AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

let me in - Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: let me in - Bobby   Dim 15 Fév - 21:36

letmein

Ca fait longtemps que j'me bouffe les doigts, que ca cogite la dedans et que j'ai juste envie de pousser la porte de son appartement et de merde, dire les choses comme elles sont. Mais bon, je la connais bien, je sais qu'elle va clairement m'envoyer chier. Alors je repousse, je remets à demain et après demain et là, ca fait déjà quelques mois que c'est comme ça. Du coup, faut bien que j'me bouge. C'est décidé, j'vais la voir, j'lui dis que j'm'excuse, qu'elle me manque, que j'ai pas envie de la voir effacer de ma vie. Même si c'est peut être déjà trop tard. Je frappe, j'attends. La porte s'ouvre et c'est dingue comme ça m'fait flipper. Je fais ma tête de victime, mes yeux de chiens battus, j'ai pas forcement besoin de me forcer en plus, je redoute trop sa réaction et avant qu'elle me referme la porte au nez, je cale mon pied pour retenir celle ci, au cas où.
Ecoute, faut qu'on parle!  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   Lun 16 Fév - 17:04

aujourd'hui, c'était censé être une journée tranquille sans encombre, juste toi, ton pop-corn bas de gamme, et ton intégrale de skins.tu t'étais mise à l'aise, short de sport et un t-shirt trop large. et tu souffles comme une adolescente en pleine crise de puberté quand t'entends frapper. qui pouvait te déranger sérieux, t'avais rien demandé, t'étais là à t'empiffrer sans tourment, t'avais payé ton loyer y'a longtemps maintenant. t'enfiles rapidement tes chaussons licornes avant de te diriger difficilement jusqu'à ta porte. et là. t'as envie de la claquer cette porte, de rugir pour qu'elle s'en aille, de frapper les murs. et puis d'ailleurs c'est qui ? t'avais décidé de l'oublier il y a bien longtemps déjà, quand elle s'en est allée, sans un mot. tu remarques son pied. et t'es bien trop généreuse, alors tu décides de garder la porte dans ta main sans la fermer sauvagement comme tu rêves de le faire. j'ai rien à te dire, sors maintenant avant que je pète mon câble. et elle savait. ana. elle le savait que t'étais pas qu'un joli minois, des phalanges blanches qui n'ont jamais frappé, un sourire venu des étoile-mêmes. elle le savait que t'étais capable de tout, quand on te trahissait.

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   Lun 16 Fév - 17:26

letmein

Elle que j'm'en aille, et je savais bien que j'allais pas être reçue comme une reine. Mais si j'suis venue ici c'est pas pour faire demi tour, tourner les talons la tête baissée et dégager comme elle le désire parce que clairement ça ne fera jamais rien avancer. Pète ton cable si tu veux! Je pose ma main sur la porte et me faufile à l’intérieur de son appartement. Elle allait pas me frapper non plus; enfin, c'est ce que j'me force d'esperer pour me donner le courage d'être ici. Je serais pas longue, j'ai juste envie de te dire deux mots. bon, la connaissant, vu que j'ai dis "deux mots" elle allait pas me laisser la chance d'en dire plus. façon de parler... j'veux dire, laisse moi juste te parler! au pire, t'as rien à dire. Tu m'écoute et voilà!

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   Lun 16 Fév - 20:00

malgré tes menaces, elle entre quand même. cette princesse veut entrer parce qu'elle veut parler. la rage te noue l'oesophage, tes paumes de mains se crispent, fort, fort, t'as envie de tout casser, tout briser, devenir animale, sauvage, mais tu te retiens. c'est la seule chose que tu puisses faire. non mais ça va ana ? t'es plus chez toi t'entends, t'entres pas comme si de rien n'était dans mon appartement. t'insistes sur le mon, ça fait depuis un bon bout de temps que tu t'étais faite à l'idée qu'ana ne faisait plus partie de ton monde à présent. dé-gage de chez moi. t'allais pas la frapper non plus, parce que c'est pas ton genre, mais t'avais vraiment pas envie qu'on te pousse à bout, avec des excuses et des promesses qui ne valent plus un clou.

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   Lun 16 Fév - 21:00

letmein

Ma gorge se noue et ma salive passe difficilement dans celle ci. Je fais pas la maline et ca m'brise le coeur de me faire dégager comme ça. J'arrive pas à réaliser qu'elle a pu souffrir de mon départ de la colloc. C'est vrai que je lui ai pas donné d'explications mais j'étais amoureuse de Lilo, un amour destructeur, je me suis éloignée de beaucoup de mes amis, aujourd'hui, je le regrette. Bobby veut m'le faire payer. S'il te plait Bobby... Je garde quand même mes distances, je vois qu'elle est enervée, qu'elle est crispée et que ses mains sont serrées. tu me manques... vraiment... J'ai juste envie de passer l'éponge et de faire comme si on s'était jamais quittées. Je regarde à l'interieur de l'appartement, rapidement, tout ce que j'avais laissé derrière moi avait disparue, nos photos, mon poster au fond du salon. je t'assure que j'regrette...

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   Mer 18 Fév - 18:38

aucune pitié pour ana, t'avais pas envie de t'obstiner pour elle. elle était pas vraiment une traîtresse, peut-être que le mot était un peu fort, mais elle s'en rapprochait, et tu avais le mérite de ne pas accorder ta confiance trop facilement, toujours le goût amèrement dégueulasse de la rancune sur le bout des lèvres. ah, tu regrettes ! tu t'exclames, tu fais des grands gestes exagérés pour lui faire rendre compte que son comportement est totalement stupide. et qu'est ce que j'en ai à faire ? tu crois que parce que tu regrettes, je vais te dire "oooh ana, je t'aime, marions-nous, je te pardonne, allons faire du shopping ensemble comme des adolescentes stupides", tu crois que JE vais te dire ça ? tu commences à crier sur la fin de ta phrase, mais t'as peur de déranger les voisins, les effrayer, alors tu te retiens. par respect. elle aussi, par respect, elle aurait pu te prévenir. si tu voulais juste me dire ça, tu sais où est la porte, n'est ce pas.

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   Ven 20 Fév - 11:43

letmein

J'écoute ce qu'elle me dit et je fronce les sourcils en secouant la tête, elle a rien compris, et elle part trop loin. Ca m'enerve un peu du coup, mais bon, j'suis pas là pour me prendre à nouveau la tête avec elle. J'veux juste tenter d'arranger la situation, et ca veut pas dire que j'veux être sa meilleure amie. Mais arrête! J'te demande pas d'me donner la main pour aller faire une promenade au bord de la place! J'viens pas pour que tu m'embrasse! Je recule pour retourner sur le pallier de la porte. j'voulais juste que tu saches que je sais très bien que j'ai fais d'la merde! Que c'était pas correct de partir comme ça... et je sais que ca reviendra pas comme avant. Je la regarde droit dans les yeux. Je suis pas naïve, je te connais, j'attendais pas que tu m'accueille les bras ouverts, mais j'espérais au moins qu'on puisse en discuter. Mais t'as pas l'air très ouverte pour ca. un voisin sort de son appartement et reste devant sa porte, jetant quelques coups d'oeil dans notre direction de temps à autres. Ca va, on vous dérange pas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let me in - Bobby   

let me in - Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1