle va péter un câble, on ne sait pas comment la cerner vraiment. alice elle vient d'un cirque, elle s'y est enfuit avec trois autres personnes il y a 7 mois. elle était l'assistante du magicien, alors elle connaît tous les tours, elle adore la magie, alice elle est aussi contorsionniste. voilà voilà en gros elle a dix neuf ans.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Mar 17 Fév - 11:01

Citation :
elle l'adoucit, provoque en lui des élans de tendresse et d'envie qu'il ne se pensait pas posséder. ils ne couchent pas ensemble, ne s'embrassent ou ne se touchent même pas, mais sa voix et son regard suffisent à lui faire baisser la garde.
moi j'dis que c'est fait pour Zara, ça (mais si t'en as marre de moi, je comprends ) j'adoooore ce personnage I love you

MessageSujet: Re: OMEGA.   Mar 17 Fév - 12:35

Je viens pour un petit lien

MessageSujet: Re: OMEGA.   Mar 17 Fév - 12:36

Ben Al-Tahar a écrit:
c'est bon, ça me plaît
le rendez-vous hebdomadaire, le lieu idéal pour quelques taquineries.

Azy vendu

Keep Jamming.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Mer 18 Fév - 19:00

ALICE ☆ alooors, je n'ai pas d'éclair de génie, mais je me dis que ben pourrait être fasciné par ses talents de magicienne. mais en même temps, à cause de leurs personnalités respectives, je les vois mal s'entendre ils sont tous les deux caractériels, sauvages ... j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à son boulot de serveuse et que ça se soit mal passé ... je dois réfléchir plus intensivement

ZARA ☆ ça colle tout à fait avec zara, je t'adopte par contre, il faut que zara arrive à l'apprécier il peut l'aviir aidée à trouver son chemin quand elle est arrivée à la fac un an plus tôt et l'avoir prise sous son aile ?

PRIN ☆ ouuui. tu peux me parler un peu d'elle ? I love you

NAEHU ☆ si t'es libre pour rp un de ces jours fais moi signe, on se bastonnera entre deux poubelles

MessageSujet: Re: OMEGA.   Mer 18 Fév - 19:15

Ben Al-Tahar a écrit:
j'te respecte, je t'aime d'amour, tu le sais.     AH MAIS OUAAAAAIS.  Embarassed mais bon fallait que tu me le dises pour que je comprenne, parce que mon propre cerveau n'est pas adapté à un surplus d'informations.  
j'aime ton idée x1000 j'crois, j'achète, j'adopte, j'adhère, j'adore.   ben a bien besoin de quelqu'un avec qui il peut passer des heures à fumer sans forcément parler. un mec un peu plus fou que lui, un peu plus aventurier, qui lui donne le courage de se bouger.  
pour ce qui est de l'ambigu, il peut y avoir quelques regards qui traînent, quelques compliments qui se perdent, mais ben a trop peur de montrer qui il est et ce qui lui plaît.  
il se souvient des coups, des "ça s'fait pas, c'est pas humain, c'est pas bien", du coup moins ça se sait, plus il est en sécurité.  

ouais, parce que c'est bien connu, j'suis tellement intelligente que j'réfléchis trop vite pour les autres et tout (j'crois que j'ai un problème avec mon ego là ) trop de love en nous n'empêche
oh bah contente que ça te plaise du coup ouais voilà, puis mae il pourrait l'emmener parfois ben, sans un mot vers l'ailleurs, il l'emmènerait jusqu'au bout du monde pour en découvrir chaque parcelle de terre. ça serait peut-être celui qui le tirerait vers le bas aussi, celui qui le rendrait un peu trop fou, un peu trop animal, et du coup il serait partagé entre son père qui le tabasse et les yeux revolver de mae. mais j'pense qu'au fil du temps, il apprendra à être lui-même, à plus se poser de question avec mae, parce que mine de rien, ils se sentent bien ensemble, y'a plus de doute, c'est juste ben et mae. et pas ben qui s'assume pas trop, pis mae à côté. en gros, il se décoincerait complètement au fil des minuits passés avec mon gosse, mais pour l'instant il reste comme il est et on verra pour la suite ?

MessageSujet: Re: OMEGA.   Mer 18 Fév - 21:09

Ben Al-Tahar a écrit:
ALICE ☆ alooors, je n'ai pas d'éclair de génie, mais je me dis que ben pourrait être fasciné par ses talents de magicienne.   mais en même temps, à cause de leurs personnalités respectives, je les vois mal s'entendre   ils sont tous les deux caractériels, sauvages ...   j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à son boulot de serveuse et que ça se soit mal passé  ... je dois réfléchir plus intensivement  

on peut faire ca, ils se rencontrent grâce à son boulot de serveuse, elle si adroite de ses mains, aurait pu se prendre les pieds quelques part et asperge Ben de café. Ils pourraient ne pas vraiment s'entendre, s'envoyer des piques dès qu'ils se voient, enfin pas vraiment s'entendre. Peut être qu'une fois Ben aurait pu voir Alice faire ses tours de magie, s'entraîner, en bas d'un immeuble, il aurait donc comme tu l'as dit être fasciné. Il ne pensait pas qu'Alice l'avait vu et pourtant si elle l'a vue. Mais à voir ensuite où cela peut mener

MessageSujet: Re: OMEGA.   Jeu 19 Fév - 9:21

Ben Al-Tahar a écrit:
ZARA ☆ ça colle tout à fait avec zara, je t'adopte   par contre, il faut que zara arrive à  l'apprécier    il peut l'aviir aidée à trouver son chemin quand elle est arrivée à la fac un an plus tôt et l'avoir prise sous son aile ?  
toujours dans ta tête quand tu écris la Zara Embarassed
ça va, je pense que c'est possible Arrow au fond, tu peux aimer tout le monde, faut juste faire des efforts. et si en plus il l'a rencontré à l'uni et l'a aidée, Zara elle a une dette éternelle envers lui et puis quand il la saoule, elle se met à raconter une histoire et il se calme direct *paf*
nan, franchement, j'suis fan I love you

MessageSujet: Re: OMEGA.   Dim 22 Fév - 13:46

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: OMEGA.   Dim 22 Fév - 18:04

MAE ☆ mais ouais, c'est abusé. t'es parfaite t'sais, ça me va tellement. c'est beau, rien que " ben & mae " c'est beau t'sais. on part sur ça I love you

ALICE ☆ nickel I love you peut-être qu'au fil du temps ils peuvent apprendre à se connaître, savoir comment réagit l'autre, et ne plus tant être déroutés. leurs différences peut devenir une force, s'ils apprennent à faire avec. What a Face malgré tout, j'les vois bien continuer à se clasher un petit peu quand même, parce qu'ils sont comme ça. Arrow

ZARA ☆ bon alors parfait, on fait ça tu vois que t'es un être fragile qui a besoin de protection.

SKYLER ☆ cousine d'un autre temps tu as des idées ou on cherche ensemble ? I love you

MessageSujet: Re: OMEGA.   Jeu 5 Mar - 0:26

mon cousin chou I love you j'avais pas forcément d'idée donc on cherche ensemble Embarassed

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMEGA.   

OMEGA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant