AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 16:05

skyler drysdale

Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
 ◗ BULLET POINT. elle a tout juste vingt-trois ans, l'âge de la liberté, celui où on se sent passer complètement à l'âge adulte, laissant derrière l'adolescence et son lot de souvenirs néo-Zélandaise, elle n'a encore jamais quitté le pays, bien que découvrir d'autres horizons l'a toujours fait rêver skyler est célibataire et ça lui convient très bien, jusqu'à maintenant les garçons avec qui elle est sortie étaient loin d'être des anges, ça donne pas vraiment envie de faire confiance à d'autres après, vous ne trouvez pas ? elle est donc intéressée par les hommes et même si elle préférerait tomber sous le charme de quelqu'un de gentil, c'est souvent vers les "mauvais" à qui elle s'intéresse en premier elle voudrait plus tard devenir météorologue et fait donc des études dans ce domaine skyler travaille aussi dans une parfumerie pour se faire un peu d'argent et payer son loyer douce, calme, souriante, indépendante, débrouillarde, déterminée, énergique, mature, organisée naïve, impulsive malgré tout, rancunière, réservée, susceptible, a l'humeur facilement changeante.

◗ NEVER CHANGING WHO I AM. skyler est gentille, on peut même dire qu'elle aime tout le monde car oui, il n'y a personne qu'elle ne déteste vraiment, elle trouvera toujours quelque chose de bien à aimer chez quelqu'un depuis toute petite, elle a toujours été fascinée par le temps, ses changements parfois si imprévisibles, raison pour laquelle elle a choisi ce domaine d'études lorsqu'il pleut ou qu'une tempête se prépare, elle aime bien rester dehors à contempler le ciel, les nuages gris et menaçants, elle adore elle aime bien qu'on la fasse rire, c'est l'une des qualités qu'elle recherche en premier chez un garçon les animaux, elle aime beaucoup, vous pouvez lui demander de garder votre chien, elle acceptera avec grand plaisir elle n'aime pas trop demander de l'aide aux autres, elle préfère se débrouiller seule, elle a ce besoin de toujours tout contrôler, ça la rassure elle rêve de voyager, de découvrir le monde avec ses amis la famille, c'est la chose qui compte le plus pour elle, elle essaie de garder contact avec le plus de membres possible, elle est d'ailleurs très proches de ses deux cousines et de son cousin qui vivent aussi à la résidence la solitude, elle peut apprécier, mais pas de là à vivre seule, c'est bien mieux d'avoir d'autres personnes avec qui parler le soir elle est très mature pour son âge et n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ou qu'on la chouchoute trop, elle n'est plus une enfant même si inoffensive, elle peut vite se mettre en colère si ça en vaut la peine et une chose est sûre : vous ne la verrez plus de la même manière elle applique toujours les règles à la lettre, ou presque, parfois même trop skyler aime bien se promener sur la plage parfois, le soir pour admirer le coucher du soleil ou alors le matin, quand il n'y a presque personne elle parle anglais, espagnol et apprend le français le matin elle boit toujours un latté, ça l'aide à démarre sa journée de bonne humeur sa couleur préférée est le rouge, même si elle aime toutes les couleur de manière générale elle voue un culte aux fleurs, leur parfum, leurs magnifiques teintes, elle les aime tellement.

◗ I NEED YOUR LOVE. tous les liens sont à développer   ouverte à toutes propositions  
(m/f) colocataires : quelques personnes avec qui elle partage l'appart', elle s'entend bien avec eux et les aime beaucoup. Ils pourraient faire partie de ses meilleurs amis (ou pas), liens à développer  
(m) ex : un garçon pas si méchant que ça dans le fond mais qui lui a fait beaucoup de mal et voudrait lui montrer qu'il a changé, mais elle préfère garder ses distances, elle ne lui a toujours pas pardonné.
(m/f) meilleur(e)s ami(e)s : ils font tout ensemble, ils s'aiment plus que tout, se disent tout, pas vraiment besoin d'en dire plus, si ?
(m) attirance : ils s'aiment bien, il la drague, c'est dans sa nature après tout, elle cherche à en savoir plus sur lui, ils se tournent autour mais skyler ne sait pas quoi penser : arnacoeur ?
(m) gentil garçon : il est adorable, skyler l'aime beaucoup mais le voit plus comme un ami alors que lui, aimerait un peu plus.
(m/f) briseur(se) de règles : skyler veut trop bien faire les choses, appliquer chaque règle à la lettre, et il (elle) veut lui faire voir le monde autrement, prendre des risques, lui montrer que c'est bien aussi de sa lâcher.

Dernière édition par Skyler Drysdale le Lun 16 Fév - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 16:06

I keep it Embarassed

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 16:06

Et à vous

It's gonna be alright
Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 18:34

moi j'pense qu'on peut être copiiine

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 18:38

Ah un lien, sweetie ~

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 18:57

Louve Holmson a écrit:
moi j'pense qu'on peut être copiiine

Oh oui avec plaisir ! Elles ont pas mal de points communs les deux cocottes Je verrais bien Sky agir avec elle un peu comme une grande soeur Genre elle la rassurerait quand ça ne va pas, elle lui donnerait des conseils et l'aiderait surtout à avoir plus confiance en elle, enfin tout ce que les soeurs partagent et font ensemble quoi

Layne Staley a écrit:
Ah un lien, sweetie ~

Bien sûr bel homme Alors ils adorent tous les deux les animaux à ce que j'ai vu Et il surfe en plus Du coup je sais pas si tu venais avec une idée mais ils pourraient s'être rencontrés je sais pas, un truc en rapport avec les animaux, dans une situation drôle Embarassed Et en faisant connaissance, elle aurait appris qu'il faisait du surf et je sais pas, il pourrait lui montrer comment faire ? En plus vu qu'elle aime bien se promener sur la plage, ça colle (a)

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 19:06

la cousine sexy. I love you
j'aimerais bien le dernier de tes liens, mais du coup tu préfères peut-être quelqu'un d'extérieur à la famille ? Embarassed

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 19:08

Skyler Drysdale a écrit:
Bien sûr bel homme Alors ils adorent tous les deux les animaux à ce que j'ai vu Et il surfe en plus Du coup je sais pas si tu venais avec une idée mais ils pourraient s'être rencontrés je sais pas, un truc en rapport avec les animaux, dans une situation drôle Embarassed Et en faisant connaissance, elle aurait appris qu'il faisait du surf et je sais pas, il pourrait lui montrer comment faire ? En plus vu qu'elle aime bien se promener sur la plage, ça colle (a)

Genre, il aurait donné une cacahouette à un singe, et celui-ci aurai lancer sur quelqu'un, et c'est elle qui aurait attrapé, par exemple oh wouaip partant pour des cours du soir, euh des cours de surf, sweetie.

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 19:59

Tobias Drysdale a écrit:
la cousine sexy. I love you
j'aimerais bien le dernier de tes liens, mais du coup tu préfères peut-être quelqu'un d'extérieur à la famille ? Embarassed

Et le cousin sexay   Ah bah non pas de soucis, ça me va parfaitement   En plus vu que c'est son cousin et que du coup ils sont très proches (enfin je suppose hein, vu qu'ils habitent juste à côté en plus   ), elle peut pas trop dire quelque chose  Embarassed d'ailleurs j'en profite pour dire, vu que j'avais une petite idée un peu plus poussée, je voyais bien Skyler avoir un grand frère (faut que je l'ajoute à ma fiche tiens Arrow ) dont elle était très très proche mais qui aurait quitté le pays pour aller aux États-Unis y a de ça quelques années. Elle lui en voudrait forcément car il l'aurait laissée là mais elle l'aime toujours (bon ça osef  Arrow ) et du coup je me disais que Tobias l'aurait un peu "remplacé", elle le considérerait presque comme son frère, tout ça  

Layne Staley a écrit:
Genre, il aurait donné une cacahouette à un singe, et celui-ci aurai lancer sur quelqu'un, et c'est elle qui aurait attrapé, par exemple oh wouaip partant pour des cours du soir, euh des cours de surf, sweetie.

Sinon je pensais, on peut dire qu'à ce moment là elle gardait le chien de quelqu'un et qu'elle est allée le promener sur la plage et donc paf, ils se seraient rencontrés

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 20:30

Skyler Drysdale a écrit:
Sinon je pensais, on peut dire qu'à ce moment là elle gardait le chien de quelqu'un et qu'elle est allée le promener sur la plage et donc paf, ils se seraient rencontrés

wouaip on peut partir également de là, y a aucun problème, du coup les chiens me suivent partout, mais c'est d'accord, cool que tout le monde me rencontre à la mer décidément *sbaf*

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 21:25

je suis pour à 100%
quand tu seras dispo pour un rp, dis-le moi

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Sam 14 Fév - 21:48

Layne Staley a écrit:
wouaip on peut partir également de là, y a aucun problème, du coup les chiens me suivent partout, mais c'est d'accord, cool que tout le monde me rencontre à la mer décidément *sbaf*
C'est tellement kowl comme endroit en même temps Embarassed et inspirant Arrow Okay donc on part là dessus

Tobias Drysdale a écrit:
je suis pour à 100%    
quand tu seras dispo pour un rp, dis-le moi  

Muy perfecto On peut se faire ça, je n'ai encore aucun Rp donc avec grand plaisir !

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 15 Fév - 3:12

yo cousine

semper eadem

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 15 Fév - 22:45

La cousina Alors, alors à nous deux ma belle Embarassed Tu as déjà une idée plus approfondie du lien que tu voudrais avec Sky ou pas encore ?

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 13:39

Alooors (a)

pour te faire un topo
Ana c'est la colloc d'Ellie
une amie d'enfance de Tara (enfin, du collège, hyper proche, puis y a eu un fossé entre elle, Ana a pensé qu'elles auraient pu sortir ensemble quand elle sont arrivée à l'université, ca a fait flipper Tara )
et du coup, avec Toby, bah ils se connaissent forcément, ils ont pas nécessairement d'afinité, c'est plus les soeurs qui le lient tous les deux. =)

si ca te donne des idées xD

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 13:53

Pour l'instant y a juste le lien avec Tobias qui est bien défini, elle le considère limite comme un frère vu que son frère à elle, a quitté le pays pour aller vivre aux USA. Mais du coup ils auraient pu se connaître par l'un des Drysdale ou alors sinon, j'ai vu qu'Ana avait beaucoup de mal avec les choix du coup je me suis dit que dans une boutique ou je sais pas, elle aurait pu interpeller Skyler qui se trouvait pas loin et du coup après ils auraient parlé un petit peu et comme Ana aurait appris que c'était une Drysdale, ça aurait forcément fait évoluer la conversation là-dessus.

It's gonna be alright

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 13:54

Ah bah oui, parfait mais bon, sache qu'au final, elle aurait quand même pris les deux xDDD

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 14:02

xDD Ah bah, ça ferait sourire Skyler Du coup après je sais pas comment tu verrais le lien du coup ? Je sais pas si ta relation avec Tara est tendue mais si oui, peut-être que Sky pourrait l'aider ?

It's gonna be alright

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 14:05

Bah c'est pas que c'est tendu, c'est juste qu'il y a plus cette complicité comme avant. L'annonce d'Ana ça a fait fuir Tara, et enfait, elle s'en est un peu mordu les doigts après. Elle s'est dit que ca aurait pu être possible (leur relation) mais bon c'était trop tard et elle en a jamais parlé. du coup elles sont toujours amis, mais elles ont perdu un truc. du coup, ouais peut être que Skyler pourrait trouver ça dommage et tenter de retrouver les morceaux du puzzles qui ont été perdu (c'est beau hein? xD )

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 14:25

Je vois Du coup oui on peut faire ça, je la vois bien prendre l'histoire à coeur

It's gonna be alright

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Dim 22 Fév - 14:28

Niquel!!

j'vais répondre à ton sujet libre avec Brain

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   Jeu 5 Mar - 0:24

Merci de ne pas me laisser seule Embarassed Je vais te répondre

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where there is love there is life.   

Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1