AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(maxwell) Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 13:35

Ca ne fait pas longtemps que je l'ai découvert (nicolas est mannequin ). & je ne connais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais elle est toute belle
Pour le lien, tu avais déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 13:42

Ma Coline est danseuse & modèle photo

J'ai été lire ta fiche (c'est un bon début :p ) & genre, t'aurais pu draguer Sara lors d'une soirée sauf que celle ci était de mauvais humeur alors elle t'a jeté la boisson en pleine figure parce que tu étais trop relou Laughing  Bon pour la suite, on peut faire du négatif ou du positif, ça dépend ce que tu as besoin. Bon j'avoue que le négatif ça peut être sympa mais avec ton avatar, ça va être dur je pense

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 14:07

C'est tout à fait le genre de Maxwell de draguer une jolie demoiselle. Mais se faire refouler, il va pas apprécier (en plus avec un verre renversé en pleine figure ). Je penchais donc pour un départ négatif. Elle lui renverse son verre à la figure, il la traite de grande malade. Franchement, ça se fait pas ce genre de truc quoi
Après, j'ai encore besoin de tout pour Maxwell Du coup, ça va pas nous aider. Après, moi, j'suis pas contre un lien positif mais je pense que ce serait plus crédible qu'il arrive au fil du temps. Sara a blessé Max dans son amour propre. Mais j'hésite entre deux solutions: 1) il pète les plombs cette soirée-là mais est bien déterminé à faire céder la jeune femme. Du coup, il va devenir l'être le plus doux, le plus romantique du monde jusqu'à ce qu'elle craque. 2) il pète les plombs mais son côté rancunier prend le dessus. Sara, il peut plus la voir en peinture. & là tout dépendrait vraiment de l'attitude de ta demoiselle.

Si tu n'aimes pas, on peut aussi trouver autre chose

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 14:14

Oui je sais que ça se fait pas mais que veux-tu, elle était pas de bonne humeur et tu as tout pris dans la gueule Laughing

J'aime bien la première, ça peut être sympa à faire et peut être qu'elle changera d'avis sur ton sujet & te trouvera plus cool que la première fois en même temps, c'est de sa faute si elle a tout fait foirer lors de la soirée

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 14:36

Ca arrive dès fois de ne pas être d'humeur. Mais bon, va faire comprendre ça à Max

On fait comme ça alors & on prend la première idée En fait, si il se met en tête de la draguer, c'est surtout au départ car elle l'a repousser. Donc, il s'est mis en tête d'être doux comme un agneau pour qu'elle change d'avis sur lui. Mais Maxwell c'est un crétin, donc si il arrive à ses fins (et donc si sara lui cède), il risque de très vite se lasser. Ou pas, tout dépendra de l'évolution

Du coup, une place pour un rp?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 14:45

Le contraire m'aurait étonné venant de la part de Maxwell :D
Oui, on verra avec l'évolution, n'allons pas trop vite non plus & avec plaisir pour le rp

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 14:49

Parfait alors Pour le rp, on jouerait la première rencontre (ça pourrait être marrant tiens ) ou bien la deuxième où il va carrément s'excuser d'y être aller un peu fort?
& puis qui se charge de le débuter?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 14:54

Mmmh, la deuxième ? Mais ne crois pas que je vais t'accueillir les bras ouverts hein

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 15:22

Va pour la deuxième alors Le cas contraire m'aurait déçu
Tu ou je commence(s)?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 15:42

Tu peux le commencer ? Je galère un peu avec mes cours

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 15:44

Pas de souci, je nous commence ça (aujourd'hui ou demain matin) & je t'envoie le lien par mp
Une idée de l'endroit où ils se rencontrent? Ils habitent au même endroit, ils pourraient se retouver dans l'ascenseur... ou un truc du genre?
& courage pour tes cours (c'est dans quelle matière?)

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 16:01

Je serai plus pour une soirée en discothèque non ?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 16:09

Oui, cela serait plus facile pour une approche de la part de Latlevy
Tu ou je commence(s)?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 16:24

A vous l'honneur monsieur

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 16:41

Oki, j'fais ça (pas par galanterie car je suis pas un homme en vrai ) & je t'envoie le lien par mp une fois qu'il est créé (par contre pas avant demain)

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mar 24 Fév - 16:44

J'ai le temps ne t'en fait pas :3

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mer 25 Fév - 9:29

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Mer 25 Fév - 16:14

Maxwell Johnson a écrit:
Pas de souci, je nous commence ça (aujourd'hui ou demain matin) & je t'envoie le lien par mp
Une idée de l'endroit où ils se rencontrent? Ils habitent au même endroit, ils pourraient se retouver dans l'ascenseur... ou un truc du genre?
& courage pour tes cours (c'est dans quelle matière?)

L'ascenseur qui tombe en panne ? Embarassed
Je fais des études de tourisme et j'ai trop de choses à faire, c'est complètement ouf et complètement la panique Merciiii

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Jeu 26 Fév - 9:48

Va pour l'ascenseur qui tombera en panne (la pauvre, en tête à tête avec Maxwell )
De rien

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Jeu 26 Fév - 21:06

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 27 Fév - 9:35

Coucou toi

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 27 Fév - 10:16

J'ai repéré quelques points communs dans ta présa : ils ont le même âge, viennent de la même ville, adore danser, trop boire, fumer. Je pense qu'avec cela on peut se trouver un truc sympa .. Ils aurait pu être au lycée ensemble ? Comment il était à cette époque ? Pour ma part, je pense que Candy aurait été le genre de fille qu'on remarque pas, qui est dans son coin, pas l'intello spécialement mais une fille "normale"

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 27 Fév - 10:35

Oui, avec tous ces points en commun, on peut trouver un petit lien bien sympa D'ailleurs, j'aime cette idée du lycée En fait, à cette époque, Maxwell, c'était le gars qui se foutait des cours. Pas brillant, il aurait pu faire mieux si il avait pris la peine de travailler un peu plus. Car de l'intelligence, il en possède. Sauf qu'en fait, l'école, cela l'ennuyait (et surtout il avait autre chose à penser). Il a quand même réussi à avoir le bac. Sinon, je dirais que c'était plutôt le mec toujours au dernier banc, à chambarder et certainement à recevoir punition sur punition. En fait, c'était l'élève que tous les autres adorent car il fait rire mais que les profs détestent (et donc le bouc émissaire de ces derniers)...
Du coup si Candyce restait dans son coin, soit Maxwell ne l'aurait pas trop repérée (genre la fille invisible, la bonne élève à qui il n'aurait jamais parlé) soit il aurait eu envie de l'ennuyer un peu (on aurait même pu imaginer qu'il aurait flashé sur la petite timide)... On pourrait aussi imaginer un travail où ils auraient été obligé de bosser ensemble....

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 27 Fév - 18:35

Et si on mixait les deux idées ? Je m'explique, Candy aurait pu être dans sa classe depuis le début du lycée mais il n'aurait jamais vraiment prêter attention à elle jusqu'au jour où Max se fait coller et sans le vouloir, ils se retrouvent avec Candy en colle. Comme c'est pas le genre de la demoiselle, ils auraient pu parler vite fais (bah oui, timide oblige XD) et après cela, il s'amuse à l'embêter ? Et pourquoi pas, l'idée qu'il est flashé un peu sur elle, pourrait corsé un peu l'histoire

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Lun 2 Mar - 9:18

J'aime l'idée de mixer le tout Donc, pour récapituler brièvement, ils se connaissent depuis le lycée. Il ne fait pourtant pas attention à elle, bien trop occupé à jouer le perturbateur. Forcément, il se chope une heure de colle. Elle aussi. C'est là qu'ils échangent leurs premiers mots. Vite fait car Candyce est trop timide. Il voit cette timidité et décide de l'ennuyer (parce qu'il a flashé sur elle et qu'à l'époque, il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles. du coup, il n'ennuie)... Comment Candyce aurait-elle réagi à son comportement? & puis comment fait-on évoluer leur histoire? (parce que maintenant qu'elle adore danser, trop boire et fumer, ils pourraient bien s'entendre )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   

(maxwell) Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant