AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 22 Fév - 15:18

Ah oui, j'avoue, ça risque d'être compliqué, effectivement. C'est trop chou qu'il retombe sur son premier amour et tout, olala.

Mais bref, je m'égare. Du coup, pour ma part, ça m'va très bien comme ça, comme tu l'as dit. On imagine qu'ils aient couché ensemble une fois, par ivresse comme tu dis, en tout cas pour ce qui en est de Layne parce que Stern boit pas vraiment très souvent ; et maintenant, leur relation s'résumerait en fait à pas grand-chose puisqu'ils ont réellement partagé que ça.. Mais on pourrait penser que, en le recroisant par hasard, Layne, sobre cette fois, se rendrait plus compte du caractère de Stern et qu'il aurait donc du mal à le supporter.

J'me suis mal exprimé tout à l'heure, j'l'avoue : j'parlais plus du caractère de Stern que vraiment de son mode de vie. Donc ouais, bien sûr, y'a le respect et toutes ces notions-là, mais y'a aussi le fait que Stern est vraiment intenable, il parle tout le temps, il est assez exéburant en fait, à sa façon, et ça peut être épuisant. Après, bien sûr, c'est à voir comment Layne réagirait vraiment mais oui, personnellement, j'voyais plus une relation "tendue", surtout due au manque de respect qui est tellement crucial pour Layne. Stern, lui, se rendrait vraiment pas compte que ça le dérange parce qu'à vrai dire, il s'rend jamais compte de rien et se fout de tout donc ça le ferait rire et il continuerait sur sa lancée sans réussir à faire vraiment d'efforts.

J'sais pas si on se suit ou si j'ai totalement pas compris ce que tu me disais ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 22 Fév - 18:48

Stern Rowe a écrit:

Ah oui, j'avoue, ça risque d'être compliqué, effectivement. C'est trop chou qu'il retombe sur son premier amour et tout, olala. Mais bref, je m'égare. Du coup, pour ma part, ça m'va très bien comme ça, comme tu l'as dit. On imagine qu'ils aient couché ensemble une fois, par ivresse comme tu dis, en tout cas pour ce qui en est de Layne parce que Stern boit pas vraiment très souvent ; et maintenant, leur relation s'résumerait en fait à pas grand-chose puisqu'ils ont réellement partagé que ça.. Mais on pourrait penser que, en le recroisant par hasard, Layne, sobre cette fois, se rendrait plus compte du caractère de Stern et qu'il aurait donc du mal à le supporter. J'me suis mal exprimé tout à l'heure, j'l'avoue : j'parlais plus du caractère de Stern que vraiment de son mode de vie. Donc ouais, bien sûr, y'a le respect et toutes ces notions-là, mais y'a aussi le fait que Stern est vraiment intenable, il parle tout le temps, il est assez exéburant en fait, à sa façon, et ça peut être épuisant. Après, bien sûr, c'est à voir comment Layne réagirait vraiment mais oui, personnellement, j'voyais plus une relation "tendue", surtout due au manque de respect qui est tellement crucial pour Layne. Stern, lui, se rendrait vraiment pas compte que ça le dérange parce qu'à vrai dire, il s'rend jamais compte de rien et se fout de tout donc ça le ferait rire et il continuerait sur sa lancée sans réussir à faire vraiment d'efforts.J'sais pas si on se suit ou si j'ai totalement pas compris ce que tu me disais ?

Oui c'est ca, il va mal le supporter, et va surtout essayer de lui enseigner des bases de vie, incurable, pour être accepter dans la société. La relation du coup va être "tendu" et il va essayer de l'ignorer dans un premier temps, voir si son envie de chapper, et d'être irrespectueux, lui passera prochainement, sinon il risque bel et bien de monter le ton pour se faire comprendre, sans se prendre la tête, car ce n'est pas vraiment de son genre.

Sinon c'est parfaitement ça.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 22 Fév - 19:07

Yes, c'est parfait, et comme je l'imaginais ! On est sur la même longueur d'ondes, alors. Cool
    J't'ajoute vite fait et on se fait un petit rp quand tu veux !

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 22 Fév - 21:34

Il parait qu'on était voisins en Australie Arrow Donc je viens pour qu'on voit un peu notre relation haha

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 18:21

ahah ouaip tu veux qu'on est quel relation entre ancien voisin de pallier ? d'ailleurs ca me fait penser que j'ai regardé ta vidéo sur les célibataire MDR

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 18:33

Peut être dans le style "grand frère/petit frère". Comme le grand frère de Layne lui a fait tester plein de trucs, il l'a fait avec Lael. Tu vois le genre ?

We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 18:37

ouaip ca marche, il pourra lui montrer plein de truc, et lui donner des conseils, vu qu'il a beaucoup d'expérience.

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 18:45

Bon après, Lael a aussi de l'expérience et il fait toujours plein de conneries Laughing Mais vu qu'il est pas proche de sa soeur, Layne peut être la personne qui se rapproche le plus d'un membre d'une famille, genre.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 18:52

Une p'tite place pour moi ?  

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 19:15

@LAEL : Ah ca m'étonne pas, mais bien entendu, tant qu'il est respectueux, et qu'il fou pas d'énorme connerie qui retombe dessus. Il le prendra sous son aile, bien entendu
@SARA : A droite ? A gauche ? Embarassed

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 19:19

Mmh, au milieu, à gauche & à droite, ça te convient ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 19:21

ahah ouaip ca me convient, alors quel genre de lien veux-tu ma jolie ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 19:28

T'as besoin d'un truc particulier déjà ? Sinon bah, j'ai tout de dispo pour le moment, positif comme négatif

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 19:33

Bah ça reste un mec gentil hein, c'est juste qu'il se met souvent dans des histoires incroyables sans le vouloir Laughing

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 20:12

@Sara : Pas vraiment mais voit ce qui te ferait plaisir ma grande Embarassed
@Lael : Je comprends, ca lui arrive souvent, mais dans pas aussi énorme que ca, vu qu'il s'en sort toujours de ses merdiers !

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 20:58

Et Lael lui fera des verres gratos au bar où il bosse Arrow

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Lun 23 Fév - 21:01

Vu que tu aimes bien sortir et que ma Sara adore ça aussi  

On aurait pu se croiser dans une boîte de nuit par exemple et avec les quelques verres d'alcool dans notre estomac, on aurait couché ensemble parce que c'est trop cool et qu'on ne vit qu'une fois (Bah oui, profitons de la jeunesse un peu Embarassed ) De là, ils pourraient se voir dans les soirées et de temps en temps passer du bon temps ensemble si ils n'ont personne à la fin de la soirée évidemment Rolling Eyes

En gros c'est sex friends mais en soirée quoi

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 24 Fév - 12:33

@Lael : Ah ouais ça je ne suis pas contre surtout qu'en ce moment il en a besoin pour oublier quelqu'un.
@Sara : Il en a déjà beaucoup de personne avec qui il a couché, surtout qu'à la fin, il retourne avec Wesley du coup, ca va faire le mec qui a vraiment oublié son copain. J'ai peut-être une idée assez marrante à exploiter. Elle est enseignante de danse non? Il aurait pu venir observer un moment, voir ce que ca donne. Elle aurait vu, et inciter à rentrer pour pouvoir lui apprendre des danses, et vu qu'il a un pied gauche pour la danse, cela pourrait donner des moments assez drôle, et qui les rapproche beaucoup également.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 24 Fév - 13:06

Owiii & je me moque de toi  
Evidemment, c'est pas pour être méchante hein Embarassed

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 24 Fév - 13:15

On a qu'à se faire un RP si tu veux, au bar !

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 24 Fév - 13:33

@Sara : Il y a intérét que c'est pas méchant, sinon je quitte les lieux èé
@Lael : Tu as changé d'avatar apparemment ahah! Les asiatiques te branchaient pas Embarassed Ouaip si tu le commences, honneur au mec IRL (mignon) XD

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 24 Fév - 13:44

Vini faisait trop mec fragile pour Lael Laughing Et il est brésilien Laughing
Je fais ça ce soir du coup, si j'ai le temps, ou demain :p

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Ven 27 Fév - 8:49

Hey ! Un lien ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 3 Mar - 16:19

Bien sur, t'as une idée :)

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Mar 3 Mar - 17:19

Pas vraiment, mais ils on bcp d'écart peu être jouer dessus ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   

layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant