AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

ANNONCE #00 MERCI QUI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 21:56

merci qui ? merci la famille whãnau

Coucou les petits babouins d'amour   Déjà, le staff vous adresse de gros remerciements et tout plein d'amour en chamallow pour l'activité que vous faites sur le forum ! Ca fait vraiment chaud au coeur de voir cette petite fourmilière qui...fourmille (Ouais vous êtes des fourmis en guimauve yakoi ? ) Plus de 100 inscrits sur le forum en une semaine, des rps qui fleurissent de partout, une cb toujours occupée, une partie flood qui bouge, des réponses illico-presto aux invités, vous êtes FAR-PAIT   Du coup on poste cette annonce, un petit peu pour rien dire et pour dire plein de choses à la fois, et bah ouais, parce que y'a des nouveautés à la pelle qui débarquent (et ce n'est qu'un début   )

la newslettinutile

C'est nul, c'est drôle, c'est parfait et c'est ICI

libération d'avatar

Vous avez maintenant la possibilité de demander la libération d'avatar d'un membre inactif !    Cela se fait en parallèle des recensement que nous mettrons plus tard en place, permettant ainsi d’accélérer le processus de libération d'une célébrité   Cette possibilité est ouverte aux membres souhaitant changer de tête ou faire un compte supplémentaire mais aussi aux invités ! Les explications c'est PAR ICI

gestion scénarios et pré-liens

Ceci s'adresse à tout ceux qui ont créé des scénarios ou des pré-liens, ou a tout ceux qui envisage peut être d'en faire un jour. En fait ça s'adresse à tout le monde quoi  
Etant donné que nous n'avons pas la maîtrise des fiches et des nouvelles inscriptions, nous ne pouvons classé nous même ce qui est pris ou libre  

De ce fait (et celà va être modifier dans les topics d'explications), nous vous demandons de bien vouloir indiquer en majuscule et entre parenthèses :

Citation :

(OPEN) ou (FULL) au début du titre de vos pré-liens
et
LIBRE ou PRIS au début du titre de vos scénarios

Cela permettra de mieux se retrouver, et vous restez purement libre et maître de votre topic, ça serait donc vraiment cool de votre part de faire ce petit travail   ( OUAIS on aime vous donnez des devoirs   )

sondages intégration

Une des priorité de la résidence est de former une grande famille, et donc veiller à l'intégration de chacun !   Et on vous donne la parole, parce que vous êtes trop sexy, qu'on vous aime, et qu'on ferait rien sans vous   Alors venez voter et donner votre avis et vos idées sur le topic sondage d'intégration par ICI, parce que c'est important pour vous, pour nous, et pour les nouveaux de se sentir bien sur le forum !    

recrutement

Etant donné le nombre grandissant de membres et l'activité du forum, on est à la recherche de quelqu'un de supplémentaire pour intégrer le staff et manger des bulots avec nous en ZA.    Toutes les explications se trouvent ICI  

rappels et soupe à l'oignon

Bon le petit blabla touche à sa fin Et rien ne vaux une bonne grosse piqûre de rappel avec une infirmière sexy Alors porter une attention toute particulière à ces derniers petits détails :

# remplissez votre champ "Mes comptes" du profil avec le nom de vos différents persos si nécessaire, histoire que les nouveaux (et même les moins nouveau) ne se perdent pas dans les doubles comptes  

# activez ou réactivez votre flood, ou allez scouater dans celui du voisin, il n'est jamais trop tard pour de belles rencontres et peut être trouver l'amour !  

# n'hésitez pas à faire des suggestions dans la partie appropriée, que ça soit pour un futur event, une couleur de design, une partie du profil, ou la cuisson des pâtes al dente !    

# une partie sujets libres a été mise en place ICI pour recenser tous les topics qui n'attendent plus que vous !

mourir dans un bordel

Dernière édition par Ma'a Vito le Dim 15 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 22:38

ouaaaaaaaaais
Désolé, j'avais envie de mettre ça.
Sinon, je ne sais même pas pourquoi mais... j'ai ri en lisant certaines parties du topic. Merci pour ça.

TAZER.

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 22:44

Bah derien, tout l'plaisir est pour moi

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 22:47

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 22:48

C'est lui qui nous fait cet effet je crois Embarassed

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 23:00

bande de tarés, j'vous aime

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 23:09

faites que ca dur =DD
aller, vivement l'annonce #01 juste pour le plaisir aha !

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Dim 15 Fév - 23:17

QUE LA FORCE DU SOIT AVEC VOUS.
ET AVEC VOTRE ESPRIT. (amènelabouteille)

semper eadem

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Lun 16 Fév - 0:25

LA NEWSLETTER, DOUX JÉSUS. What a Face What a Face What a Face
vous êtes débiles, mes limaces. j'vous coeur. I love you

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Lun 16 Fév - 11:21

la perfection réside sur ce forum

Je ne sais plus si j'ai mal Ou si c'est l'habitude, d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs. Je ne sais plus si j'ai froid Ou si c'est le vide qui me glace les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse.

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Lun 16 Fév - 13:18

Non mais... je vais pas m'en remettre. Sérieux, jevouzem quoi, vous savez quoi. Vous le méritez, nan vraiment, c'est juste pour vous les babes !

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   Lun 16 Fév - 17:49

Vous êtes trop mignons !
Boney M 4ever

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE #00 MERCI QUI ?   

ANNONCE #00 MERCI QUI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1