AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Jeu 5 Mar - 19:27

Oui pourquoi pas, tu verrais quel genre de lien justement avec ce grand écart d'âge ?

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Jeu 5 Mar - 20:42

Un lien de protection ? C'est le premier qui le viens a l'esprit, si t'en as propose

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 7 Mar - 23:16

me voilààà ! I love you

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 7 Mar - 23:27

@lat : Je vais y réfléchir
@nova : barbara, barbara alors qu'est-ce que tu aimerais comme lien ma belle ?

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 7 Mar - 23:49

chris, chris !

j'aimerais bien du positif si c'est possible ! je recherche des gens qui l'ont aidée à s'en sortir lorsqu'elle était dans une relation de couple très destructive pendant 2 ans, elle s'en est sortie avec d'horribles séquelles mentales & physiques...
du coup, ce serait un peu comme son meilleur ami, son confident, à qui elle aurait entièrement tout dit et qui aurait, par conséquent, pu éclater laggle de l'ex en question

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 0:20

@nova : ouais ca me branche, et c'est tout a fait le genre de layne d'éclater la gueule de quelqu'un qui fait du mal à quelqu'un qui aime beaucoup. ma pauvre petite nova quand même, tu mériterais un câlin. tu peux squatter mon appartement quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue, ma chérie.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 0:44

han génial, je suis contente que ça te plaise !
du coup il n'aurait peut-être pas vu les marques sur son corps, mais peut-être qu'il peut les découvrir dans un rp ? à un moment où il la surprend en sous-vêtements ou en débardeur, et il voit des marques, et du coup, il lui demande ce que c'est?
on peut jouer ce rp-la si tu veux !

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 1:06

Ouais ca serait parfait, comme ca on fera également le fight dans ton rp, pour montrer combien il veut protéger sa meilleur amie de cet enculé ! Ahah tu veux bien le commencer ma puce :)

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 1:13

oui, c'est génial !
du coup je le commence chez toi ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 1:14

Ouais tu le commences chez moi ;) Comme ca tu seras protégé éè

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 1:16

géniale, j'arrive ! I love you

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 10:05

D'accord tiens moi au courant

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 8 Mar - 14:56

Il nous faut un lien I love you
J'ai créer un lien avec Nova qui nous relit un tout petit peu, si ça ne te dérange pas bien sur!
Payne aurait apporter Cannelle à Nova en essayant de l'aider, une seconde ressource, peut-être parce qu'il se sentait dépourvu ou parce qu'il s'est dit que parler à une fille l'aiderait un peu.

Enfin bref, s'il lui a présenté, c'est qu'ils se connaissent, du moins, un peu. On pourrait partir de là et créer un lien tordu ou farfelu sur le pourquoi et comment ils se connaissent parce que ce sont les meilleurs liens, n'est-ce pas

Sorry de m'imposer comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   

layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3