AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

DEMANDE LIBERATION D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Dim 15 Fév - 22:00

demande de libération d'avatar

Toi, invité ou déjà membre, tu peux aujourd'hui venir réclamer tes droits !   En effet, en remplissant ce formulaire et en le postant à la suite ou en l'envoyant à un admin par mp, tu peux faire libérer l'avatar que tu convoites à une condition : Le membre ayant l'avatar ne doit pas avoir posté depuis 2 semaines ou plus (flood, rp, jeux, scénarios, pré-liens compris). Nous lui enverrons alors un MP de rappel    et s'il ne poste pas sous 72h, l'avatar te reviendra de droit ! (et ce même si le joueur se connecte.)

Pourquoi ça marche comme ça ? Le forum se vante d'être libre sans imposer d'activité régulière. Cependant nous ne voulons pas bloquer les avatars, et le staff n'as pas le temps de vérifier que chacun des membres est vraiment actif. Donc c'est à toi que revient la mission de faire votre petite recherche pour libérer l'avatar voulu.  

Rappel : Si la personne ne s'est pas connectée depuis 4 semaines ou plus, l'avatar est automatiquement libre. Vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et vous recenser, en précisant lors de votre recensement que le membre dont vous avez pris l'avatar ne s'est pas connecté depuis 4 semaines ou plus !

la formule magique

Je souhaiterais prendre l'avatar Nom de la célébrité, actuellement pris par Nom du joueur, qui n'as pas posté depuis le Date du dernier message.
N'oubliez pas de préciser les deux URLs, sinon votre demande ne sera pas traitée.

Code:
Je souhaiterais prendre l'avatar [i]Nom de la célébrité[/i], actuellement pris par [i][url=LIEN DU PROFIL]Nom du joueur[/url][/i], qui n'as pas posté depuis le [i][url=LIEN DU DERNIER MESSAGE]Date du dernier message[/url][/i].

mourir dans un bordel
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 5 Mar - 19:33

Je souhaiterais prendre l'avatar Shanina Shaik, actuellement pris par Adria Olayan, qui n'as pas posté depuis le 17 Février. Merci d'avance. :)

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 5 Mar - 19:44

Oups, elle est dans la liste des membres supprimés mais ne l'a pas été, c'est un simple oublie de notre part ! Je vais corriger ça de suite !

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 5 Mar - 20:09

Je souhaiterais prendre l'avatar Jamie Dornan (pour un double compte), actuellement pris par Byron Hopkins, qui n'as pas posté depuis le 09 Février.

Merci d'avance I love you

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 5 Mar - 21:17

50 shades of grey
Je l'ai libéré du bottin ! j'ai hâte de voir ton double compte

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Dim 22 Mar - 18:38

Je souhaiterais prendre l'avatar Alexis Ren, actuellement pris par Doll Mayford, qui n'a pas posté depuis le 08 Mars.

Merci d'avance. I love you

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Dim 22 Mar - 18:47

Je souhaiterais prendre l'avatar mimi elashiry, actuellement pris par Zya Wang, qui n'as pas posté depuis le 17 février.

merci

they left us alone
the kids in the dark
to burn out forever
or light up the spark

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Dim 22 Mar - 21:07

je les mp, et si elles n'ont pas posté dans les 72h, les avatars vous reviennent.

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 9 Avr - 15:08

Je souhaiterais prendre l'avatar Cora Keegan, actuellement pris par Jo Monroe, qui n'as pas posté depuis le 15 fevrier.

merciiiiii. I love you

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 9 Avr - 16:22

comme ça  fait plus de quatre semaines je te la libère tout de suite.  I love you

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 9 Avr - 16:23

merciiii. I love you

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 9 Avr - 19:13

mais y'a zellie mais comme elle est blonde elle a pas recensé.

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   Jeu 9 Avr - 20:26

aaah, baaaah ... techniquement, ça revient à celui qui pense à se recenser, donc ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE LIBERATION D'AVATAR   

DEMANDE LIBERATION D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1