AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

honestly, there's no need for you to hide (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Ven 13 Fév - 22:45

noam dahl

Haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.
 ◗ PRETTY WOMAN. Noam, elle a grandi dans la campagne française avec sa grande famille, originaire de Nouvelle-Zélande. Vivant dans un corps faible, il n'y a que ses yeux pour voir le monde et l'espérer exploré, un jour peut-être. Son rêve, c'est l'aventure, c'est la vraie, la grande vie. Tournant avec sa caméra en ville, elle est discrète et parle peu, sur son vélo tout bleu lavande. Mais Noam est joie, Noam est la vie sauvage.
◗ NOUS SOMMES DE CEUX.
C'est une femme et elle est douce, malgré tout, cache ses journées passées faible au lit sous de nombreuses soirées alcoolisées. Elle danse beaucoup, sa tête tourne, ses jambes tremblent, mais on la voit. Parfois il lui arrive de se perdre par nature et quand elle ne revient pas le soir, on ne s'affole jamais, Noam est une apprentie globe-trotteuse... ah si elle pouvait s'envoler, elle le ferait. On la croit si calme que lorsque ses sentiments dépassent ses lèvres, le frisson parcourt tout le reste. Elle veut filmer ceux qu'elle aime, elle veut les garder dans sa tête, la journée, toujours. Si elle venait à ne plus voir, elle deviendrait folle.
◗ IF LONELY, PRESS PLAY. un acolyte qui ne la quitte pas, qui l'aime sans doute à en perdre haleine, une femme qui lui demande toute son attention mais qu'elle ne regarde pas assez, ceux qui veulent, ceux qui cherchent, que ça fasse un peu mal... ahah. Amusez-vous d'elle.

Dernière édition par Noam Dahl le Dim 15 Fév - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Ven 13 Fév - 22:46

Yahia celle avec qui tu as couché, que tu oublies, tu devrais pas.
Hoag celui dont tu aimes les plantations et la simplicité.
Knox celui qui te sert de puzzle, qui te fait quitter l'monde.
Milo celui dont tu gères le ménage, littéralement.
Klô celle qui fait l'acrobate dans ta vie.
Mae underco underco
Lev celui avec qui tu passes tes nuits.
Soen celui qui te tient la main pour que tu ralentisses.
Deirdre celle que t'aurais voulu rencontrer plus tôt.

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

Dernière édition par Noam Dahl le Dim 1 Mar - 23:42, édité 4 fois

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Ven 13 Fév - 23:41

MAKE LOVE TO ME

i've got love
makin' me hope.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Ven 13 Fév - 23:42

WHENEVER YOU WANT BABE .
Que fait-on mon amour ?

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Sam 14 Fév - 0:07

Si Yahia a expérimenté des trucs avec une fille j'veux que ce soit avec Noam.
OU BIEN c'est quoi ton lien avec Hoag ?

i've got love
makin' me hope.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Sam 14 Fév - 0:10

Haaan (Hoag c'était juste parce que j'ai fait Noam pour le consoler qu'il soit pas en vacances , c'est pour de vrai chut. On a pas de lien en fait Embarassed) MAIS TOUT A FAIT, mais alors dans ce cas Noam est toute à toi ! Dis-moi parce que j'ai vu ça dans ta jolie fiche mais du coup, elle la vit comment son expérience avec Nono ?

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Sam 14 Fév - 0:13

HA MERDE Console moi aussi du coup. Arrow
Je pense que ça aurait pu se passer il y a quelques temps ? Ou quand tu veux en fait, peu importe. A mon avis elle serait un peu mitigée sur le sujet, à pas trop savoir si ça l'a vraiment branchée ou pas, tu vois le truc ?

i've got love
makin' me hope.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Sam 14 Fév - 0:16

*câline pour consoler* Oui, oui je vois tout à fait mouhaha. Je sais pas si c'est beaucoup mieux chez Noam, elle fait pas trop attention, elle a l'impression que tout passe trop vite ça la terrorise, elle a presque l'impression que c'est pas vrai tout ce qui peut lui arriver. Mais oui ça pourrait s'être passé y a un bout, elles en auraient pas reparlé mais ça ressortirait pour x raison ?

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Dim 15 Fév - 13:34

holà belle plante

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Dim 15 Fév - 14:06

Oh, toi que j'hésitais à spammer pour un lien, bienvenue en ces contrées sauvages , tu as une petite idée ?

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 10:53

rien qu'pour les hautes lumières dans ta signature

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 13:14

LEV j'allais venir te sauter à la tête (comme une bombe ahahhah *sort*), aurais-tu une idée pour me travailler les neurones ?

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 13:29

sacré bombe en effet Embarassed
alors j'avoue que je viens un peu en touriste   mais ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en commun enfin, deux bombes à retardement quoi

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 13:41

Oh. Mais si ça se trouve ce que je vais te sortir va te paraître totalement à l'ouest de ce à quoi tu pourrais penser. Même si c'est une bombe à retardement, comme tu dis, Noam est bien calée dans son rythme de vie et elle ne cherche pas à se faire exploser sur les murs des autres parce qu'elle a le sentiment qu'on lui laissera pas le temps d'accomplir quoi que ce soit. Du coup elle s'attache pas, elle essaie pas, c'est n'importe quoi sa vie sociale, elle le sait mais son travail de psy prend les 3/4 de son temps libre et ça lui arrive même d'oublier ses propres besoins naturels - manger, dormir, etc - au profit de ses patients. C'est une grosse malade, enfin, elle s'accorde pas d'estime, elle est grave.
Je sais pas y a plein de possibilités, elle pourrait avoir été son coup d'un soir et n'avoir pas réagi plus que ça en le trouvant à côté d'elle le matin, au contraire ils auraient eu une discussion très posée à ce propos et pour une fois, Lev n'aurait pas juste attrapé ses fringues pour filer en gamin éternel, il serait resté. Enfin, peut-être qu'elle l'intriguerait et que sa facilité à passer au dessus des choses le ferait fichtrement chier. Je sais pas, on fait ce que tu veux. (t'as un gif de How to train your dragon je peux rien te refuser )

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 13:53

ohhh mais fallait venir, j't'aurais préparé un petit tabouret pour toi dans un coin et tout à côté de mon lama domestiqué et tout (j'suis droguée aujourd'hui Arrow ) bref parlons bien parlons affaire j'ai vu que t'avais défini un lien trop bien avec knox du coup, j'pense qu'on pourrait facile partir sur ça ? parce que quand il se confie à noam, il lui aurait sûrement parlé de zya, et donc de mae à un moment ou à un autre, et j'vois bien un truc partir de là entre nos deux gosses à nous j'ai pas d'idées précises pour l'instant, j'vais bien. relire le lien que vous avez brodé ensemble, mais tu crois qu'elle réagirait comment si elle croisait mae dans la rue ? ou peut-être qu'ils pourraient se connaitre d'avant knox, et que voilà (et que voilà, oui Arrow ) bon j'vais aller relire tout ça, et j'te dis

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 14:08

Nan vas-y, j'aime les lamas, Arrow je pourrai leur parler toute la journée aux domestiqués. Ohhh je vois, je vois donc un lien chelou . (Bah attends nan mais vive les truc embarrassants parce que "AH tu parles depuis tout ce temps avec Knox ahahhah ?) Je connais pas encore tous les liens avec la bande et du coup il se passerait quoi si Noam et Mae se fréquentaient depuis un bout ?

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 17:44

oh mais j'aime beaucoup ton idée   il pourrait ne pas comprendre, ne pas avoir l'habitude, lui envier un peu ce côté posé, créant une sorte de frustration-admiration, ce qui le pousserait à rester près d'elle, à vouloir la voir comme s'il voulait l'étudier – peut-être que c'est elle, avec ses connaissances psychologiques, qui l'étudie plutôt.
(et hs mais j'avais pas remarqué TON TIIITRE I love you   j'ai tilté lorsque, en lisant ta réponse, l'album de kodaline passait chez moi, et que honest a commencé, alors j'aime d'autant plus, voilà )

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Lun 16 Fév - 18:53

D'accord (j'adore leur album en pluuuuus) donc ce serait un peu une thérapie tendre pour lui genre qui inclurait des petits bonus de temps en temps Arrow ? Moi je trouve ça original parce qu'il y a un rôle inversé, elle n'est pas plus curieuse que ça de le soigner psychologiquement mais Lev au contraire prend bien le temps d'essayer de la comprendre et si ça trouve, ça amuse beaucoup Noam. Elle doit l'apprécier pas mal, même si elle n'essaie pas de le soigner de son syndrome de "je cours, je vole, je suis un célibataire fier de lui atta" parce que c'est pas son patient mais son "ami".

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Mar 17 Fév - 0:09

(oui il est chouette, j'adore tellement lost I love you ) oui un peu un truc comme ça, et va pour les bonus alors   en tout cas, moi ça me va !

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Mar 17 Fév - 2:32

Tchhh c'est parfait alors, je prends note Embarassed, j'irai écouter lost demain. (enfin plus tard aujourd'hui hm.)

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Jeu 26 Fév - 21:40

vas-y, il nous faut un lien.
négatif, assurément.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Jeu 26 Fév - 21:42

je pose ma marque.
et je vous surveille

You are not a diamond,
You are not a shining star
Doesn't mean that you're not perfect
Exactly as you are

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Jeu 26 Fév - 21:55

Lys Peters a écrit:
vas-y, il nous faut un lien.
négatif, assurément.

Embarassed C'est excitant quand ça fait mal. *sort* Oui, donc comment tu le veux ton négatif ? Parce que Noam elle a tendance à se rebuter face aux autres - elle est tellement prête à disparaître que à la limite si elle aime quelqu'un comme Soen, elle va pas empêcher les autres d’interférer, t'façon elle fait que regarder, c'est une terrorisée chronique la plupart du temps - Mais je sais pas avec Lys ce serait peut être différent, ce serait cuisant et long et compliqué si ça se trouve (sûrement) elle se montrerait peut être, elle voudrait être féroce pour une fois tsé.

Soen Ta'aroa a écrit:
je pose ma marque.
et je vous surveille

Mais va manger de la compote twaaaaaa boude.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Jeu 26 Fév - 22:54

Noam est complètement l'opposée de Lys -ça c'est pas un secret. Mais, malgré leur différence évidente, je crois qu'il y a moyen d'avoir un super lien. J'ai peut-être une idée. Au début, j'imagine bien Lys et Noam se compléter par leur différence. La douceur de Noam serait parvenue à toucher Lys. -ce qui serait un exploit en soit, puisque à première vue, Lys camoufle très bien sa sensibilité. Du côté de Noam, cette dernière aurait pu arriver à cerner Lys dès la première seconde. Elle aurait vue en Lys, plus qu'une traînée, incapable de ressentir le moindre sentiment. Ça aurait troublée Lys, qui serait en quelque sorte fasciné par Noam et sa facilité à la cerner. Tout du moins, au début. Leur relation aurait prit un tournant très (négatif) différent  lorsqu'elles remarqueront que Soen entretient une relation assez spécial avec chacune d'elles. La fascination aurait alors laissé place à une jalousie mutuelle. À une compétition féroce.

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    Jeu 26 Fév - 23:20

Raaah c'est pas bien les filles qui s'entendent bien et qui se déchirent pour un meeeeeec ! C'est une très bonne idée de développement que tu as. Je sais que c'est un peu leur opposition qui fait leur entente alors justement ça pourrait aussi provoquer tout le contraire et j'aime qu'elles finissent dans cette situation épineuse qui les font se négliger dans l'amitié, qui les font ne plus s'aimer en tant qu'individus qui semblaient pourtant enfin s'accorder un peu au moins par la compréhension parce que Noam est patiente, elle ne se précipite pas. Mais paf, tout à coup la jalousie qui s'accumule sans vraiment avoir sa place ici ça la soulève, ça la perturbe, elle qui au départ comprenait si bien Lys, qui arrivait à lui donner un statut fixe dans sa vie, ça blesse plus au final de ne pas réussir à admettre que ça ne va plus tenir si il faut faire un choix de cette taille, et ça finit pas se rentrer dedans, puis ça s'acharne et éventuellement, c'est plus de l'obstination à ne pas se détester que l'amitié. Y a plus l'affection y a seulement l'écart perpétuel par la nature humaine puis ça craint quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honestly, there's no need for you to hide (noam)    

honestly, there's no need for you to hide (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant