AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(maxwell) Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:06

Maxwell Robin Johnson

Moi, j'ai toujours eu l'impression que c'était vachement dangereux de trop rêver. Ca donne de faux espoirs. Et l'espoir, c'est ça qui tue, même si la plupart des gens vous feront croire que c'est ce qui les fait vivre
 ◗ BULLET POINT. Max, Maxou, Maxy et autres surnoms sont à éviter. En effet, Maxwell déteste ça. Et quand il déteste, il vous le fait savoir. Vaut mieux ne pas l'agacer avec ce genre de choses, croyez-moi ◗ 24 ans. 25 le premier avril. Sur ses papiers uniquement. Car dans sa tête, il s'est arrêté à 18-19 ans. Maxwell, il ne veut pas vieillir. Car vieillir c'est prendre des responsabilités. Et prendre des responsabilités, ça craint ◗ Néo-zélandais. Depuis toujours. Maxwell il ne connaît que Wellington. Il n'a jamais quitté cette ville. Bien qu'il soit curieux de savoir ce qui se trouve ailleurs. Sans argent, on ne va pas loin ◗ Maxwell il n'a pas d'origine connue. Néo-zélandais de la tête aux pieds. Plus jeune, il rêvait souvent qu'un étranger vienne le chercher, un oncle ou une tante inconnu(e). Pour qu'il l'emmène loin de sa cité, loin de son bled ◗ Des études? Il n'en a pas fait. Peut-être que cela lui aurait plu. Après tout, il a bonne mémoire. Mais avec une vie comme la sienne, il n'y a même pas songé. Lui, à l'université? Faudrait pas trop rêver ◗ Son métier, il l'a appris sur le tas. Si il l'aime? Pas forcément. Il le fait vivre, c'est ce qui compte après tout. Peintre en bâtiment le jour, serveur au malthouse les soirées. Il accumule les jobs afin de payer son loyer. C'est peut-être la seule chose responsable qu'il fait d'ailleurs. Le seul truc auquel il se tient ◗ Maxwell est indécis. Sur tout. Ou presque. Faire un choix n'est pas ce qu'il préfère. Car faire un choix c'est renoncer à autre chose. Moche non? Et cela se ressent partout. Il lui faut des heures pour prendre une décision. Et revenir dessus. Et dire que finalement, il s'en fout ◗ Son orientation sexuelle? Jupe ou pantalon? Si vous vous le demandez, pour vous, il aimera les femmes. Les belles formes, leur douceur, leur innocence. D'ailleurs, vous le verrez souvent avec l'une d'elle pendue à son bras. Un don juan, un briseur de cœur. Un connard qui ne sait pas ce que signifie le verbe aimer. Et puis il y a cette attirance pour les hommes. Attirance qu'il cache. Alors femme ou homme? Aucune importance ◗ Maxwell, il est célibataire. Et c'est mieux ainsi. Il ferait souffrir l'autre à se mettre en couple. Faire des compromis, être fidèle, porter le petit-déjeuner au lit, dire des mots d'amour? Trop peu pour lui. S'amuser sans s'attacher, c'est ce qu'il fait de mieux

Maxwell c'est l'illusion. L'illusion d'un instant magique. Il pourra facilement vous faire croire que vous êtes son monde, le centre de l'univers. Vous faire sentir unique à ses côtés. Et une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, il partira sans demander son reste ◗ Maxwell c'est le visage d'ange, celui qu'on croirait sans se poser de questions. Il semble tellement sincère, tellement agréable ◗ Maxwell, il est sociable. Accueillant. Souriant. Fêtard ◗ Maxwell, il danse jusqu'au bout de la nuit, boit jusqu'à plus soif, fume comme un pompier et drague tout ce qui bouge ◗ Mais Maxwell, c'est aussi un sang chaud, un caractère de cochon: têtu. De mauvaise foi. Impulsif. Colérique souvent. Violent, parfois ◗ Maxwell c'est aussi une franchise à toute épreuve. Le feu sous la glace

◗ NEVER CHANGING WHO I AM. Maxwell, c'est une cité. Un bled. Il y est né, y a grandi. Entre une mère célibataire et une envie de connaître son père. Sauf que sa mère, elle n'a jamais su de qui il était. Il était une erreur, un coup d'un soir, un oubli de pilule. Pas désiré. Et pourtant bel et bien présent. Et puis il y a cet homme. Celui qui a rendu le sourire à sa mère. Il a fini par déposer ses valises chez eux. Ils ont même eu un enfant. Une fille. Sa sœur? Certainement pas. Ils ne s'entendent pas, ne peuvent pas se voir. Entre eux c'est la guerre. Elle et ses trucs de femme. Lui et son côté macho. Son beau-père, sa demi-soeur, sa mère. Sa petite vie bien pourrie. Alors, il sortait Maxwell. Jamais chez lui. Toujours avec une bande de potes. A traîner jusqu'à pas d'heure au square. A boire, à fumer. A rire. A se battre aussi. Les dures règles de la vie en cité. Si tu veux te faire respecter, faut t'imposer. Et c'est ce qu'il a fait. Et puis? La majorité. Il s'est cassé, du jour au lendemain. Sans laisser d'adresse. Même ville, nouveau décors. Un bâtiment coloré. Bleu. La couleur de ses yeux. Un petit appartement. Un chat aussi. Sahara. Le seul qu'il semble aimer sans se lasser.  

◗ I NEED YOUR LOVE. Maxwell, il a besoin de tout: un groupe de potes qu'il connaît depuis toujours, avec qui il traîne, fait les 400 coups, refuse de vieillir ◗ un ou plusieurs colocataires. Une facilité pour payer le loyer, mais aussi une manière de ne pas se retrouver seul ◗ des exs, des coups d'un soir, une sexfriend, sans attache aucune ◗ le côté bisexuel refoulé pourrait être exploitable aussi ◗ des amis, des ennemis, des histoires tordues, ambiguës, ...

Dernière édition par Maxwell Johnson le Mer 18 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:06

◗ BABYLONE, comme une drogue: Une rencontre qui remonte à quelques années. Issus d'une cité, partis du jour au lendemain, nous avions énormément de points en commun. Comme un double, Babylone c'est moi au féminin. On s'est rapproché. Naturellement. Elle est devenue celle qui me comprenait avant même qu'un son ne sorte de ma bouche. Ca m'agace d'ailleurs. De ne pas savoir lui cacher quoique ce soit. De ne pas savoir me passer d'elle aussi. Elle est la seule à me comprendre. Et je pense être le seul à savoir ce qui se cache derrière ses sourires enjoués, sa fausse bonne humeur.

◗ LOUVE, l'intrigue : Se croiser souvent. A la boulangerie du coin ou ailleurs. Ne jamais vraiment se parler. Après tout, tu sembles être mon opposé. Petite fille sage. Beaucoup trop que pour m'intéresser. Et puis il y cette soirée en boîte. Toi, derrière le comptoir. Complètement à ta place. J'en viens à me demander si être sage n'est pas qu'une image que tu te donnes. Du coup, tu m'intrigues. Je veux en savoir plus sur toi. Sans vraiment savoir où cela nous mènera.

◗ TARA, l'amitié inconcevable. Une rencontre en boîte il y a de cela quelques années. Tu avais ce gros lourd sur les épaules et j'ai décidé de t'en débarrasser. Le but? Je ne le savais pas encore. J'hésitais entre essayer de te mettre sous mes draps et tout simplement faire ta connaissance. J'avais fini par opter pour la deuxième solution. & après? Des rencontres. Au même endroit. Comme si on se donnait rendez-vous sans réellement le faire. Petit à petit, on s'est apprivoisé. Totalement différents. Totalement complémentaires. Ca pète d'ailleurs souvent entre nous mais on ne peut pas passer trois jours sans se parler.

◗ LEV, le baiser perturbant. Une rencontre via des amis communs. Une entente immédiate. Une amitié débutante. Des soirées entre potes, à boire des verres et à parler nanas. Une autre soirée, avec des amis communs. Un défi un peu con. Un baiser. Passionné. Alcoolisé. Perturbant. Des appels en absence. Des semaines de silence. Malheureusement, je ne pourrais pas éternellement t'éviter.

◗ MILO, l'attirance refoulée. Toi t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. Non, faut rien exagérer non plus. Tu es beau certes. Tu m'attires bien que je ne veuille le montrer à personne. Du coup, je te repousse. Un peu trop brusquement sans doute. Car il semblerait que tu comprennes, que tu saches mon petit secret. Alors tu me fais du rentre-dedans, tu persistes. Tu me dragues devant mes potes. Tu m'énerves. Tu m'attires. Et tu m'énerves de nouveau. J'hésite toujours entre te repousser vivement (ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent) ou coller mes lèvres aux tiennes. Pour te faire taire. Mais cette deuxième option est loin d'être envisageable alors je me contentes de faire semblant de te détester. Tu l'as sans doute compris, je n'assume pas ma bisexualité.

◗ LOAN, la colocataire sexy. Une rencontre sur la plage. Une nouvelle tête en ville. Tu fumais. Et pas que la cigarette. Moi, il m'en fallait une. Alors je t'ai accosté. On a parlé. Et tu as fini par squatter mon appart, ma vie. Provocation, amusement, tension, attirance. Qui de nous deux cédera?

◗ TOI ?

A AJOUTER: Latlevy (elle l'a séduit par pari & il ne va pas le supporter) - Sara (draguée, elle lui a renversé son verre en pleine figure. Il s'est donc mis en tête de la séduire)

Dernière édition par Maxwell Johnson le Mar 24 Fév - 14:37, édité 9 fois

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:07

c'est à vous

Les rps terminés: Les hippies n'urinent pas, ils peacent (loan)

Dernière édition par Maxwell Johnson le Mer 25 Fév - 10:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:08

Moi je veux bien :D

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:13

peintre en bâtiment le plus beau gosse qu'on a jamais vu dis donc
je viens en touriste, mais je viens quand même

semper eadem

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:18

Ariel Grande a écrit:
Moi je veux bien :D

Avec plaisir (t'as le don d'être la première sur chacune de mes fiches... ) oui, max est un dc

T'as une petite idée ou on ressort l'appareil photo (là, si tu m'as pas reconnue -> )

Tara Drysdale a écrit:

si tu as besoin de faire des rénovations, j'te laisse sa carte Rolling Eyes Arrow Arrow
T'as bien fait de passer On va chercher ensemble alors. Tu peux me parler un peu de Tara stp?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:29

Moi je veux

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:37

Avec plaisir Tu avais déjà une petite idée?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:43

Alors je suis Néo-zélandaise, pauvre, élevée par une mère célibataire, je n'ai jamais connu mon père, j'ai le sang chaud, une addiction à la fête et aux plaisirs de la chair et une phobie de l'attachement. Dis tu ne serais pas mon jumeau cosmique?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 12:53

C'est fou le nombre de points communs entre ta Babylone et mon Maxwell
Bon, du coup, si tu me dis qu'en plus elle a vécu dans une cité, qu'elle traînait toujours avec la même bande de potes et qu'elle a tout plaqué du jour au lendemain, t'es mon double I love you

Pour notre lien, pencherais-tu plus pour du positif (vu leurs ressemblances, ils pourraient parfaitement se comprendre) ou au contraire du négatif (car ils pourraient ne pas se supporter car trop similaires) ?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 13:13

C'est un peu ça elle a claqué la porte de chez sa mère car elle ne supportait plus les regards et les gestes malsains des nombreuses conquêtes que sa chère mère ramenait à la maison. Elle est partie tenter sa chance dans le centre ville, elle a pas mal galéré mais maintenant ça va mieux ^^
Personnellement je pencherais plus pour du positif. Baby est très secrète, elle ne se confie que rarement et parle très peu de ses états d'âme voir jamais. J'aurais besoin de quelqu'un qui la connaisse, qui sache lire entre les lignes et qui ne se fasse pas avoir par des sourires mensongers et une fausse bonne humeur. Et vis versa si ça te tente bien sûr I love you

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 13:24

Max est parti car il ne supportait pas sa vie familiale. Pour faire simple, sa mère a trouvé un homme. Un homme qu'il déteste. Ils ont eu un enfant. Une demi-soeur qui lui pourri la vie. Il est parti et finalement, personne n'a essayé de le retrouver. Superbe la famille Rolling Eyes Arrow Pour la galère, il connaît aussi. Même si je pense qu'il a eu plus de chance que Babylone car son travail lui a de suite permis de louer un petit appart (plutôt un petit studio où tout est entassé)
Le positif me va parfaitement Babylone pourrait être la seule femme que Maxwell ne regarde pas avec des yeux de prédateur Arrow Elle, il ne la voit pas dans son lit, ne la veut pas sous ses draps. Il la respecte trop pour ça. La comprend trop aussi. En un regard, il sait quand elle ne va pas bien, il sait quand elle se cache derrière un sourire. Il sait. Du coup, avec lui, elle pourrait être elle, sans armure, sans mascarade (sauf que finalement, elle pourrait essayer de lui cacher des choses aussi mais qu'à chaque fois, il s'en rendrait compte). Max de son côté, ne se confie pas non plus. Il a jamais rien d'intéressant à raconter sur lui, d'après lui. Il n'est pas super écorché. Il a toujours vécu comme ça. Ses sorties, l'alcool, la cigarette. Se détruire la vie pour lui c'est synonyme de vivre. Il ne sait pas comment faire autrement. Et pourtant, le mal être il est là. Babylone pourrait justement le savoir, lire en lui comme dans un livre ouvert. Ca l'agacerait d'ailleurs. Pourtant, il a besoin d'elle, comme d'une drogue. Après tout, elle semble être la seule à le comprendre. C'est un peu comme cela que tu voyais le lien? I love you

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 13:31

C'est exactement ça Tu vois tu lis déjà en moi comme dans un livre ouvert

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 13:39

Parfait, je t'ajoute très vite dans ma fiche On ferait remonter leur rencontre à quelques années d'ici?
-> le livre de leur histoire

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 13:52

Je pense oui comme ça ils pourront se connaitre sur le bout des doigts, leur lien sera d'autant plus solide et le besoin de l'autre ne sera que plus grand.
Il y en aura de belles choses à raconter

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 13:58

Je pensais la même chose que toi par rapport au fait qu'ils se connaîtraient donc mieux et tout le reste
Du coup, j'vois plus grand chose à rajouter, notre lien est juste parfait

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 20:55

Maxwell Johnson a écrit:

Tara Drysdale a écrit:

si tu as besoin de faire des rénovations, j'te laisse sa carte Rolling Eyes Arrow Arrow
T'as bien fait de passer On va chercher ensemble alors. Tu peux me parler un peu de Tara stp?

Pas de souci chaton I love you I love you Tara a 21 ans, étudiante en biologie, assistante vétérinaire à temps partiel, elle a une soeur et un frère plus âgés (Ellie et Tobias), elle est très routinière, émotive, sensible, indiscrète mais aussi très empathique, douce, curieuse ; elle a peur du changement (en plus d'avoir la phobie du vide et des ascenseurs ), sa famille a tendance à la couver et la surprotéger, du coup elle a cette image de petite fille innocente et naïve qui la poursuit mais c'est si injustifié parce qu'elle est vraiment influençable et pas véritablement du genre à tomber dans les excès extrêmes genre essayer les drogues dures, ce genre de choses

semper eadem

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Ven 13 Fév - 22:22

moi j'aimerai bien, parce simoes est canon

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 0:16

Tara Drysdale a écrit:

Pas de souci chaton I love you I love you  Tara a 21 ans, étudiante en biologie, assistante vétérinaire à temps partiel, elle a une soeur et un frère plus âgés (Ellie et Tobias), elle est très routinière, émotive, sensible, indiscrète mais aussi très empathique, douce, curieuse ; elle a peur du changement (en plus d'avoir la phobie du vide et des ascenseurs ), sa famille a tendance à la couver et la surprotéger, du coup elle a cette image de petite fille innocente et naïve qui la poursuit mais c'est si injustifié parce qu'elle est vraiment influençable et pas véritablement du genre à tomber dans les excès extrêmes genre essayer les drogues dures, ce genre de choses

J'aime beaucoup le caractère de Tara Par contre, maxwell et ta belle demoiselle sont totalement différents: elle est étudiante, lui il s'est arrêté après le bac; elle a une famille aimante, celle de max n'a même pas cherché à le retrouver après son départ; elle est routinière, lui il aime plutôt l'action et ne jamais savoir de quoi demain sera fait; elle est sensible, il est plutôt cœur de pierre; elle est indiscret, lui se veut secret; ... Bref, eux ils sont les deux parfaits opposés Maintenant on pourrait partir sur du positif car ils pourraient essayer de se compléter. Ou alors du négatif car justement, ils auraient du mal à se supporter car trop différents que pour se comprendre. Tout dépend ce que tu préfères Après, il faudra qu'on se trouve un petit scénario de rencontre

Louve Holmson a écrit:
moi j'aimerai bien, parce simoes est canon

T'es belle aussi
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble?

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 11:24

hmmm un peu comme avec Tara au dessus ils sont assez différents  Suspect  Mais j'aurai peut être pensé  un petit truc ! Quand on voit Louve on pourrait croire que c'est la petite fille sage, vierge, innoncente jusqu'au bout des ongles, parce qu'elle est toute petite, qu'elle a un visage de poupée de porcelaine .. Du coup au premier abord, c'est pas du tout vers ce genre de fille que Simoes irait. Et puis un soir, il aurait été en boite de nuit et il aurait vu qu'elle était serveuse là bas, et qu'elle avait l'air plutôt bien dans son élément   Du coup j'sais pas, il pourrait peut être avoir envie de la mettre dans son lit d'en savoir plus sur elle ? Embarassed

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 12:38

j'avoue que niveau points communs, y en a pas tant que ça Embarassed mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool on peut même combiner plus ou moins tes deux idées, du genre ils se complètent assez mais parfois -ou souvent - ça pète, et après deux ou trois jours, les tensions s'apaisent et c'est de nouveau tranquille même si je vois bien Tara les lui briser avec des questions sur sa vie, ou même son boulot, "t'as jamais pensé à te faire engager chez valérie damidot ?" jusqu'au moment où Maxwell lui lance un vieux regard inquisiteur ou l'envoie chier, et là elle se la fermerait, parce que, malgré tout, elle comprend qu'on puisse ne pas chercher à trop étaler sa vie quoi
après pour la rencontre, aheem, no idea, je vais fouiller dans mon esprit en mangeant I love you

semper eadem

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 20:31

Louve Holmson a écrit:
hmmm un peu comme avec Tara au dessus ils sont assez différents  Suspect  Mais j'aurai peut être pensé  un petit truc ! Quand on voit Louve on pourrait croire que c'est la petite fille sage, vierge, innoncente jusqu'au bout des ongles, parce qu'elle est toute petite, qu'elle a un visage de poupée de porcelaine .. Du coup au premier abord, c'est pas du tout vers ce genre de fille que Simoes irait. Et puis un soir, il aurait été en boite de nuit et il aurait vu qu'elle était serveuse là bas, et qu'elle avait l'air plutôt bien dans son élément   Du coup j'sais pas, il pourrait peut être avoir envie de la mettre dans son lit d'en savoir plus sur elle ? Embarassed

J'aime beaucoup ton idée Donc, je récapitule. Louve, il l'a croise souvent. Habitant dans le même quartier, c'est plus que probable qu'ils se soient déjà retrouvés au même moment à la boulangerie du coin par exemple. Jolie demoiselle, Louve, elle a tout pour plaire. Seulement max, il ne la regarde pas. Elle semble trop sage, trop innocente pour qu'il lui accorde un peu d'attention. (ben oui pour lui les femmes, c'est rare quand ce sont des amies, ce sont plutôt des coups d'un soir... & forcément, louve elle semble trop sage que pour lui accorder ce genre de faveur. du coup, il la saluerait peut-être. ou pas. Tout dépendrait vraiment de son humeur)... & puis une soirée en boîte de nuit. lui le fêtard, elle la serveuse. C'est d'ailleurs elle qui le sert. Il la reconnaît, l'observe du coin de l'œil pendant la soirée. elle semble à sa place et du coup, il se demande justement si ce côté petite fille sage n'est pas qu'un air. Il est intrigué. Et du coup, veut absolument en savoir plus sur la demoiselle (& pourquoi pas la coucher sous ses draps) & de là, tout dépend de la réaction de louve (mais max sait avoir ce qu'il désire et pourrait mettre les petits plats dans les grands)

Tara Drysdale a écrit:
j'avoue que niveau points communs, y en a pas tant que ça Embarassed mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool on peut même combiner plus ou moins tes deux idées, du genre ils se complètent assez mais parfois -ou souvent - ça pète, et après deux ou trois jours, les tensions s'apaisent et c'est de nouveau tranquille même si je vois bien Tara les lui briser avec des questions sur sa vie, ou même son boulot, "t'as jamais pensé à te faire engager chez valérie damidot ?" jusqu'au moment où Maxwell lui lance un vieux regard inquisiteur ou l'envoie chier, et là elle se la fermerait, parce que, malgré tout, elle comprend qu'on puisse ne pas chercher à trop étaler sa vie quoi
après pour la rencontre, aheem, no idea, je vais fouiller dans mon esprit en mangeant I love you

leurs différences pourraient les souder justement Je suis pour le mélange des deux idées Totalement différents, leurs caractères se complètent. Mais tout ne serait pas rose et ça pèterait souvent. 3 serait le nombre de jours qu'ils auraient tenus sans se parler. Au delà, ils ne peuvent tout simplement pas. La tension s'est apaisée et ils font généralement comme si de rien n'était (même si il est rancunier, avec Tara, étrangement, il ne l'est pas plus que ça) Je trouve amusante, l'idée que Tara essaye toujours d'en savoir plus sur sa vie, sans grand succès (valérie damidot ) forcément cela ne plairait pas à max qui lui ferait savoir...
pour la rencontre, je fouille le mien aussi d'esprit. A deux on va trouver une chouette idée j'en suis certaine Déjà, il faudrait certainement qu'elle remonte à quelques temps non? Histoire qu'ils sachent déjà un peu comment ils fonctionnent tous les deux

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 20:35

c'est parfait .. D'ailleurs ça serait même parfait qu'on se fasse le sujet en boite de nuit non ? Comme ça on voit comment ça évolue Embarassed

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 20:36

Citation :
le côté bisexuel refoulé pourrait être exploitable aussi

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   Sam 14 Fév - 20:39

Louve Holmson a écrit:
c'est parfait .. D'ailleurs ça serait même parfait qu'on se fasse le sujet en boite de nuit non ? Comme ça on voit comment ça évolue Embarassed

Parfait pour moi aussi & oui je pense que ce serait amusant de jouer ce moment et de voir leur évolution
Qui se charge de le commencer? (si c'est moi, ce sera certainement demain soir)

Milo Fox a écrit:
Citation :
le côté bisexuel refoulé pourrait être exploitable aussi

Salut toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maxwell) Illusions   

(maxwell) Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant