AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 16:44

Layne Staley

J'aime les gazelles et les gazoux qui bougent leur anatomie. Faut la bouger l'anatomie.
 ◗ BULLET POINT. faut vraiment qu'on parle mon gars, c'est vache, mais tu crois peut-être connaître, mais tu as complètement tord. d'abord, je n'ai pas trente ans, mais vingt huit ans, faut te mettre ça dans le crane, ensuite mon nom c'est Layne, pas "Laine", j'ai vraiment une tête à m'appeler "Laine" peut-être. Et pour ta gouverne, je suis australien, eh ouaip ça en jette mon gars, donc respect. Et ose dire que surfeur ce n'est pas un métier, et je te donne manger à une baleine, c'est le swag garanti. Ensuite qu'on soit clair, la prochaine fois que tu dis que je suis un pd, tu t'en prends une, d'accord, parce que le respect c'est sacré, puis je suis bisexuel, tu sais ce que ca veux dire? ben va voir un dictionnaire.
- Qu'est-ce que tu fous Layne ? On va rater les vagues, mon gars !
Cinq secondes. Je dois lui régler son compte, apparemment il confond le mots respect, avec un pot de nutella, il croit qu'il peut en demander tant qu'il veut, cet idiot.

courageux - (très) fort - protecteur - imposant - charismatique - amusant - impulsif (un peu) - loyal - respectueux - amoureux de la mer et des animaux - fêtard - gourmand.

◗ NEVER CHANGING WHO I AM. viens d'un milieu ou m'a imposé le respect, ou on m'a appris la sagesse, car à une certaine époque, j'étais une tête brûlé, un grand impulsif, mais toujours avec un grand coeur, comme l'oréo, seulement moi tu me lécheras pas, ni me trempera dans du lait. j'ai un grand frère beaucoup plus agé que moi, maintenant il doit surement avoir la quarantaine, quand il a appris mon orientation, c'était le premier à me dire "fonce mon gars, ils vont pas te bouffer" mais en faite l'homme que j'éprouvais des sentiments, ben il a comme on dirait disparu. c'est en devenant un homme, un vrai, que j'ai commencé à prendre le goût de la fête, à fumer des clopes, à boire de l'alcool, comme mon grand frère qui m'a initier pour pas que je meurs con. Là j'ai rejoins la bande, notre bande, la swag des vagues, c'est comme ça que je l'appelle, c'est cool non?

C'est ma deuxième famille, on s'y sent bien, il fait chaud, tout le monde est gentil, tout le monde est beau. Ca te donne même envie de nous rejoindre avoue ? Ben t'a raison, avec nous, tu te prendra jamais le chou. Ben justement on a déménagé avec mon grand frère, pour pouvoir swaguer tranquillement, on s'est de suite senti comme chez nous, beaucoup de femmes pour lui, et beaucoup de vagues pour moi, on y trouve chacun notre compte, évidemment.

◗ I NEED YOUR LOVE. oh tu peux me demander n'importe quoi, tant qu'on ne me propose pas une partouze, non ca c'est vraiment pas mon truc. du moment que tu me demandes quelque chose de raisonnable, y a aucun problème. je suis entièrement à votre service, pour ceux que ça intéresse, mais mon corps n'est pas à vendre désolé les damoiselles. sinon tu peux venir tranquille, je ne suis pas un cannibale, ou même méchant, enfin ca dépend ta tête bien entendu, et si t'es respectueux, sinon tu vas savoir comment on m'appelle.

vahina ❥ petite soeur.
noa ❥ meilleur pote.
wesley ❥ premier amour
india ❥ confidente, emmerdeuse, amie.
lev ❥ première fois, pote de soutien.
dylan ❥ ex-petite amie, meilleur amie.
louve ❥ petite protégée.
skyler ❥ apprenti surfeuse.
alice ❥ meilleure apprenti.
baya ❥ apprenti phobique, amour à sens unique (baya).
caem ❥ prof de yoga.
marisol ❥ parent-enfant.
leilani ❥ ennemi, emmerdeuse.
mia ❥ soeur de substitution.
anaelle ❥ fantasme, emmerdeuse, amie.

Dernière édition par Layne Staley le Jeu 19 Fév - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 17:40

*toc toc toc*
Bonjour ! je viens pour une partouze

Un lien ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 17:53

je veux je veux je veux (ahem, non, pardon)

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 17:59

@Leilani : Les partouzes c'est à côté Embarassed Quel genre de lien, ma belle ?
@Baya : Oui, oui, oui - pas pour la chambre, ou faut payer *sbaf* -

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 18:12

no no, je penche pour la fascination.
layne prend les vagues et baya a la phobie de l'eau. je la vois bien en admiration devant lui (et son groupe), fascinée, un peu amourachée, parce qu'il est plus vieux et qu'il est plus beau et qu'il n'a pas peur, lui. elle le regarde de loin, lui parle de temps en temps, lui fait promettre "la prochaine fois, tu m'apprendras ?" et ne franchit jamais le pas. dans mes recherches de liens, j'ai mis que baya avait besoin de tomber amoureuse d'un plus vieux qu'elle, qui ne veut pas d'elle. ils pourraient se lier d'amitié, elle interprèterait chacun de ses gestes comme un aveu, un "tu me plais", et serait complètement a côté de la plaque. au final, bien sur, elle se prendrait un joli vent Laughing mais le lien se trouverait principalement dans le "mensonge de baya", à vouloir apprendre le surf alors qu'elle ne foutra jamais un pied dans l'eau, et dans la réaction de layne quand il l'apprendra. j'avais même déjà des idées de rp pour un lien pareil, mais je te mpotterai si ça te convient ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 18:19

Baya Rose a écrit:
no no, je penche pour la fascination.
layne prend les vagues et baya a la phobie de l'eau. je la vois bien en admiration devant lui (et son groupe), fascinée, un peu amourachée, parce qu'il est plus vieux et qu'il est plus beau et qu'il n'a pas peur, lui. elle le regarde de loin, lui parle de temps en temps, lui fait promettre "la prochaine fois, tu m'apprendras ?" et ne franchit jamais le pas. dans mes recherches de liens, j'ai mis que baya avait besoin de tomber amoureuse d'un plus vieux qu'elle, qui ne veut pas d'elle. ils pourraient se lier d'amitié, elle interpréterait chacun de ses gestes comme un aveu, un "tu me plais", et serait complètement a côté de la plaque. au final, bien sur, elle se prendrait un joli vent Laughing mais le lien se trouverait principalement dans le "mensonge de baya", à vouloir apprendre le surf alors qu'elle ne foutra jamais un pied dans l'eau, et dans la réaction de layne quand il l'apprendra. j'avais même déjà des idées de rp pour un lien pareil, mais je te mpotterai si ça te convient ?

@Baya : baw la menteuse, faudra bien que je te tire dans l'eau de grès ou de force non mais ce lien en jette beaucoup, même si la pauvre ahah, elle tombe sur le mauvais mec pour le premier begin d'un homme mur. Bien sûr que ca me botte, j'attend donc ton mpotte pour voir de ce qu'il en est de tes idées farouches de rp

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 18:56

Comme le Layne il a pas sa langue dans sa poche, je le voit bien avoir fait une remarque à Lei' (sur un de des cocktails au mighty mighty par exemple ) elle l'ajoute a sa black list et prend du plaisir à lui faire des crasses si elle le croise. Bien sur lui il ne se laisse pas faire et ça part en gueguerre ?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 19:09

Leilani Taylor-White a écrit:
Comme le  Layne il a pas sa langue dans sa poche, je le voit bien  avoir fait une remarque à Lei' (sur un de  des cocktails au mighty mighty par exemple ) elle l'ajoute a sa black list et prend du plaisir à lui faire des crasses si elle le croise. Bien sur lui il ne se laisse pas faire et ça part en gueguerre ?

Raaw une prise de tête, c'est amusant ça on va voir qui aboie le plus sur l'autre, attention moi je montre mes dents cependant, et ca risque de finir "une baignade dans l'eau" pour te faire comprendre qu'on emmerde pas *sbaf*

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 21:48

Fais moi d'la place !

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 21:49

ou tu veux, poupée, a droite, a gauche *sbaf*

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 21:54

J'prends les deux, j'aime occuper le terrain ;)

Bon, du coup t'es dans la bande à Keaton donc y a masse moyen qu'on se connaisse par là. Sinon faut autre chose. (J'suis pas productive avant 8h du mat, sorry)

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 21:59

je t'en prie, prend le deux Embarassed

ou sinon t'a simplement à me parler de toi, et je verrai ce que je peux nous dégoter comme lien ensemble, mais partir sur la bande de Keaton est une bonne idée. ah cette heure là généralement je dors, et ma productivité est a 0%

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 22:05

Il est 8h02, je devrais être productive now !

Rapidement, Mia (c'est moi), a 24 ans, elle est blonde, mignonne, néo-zélandaise (et fière de l'être), elle est libérée sur tout plein de trucs, elle parle de tout, de rien, elle est capable de te parler suédois parfait comme de faire trois ou quatre fautes d'affilé dans sa langue maternelle. Elle vit en coloc avec ses copines, elle vit une histoire bizarre compliqué à s'en tirer une balle avec Keaton et ça l'énerve. Elle étudie les langues étrangères, elle est gluten free, elle sait rien cuisiner de chaud à part des pancakes et elle joue au volley. Concrètement, voilà.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 22:10

Mia Jackson a écrit:
Il est 8h02, je devrais être productive now !

Rapidement, Mia (c'est moi), a 24 ans, elle est blonde, mignonne, néo-zélandaise (et fière de l'être), elle est libérée sur tout plein de trucs, elle parle de tout, de rien, elle est capable de te parler suédois parfait comme de faire trois ou quatre fautes d'affilé dans sa langue maternelle. Elle vit en coloc avec ses copines, elle vit une histoire bizarre compliqué à s'en tirer une balle avec Keaton et ça l'énerve. Elle étudie les langues étrangères, elle est gluten free, elle sait rien cuisiner de chaud à part des pancakes et elle joue au volley. Concrètement, voilà.

Je vois un peu le style d'amie emmerdeuse, du genre à toujours parler, a lui poser des questions sur Keaton, cependant moi, Layne, n'est pas vraiment du genre à me prendre la tête, ou a vraiment réfléchi, donc tout cela me fatiguerait, et j'essayerai par tous les moyens de te faire taire, mais ca finirait en quelque sorte une relation soeur et frère, chamaillerie, ou je te répondrai souvent des répliques du genre "tu ne peux pas te taire cinq secondes", ou encore "t'es une femme, et tu sais même pas cuisiner, non mais faut vraiment le faire." du coup elle serait en train de le matter en train de cuisiner (oui je sais cuisiner eheh ) en te vantant mes mérites.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 22:17

Ah non, par contre pas du tout le genre à parler de Keaton : ça l'agace déjà suffisamment d'y penser et de pas savoir ce qui se passe, du coup le premier qui lui en parle, elle le massacre ^^ Mais pour le reste, oui, y a clairement moyen, Mia est pas fille unique mais elle a très peu de contact avec sa famille du coup, comme elle accroche avec Layne ça lui ferait un frère de substitutions, avec les emmerdes x1000 quoi !

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 22:24

Mia Jackson a écrit:
Ah non, par contre pas du tout le genre à parler de Keaton : ça l'agace déjà suffisamment d'y penser et de pas savoir ce qui se passe, du coup le premier qui lui en parle, elle le massacre ^^ Mais pour le reste, oui, y a clairement moyen, Mia est pas fille unique mais elle a très peu de contact avec sa famille du coup, comme elle accroche avec Layne ça lui ferait un frère de substitutions, avec les emmerdes x1000 quoi !

ouaip va pour le frère de substitution, je sens que tu vas emmerder souvent, surtout a parler pour un rien, mwha mais ca va être vachement drôle.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 14 Fév - 22:24

Yeah ! On va bien rigoler

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Jeu 19 Fév - 19:41

MAJ mes choux à la crème

les liens ont été rajouté sur ma présentation.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Jeu 19 Fév - 20:07

TOI TU VEUX LA GUERRE :'( je suis où?

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Jeu 19 Fév - 20:18

mais j'ai mis uniquement ce que j'avais parlé par liens, mais je vais te rajouter ma belle, promis, maintenant d'ailleurs.

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Jeu 19 Fév - 20:20

emmerdeur toi même

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 21 Fév - 18:00

Bonjour (t'es l'seul à qui j'dis bonjour je crois, mais comme tu m'as fait peur en répétant qu'il fallait être respectueux, j'fais gaffe tu vois.. ) !

Je viens te demander un lien mais j'attendrai que tu dises oui pour t'exposer mes éventuelles idées..
    (t'as vu, t'as vu, j'suis grave poli hein ? Laughing )

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Sam 21 Fév - 18:10

Stern Rowe a écrit:

Bonjour (t'es l'seul à qui j'dis bonjour je crois, mais comme tu m'as fait peur en répétant qu'il fallait être respectueux, j'fais gaffe tu vois.. ) !Je viens te demander un lien mais j'attendrai que tu dises oui pour t'exposer mes éventuelles idées..(t'as vu, t'as vu, j'suis grave poli hein ? )

ahah le respect c'est sacré quand t'a eu une éducation comme la mienne, petit.
quelles sont donc tes idées, qu'on puisse voir si ça peut coller ensemble (ouaip c'est bien gamin, tu fais des progrès )

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 22 Fév - 14:10

Trop bien, j't'ai impressionné ou pas. What a Face

Bon, ça risque d'être drôle du coup parce que Stern, lui, il manque cruellement d'éducation en fait. Rolling Eyes J'avais pas d'idées très précises et puis faut voir c'qui collerait vraiment bien avec ton caractère à toi et tout quoi, donc j'm'avancerai pas trop (on sent le courage et la témérité, héhé).

Stern est homosexuel et j'ai vu (parce que je vois tout, eh oui) que tu aimais aussi les hommes donc j'pensais que t'aurais pu être un de ses amants, peut-être, si, encore une fois, ça peut coller entre ton caractère et celui de Stern. Il vend son corps aussi, à des hommes, toujours, mais t'as pas l'air d'être le genre de gars à payer pour ça. Laughing

Après, voilà, j'avais directement pensé à un truc qui s'baserait là-dessus et qu'on pourrait, bien entendu, mieux développer (on pourrait dire, par exemple, que même s'ils couchent ensemble pour une raison X, t'as toujours un peu d'mal avec lui en dehors de ces moments-là et tu l'engueules assez souvent parce que tu piges vraiment pas son mode de vie et que tu supportes pas son manque d'éducation et tout l'reste) si t'es d'accord mais si tu l'es pas, j'relis bien ta fiche et j'trouve autre chose. Cool

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   Dim 22 Fév - 14:16

Amant, ca va être compliquer car il a toujours vécu en Australie, et quand il est venu a Wellington, il est sorti avec sa meilleure amie un temps, et ensuite avec Lev avant de retomber sur son premier amour, l'homme qu'il a toujours aimé

Après il aurait pu coucher ensemble, non pas en payant, car il est pas comme ca, et son grand frère le tuerait, en l'apprenant, donc peut-être un coup d'ivresse, ou quand y a un moment ou ca aurait pu coller ensemble. Il ne critique pas, n'engueule pas pour uniquement raison qu'il a un mode de vie différent, tout le monde est différent, du coup c'est à son grès quoi, mais c'est sur même certain qu'il engueulerait pour le respect, étant donner qu'il a été un enfant très tête brûlé, et un grand impulsif que sa famille beaucoup aisé, on montait la barre haute pour éducation, et le respect, du coup il va être intransigeant dessus, c'est clair et net.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.   

layne - eh coco, on ne ramasse pas des brindilles, on swag sur les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant