AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(milo) Merde! J'suis désolée ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 17:31

Qu'est ce que tu fous là bordel? Un pack de bières à la main à regarder bêtement cette foutu porte close? Tu n'aurais pas dû venir. S'il te fait la gueule tant pis pour lui hein. Mais bordel tu n'aimes pas ça. Il te manque le con. Et tu détestes ce sentiment. Tu te mords la lèvre. Tu hésites. Tu t'en va. Puis tu changes d'avis à la dernière seconde. Avant que tu t'en rendes compte tu écrases le bouton de la sonnette. P'tain! Tu n'aimes pas avoir la trouille comme ça. Une vraie gosse.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 17:38

la sonnette te sort de tes songes. tu marmonnes dans ta barbe et tu lèves ton gros cul du canapé. t'as aucune idée de qui ça peut être, en vrai t'as même pas envie d'aller ouvrir. mais c'est p'être important, c'est p'être solal qu'a eut un accident, ou tout simple un mec qui te livre ta weed, t'en sais rien. pieds nus, tu te diriges jusqu'à la porte. l'appartement est une vraie porcherie, rory n'est pas venue depuis quelques jours et toi, toi t'as tout simplement la flemme de ranger. t'ouvres la porte à la volée et tes yeux tempêtes ce plongent dans ceux de Baby. salut. a vrai dire t'es pas de très bonne humeur, y'a des jours avec, mais surtout des jours sans. tu veux quoi ? et la brune va surement te servir d'exutoire.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 17:49

La porte qui s'ouvre à la volée, ses yeux qui lancent des éclairs. Waaa t'as bien choisi ton moment toi... Tu souris doucement pour cacher ton malaise et tu lèves le pack de bière. J'suis venue voir si tu étais toujours de ce monde et si t'avais soif.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 17:57

elle te soucis, ça te radoucit. un peu. puis elle te fou son pack de bière sous le nez. tu te décales du passage pour la laisser entrer. tu vas pas non plus lui fermer la porte, t'es pas ce genre de mec. tu retournes t'assoir sur le canapé, et tu commences à rouler un joint. t'as d'la chance, Rory est pas là. cette blondasse t'a laissé en plan, sans un mot ni rien, t'as aucune idée d'où elle est, et ça t'inquiète un peu.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:03

Tu te remets à respirer lorsqu'il te laisse entrer. Tu as peur qu'il te claque la porte au nez. Tu te faufiles dans l'appart et hausse un sourcil. Eh ben un vrai champ de bataille. Il se pose dans le canapé et tu vas le rejoindre. Tu ouvres une bière et il te parle de Rory. Tu te mords la lèvre. C'est un sujet épineux tu le sais et puis merde c'est pour que tu es venue. Ecoute... pour la dernière fois... je suis désolée. Tu ne le regardes pas. Tu n'aimes pas ça t'excuser. A la place tu lui tends la bouteille au cas où il en veut.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:14

baby prend place à tes côtés. silence. puis elle s'excuse. tu fronces les sourcils, concentré sur ton joint. c'est bon t'inquiète. à cet instant t'as cinq ans d'âge mental, voir moins. bye bye la maturité. tu refuses la bouteille qu'elle te tend. puis t'allumes ton joint, et tu t'enfonces dans ton canapé pourri tout en recrachant la fumée. aujourd'hui t'as décidé d'être con, puis c'est tout.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:24

Tu attend une pique, un claque enfin quelque chose. Mais rien ne vient. Tu ne sais pas si tu es soulagée ou vexée. Et puis c'est pas l'important là tout de suite. Quelque chose cloche et tu ne sais pas quoi. Tu te tournes vers lui et le regardes. Qu'est ce qui ne va pas? Ce n'est surement pas tes affaires mais tu ne peu t'empêcher de t’inquiéter pour lui.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:30

t'as pas besoin de ça, tu veux pas de l'attention qu'elle te porte. tu t'apprêtes à parler, puis tu réfléchis un peu avant. faudrait pas que tu dises n'importe quoi. parce que d'un côté t'as pas envie qu'elle parte en claquant la porte, t'as pas envie qu'elle te laisses seul avec ton joint. foutu cerveax, foutu cœur, surtout. tu poses ton regard sur elle et son air inquiet. rien de grave t'inquiète. tu souris, presque. histoire de lui montrer que c'est rien, que ça va, que tout va bien. tu veux un joint ? détournement de conversation, c'est mieux comme ça.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:35

Il te ment. Tu le devines. Tu commences à le connaitre assez bien pour le savoir. Mais tu te tais. S'il ne veut pas t'en parler tu ne peux pas le forcer. S'il a besoin il sait où tu trouver. Tu lui souris avant d’ébouriffer ses cheveux qui partent déjà dans tous les sens. Non peut être après. Je vais faire un peu de ménage avant histoire qu'on puisse voir le sol.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:40

l'appart est crade c'est sur, on voit bien que c'est le refuge d'un mec. elle s'approche de toi pour t'ébouriffer les cheveux. hééé, il lui prend quoi là ? t'es pas d'accord pour qu'elle fasse le ménage, t'es pas non plus d'accord pour qu'elle reste à côté de toi. et pourtant tu l'attrapes par le poignet pour la forcer à rester, pour la forcer à laisser son cul poser sur le canapé. c'est bon, j'suis assez grand pour faire mon ménage tout seul. ou pas. tu lui souffles la fumée de ton joint dans le visage. sérieux, reste là.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 18:51

Il est sérieux là? Après le coup de la dernière fois? Ce serait bien qu'il finisse par se décider. Tu ne sais vraiment pas comment réagir avec lui, sur quel pied danser. Alors que tu veux l'aider et lui faire un peu d'air il te demander de rester là. Et toi comme une gentille petite fille tu restes là. La fumée vient te chatouiller les narines et tu la souffles à nouveau vers lui. Puis tu poses naturellement la tête sur son épaule, te calant contre lui. Tu as des nouvelles de Solal? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Oui tu tentes de faire la conversation. Toi. Avec lui. Vous deux. Tu veux juste lui changer les idées et il n'a pas l'air de très bonne humeur pour autre chose.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 19:43

elle t'écoute sagement et reste à tes côtés. elle sait que t'es pas d'humeur, que t'as pas envie de jouer. tu tires sur ton joint, encore et encore. la weed te monte rapidement à la tête, tant mieux. hum, jl'ai vu y'a pas longtemps, pourquoi ? tu ne sais pas trop quels genres de relations Baby a avec Solal. mais tu sais qu'ils s'apprécient tous les deux, d'une certaine manière.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 20:16

Tu hausses les épaules en souriant doucement. Ce n'est pas normal pour toi de demander des nouvelles de ses amis? Tu as dis cela sans vraiment réfléchir. C'est vrai que tu les considère comme tes amis, Milo, Solal et même Rory mais tu ne l'avouera jamais. Pas sûr que le petit groupe te voit de la même façon, que tu sois une amie pour eux. Peut être juste une personne avec qui ils aiment bien traîner mais tu n'es que la pièce rapportée et tu le sais. Tu bois une gorgée de bière perdue dans tes pensées.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 20:24

t'écrases ton joint dans le cendrier posé sur la table basse puis une fois de plus, tu t'enfonces dans le canapé. baby râle un peu, tu comprends pas trop pourquoi. hé, calme toi, c'était pas méchant. tu la fixes, puis tu l'attires contre toi. tu poses tes lèvres sur sa joue. un simple geste qui déclenche une décharge électrique dans presque tout ton corps. mais tu la refoules, t'as pas envie de ça, pas maintenant en tout cas. tu penses à quoi ?

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 20:34

Une étreinte. Il te serre contre lui. La douce chaleur de ses lèvres sur ta joue. C'est doux. C'est tendre. ça réchauffe ton cœur. Le sourire sur ton visage s'agrandit. Je suis calme ne t'inquiète pas. Tu prends sa main et joue avec ses doigts. Comme ça juste parce que tu en as envie. Je te le dis si tu me ce qui te tracasse.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Sam 14 Fév - 21:20

elle prend ta main, joue avec tes doigts. et toi tu te fermes comme une huître. ce genre de compromis ne fonctionne pas avec toi. alors pendant un moment tu gardes le silence. un silence qui commence à peser lourd sur vous deux. tu prends une bouteille de bière et t'en absorbes une longue gorgée. puis tu reposes tes yeux sur Baby. jte l'ai dis, ça va. continue comme ça, continue d'être con.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Dim 15 Fév - 12:19

Ta petite tentative a échoué. Lamentablement. Il se tait. Tu ne dis rien. Et un gouffre silencieux s'installe entre vous. T'habitude tu aimes ces moments de calme mais là il y a un malaise qui te pèse. Alors pour une fois tu décides de baisser un peu la garde, de fendiller un peu ta coquille. Après tout cela vaut peut être la peine de prendre le risque. J'étais simplement entrain de penser que je vous aime bien Solal, Rory et toi.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Dim 15 Fév - 12:34

la tristesse est dans ses yeux. tu comprends pas pourquoi, encore une fois. t'es p'être trop con, ou simplement trop handicapé pour sortir les bons mots au bon moment. et tu tires cette tronche quand tu penses aux gens que t'aime bien ? tu rigoles doucement. t'es bizarre toi. la bière coule une fois de plus dans ta gorge. t'aurais voulu un alcool plus fort, mais c'est un peu trop tôt

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Dim 15 Fév - 12:45

Tu ries doucement. Tu ne lui en veux pas de ne pas comprendre, de ne pas chercher à comprendre. C'est mieux comme ça, personne ne le peut de toutes façons alors que toi même tu te demandes si tu es normale. Yep je suis bizarre et tant mieux en même temps. Tu dis cela en sourire sans aucune amertume. Tu n'es pas faite pour ce monde, pour cette vie voilà tout. Tu l'as compris et accepté il y a de ça bien des années. Alors tu changes de sujet. Tu veux qu'on continue de glander ou tu veux faire quelque chose?

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Dim 15 Fév - 14:16

elle change de sujet amen. parce que toi tu veux pas lui exposer tes sentiments, t'en as pas envie, pas avec elle. pas que tu ne l'aimes pas non, t'apprécie Baby. mais c'est tout, tu ne veux pas plus de ce que tu n'a déjà avec elle. je sais pas, tu proposes quoi ? elle doit bien avoir une envie, une idée derrière la tête. et t'avoues que sortir de cet appart te ferais du bien.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Dim 15 Fév - 14:33

Tu as un goût amer dans la bouche, celui du regret. Tu n'aurai pas dû chercher à en savoir plus, tu n'es pas la personne qu'il faut. Tu devrais arrêter de réfléchir et continuer à être la Baby de toujours. C'est mieux ainsi. Tu t'étires comme un chat en réfléchissant. C'est là que ton estomac te rappelle à l'ordre. Tu ne sais plus très bien quand tu as mangé pour la dernière fois et c'est maintenant un trou béant que tu as à la place du ventre. Manger un truc sur la plage ça te dis?

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Dim 15 Fév - 20:55

tu termines ta bouteille de bière et tu la poses simplement sur la table basse, parmis les paquets de clopes vides.ton regard se pose sur Baby. ouaip, bonne idée ! tu te lèves du canapé et tu disparais un instant dans la chambre, histoire de te changer. vêtu d'un pantalon de jogging et d'un simple tee-shirt, t'as déjà moins l'air d'un clodo. tu fourre ton pochon de beuh dans ta poche, ainsi que tes clopes, et te voilà prêt. t'as déjà un endroit précis en tête ? dehors il fait nuit, c'est l'heure parfaite pour sortir.

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   Mar 17 Fév - 17:51

Il est partant. Tant mieux tu commençais à étouffer entre ces quatre murs. Tu as besoin de changer d'air, de voir un peu le ciel nocturne. Tu es un oiseau de nuit après tout, elle t'appelle pour que tu te perdes dans ses bras froids. Milo va se changer et tu en profite pour poser la tête sur le dossier du canapé, visage vers le plafond, les yeux clos. Tu es vraiment idiote parfois, tu n'as toujours pas compris, il va falloir un jour que tu te fasses une raison. Il revient et tu te lèves en souriant comme toujours. Oui je connais l'endroit parfait quand on a une fringale nocturne. Un p'tit resto ambulant où on mange bien pour pas trop cher. On est partis?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (milo) Merde! J'suis désolée ok?   

(milo) Merde! J'suis désolée ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1