AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Numb. (Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Numb. (Lys)   Jeu 12 Fév - 22:06

« C'est naze ici. Viens, on s'tire. » Et sur ces mots, ils partent. Pas besoin d'en dire plus ; quand l'un n'apprécie pas la fête, c'est généralement le cas de l'autre aussi. C'est pas pour rien qu'ils traînent si souvent ensemble. Alors Josh, il entraîne Lys jusqu'à son bâtiment. Parce qu'il sait bien qu'il est trop tôt pour que la soirée soit déjà terminée. Eux, ils s'arrêtent pas avant le petit matin quand ils sont lancés. Alors ils ont encore le temps. Il fait un arrêt par son appartement, prend des clopes, des bouteilles, un paquet de chips au cas où ils auraient un creux et sort presque aussitôt. Ils montent, encore et encore. Enfin, Josh s'arrête. Le toit. Son lieu de prédilection. Quand il a envie de prendre l'air, que quelque chose l'énerve et qu'il a envie de hurler, ou qu'il veut simplement passer du temps dans un endroit à part, c'est toujours ici qu'il vient. Il sait pas vraiment pourquoi il a amené Lys ici. Peut-être parce que c'était le premier endroit qui lui était venu en tête. Peu importe finalement. Ce qui compte, c'est la vue qu'on a du haut du toit. Ça, et le fait qu'il soit en bonne compagnie. Il se tourne vers elle, lui tend la bouteille de vodka qu'il a pris chez lui avant de s'allumer une clope. « Allez, avoue que même si c'est calme, c'est toujours mieux que cette soirée débile où on était. » En même temps, c'est pas bien compliqué.

des fantomes, des moyens
Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquelles on ne parie jamais. Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique. (c)hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Numb. (Lys)   Mar 17 Fév - 4:52

Adossée contre le mur, bras croisé et verre à la main, tu scrutas la foule d'un air lasse, lorsque Josh te tira de tes pensées. Machinalement, tu troquas ton verre contre ta veste en cuir et tu suivis ce dernier à l'extérieur. « J'te suis. » La nuit, d'une noirceur intense était déjà bien avancée, lorsque tu montas sur le toit de son immeuble. Tu t'avanças lentement vers le bord et tu pris place par terre, déposant tes pieds dans le vide. Alors que Josh prit place à tes côtés, tu le regardas un bref moment, avant de chopper la bouteille de vodka qu'il te tendait. « Carrément. L'ambiance était d'une ennuie mortel. J'ai passé une grande partie de la soirée à me demander ce qu'ont foutait encore là. » Tu rigolas doucement avant de prendre une gorgée, puis tu soupiras. Souriant en coin, tu contemplas la vue qui s'offrait à toi. C'était magnifique. « Tu ramènes beaucoup de meufs ici, avoue le.» Tout en ne quittant pas la vue des yeux, tu balanças tes pieds dans le vide, avant de boire une nouvelle gorgée. « C'est l'endroit parfait pour arriver à les charmer et les foutre dans ton pieu. » L'air sérieuse, tu tournas ton visage vers lui et tu plantas tes iris dans les siens, un sourire joueur, aux coins des lèvres. « Tu comptes faire pareil avec moi? » Tu hausses ensuite légèrement les épaules, déposant la bouteille à côté de toi, ne le quittant pas des yeux.

MessageSujet: Re: Numb. (Lys)   Ven 20 Fév - 23:40

Josh tire sur sa cigarette alors que Lys appuie ses propos. Les soirées, ils avaient l'habitude. C'était là bas qu'ils passaient la majeure partie de leur temps, avec les autres. Alors forcément, ils savent quand une fête est géniale et au contraire, lorsqu'il s'agit d'une vraie perte de temps. Lorsque Lys lui sort sa théorie sur les filles qu'il peut éventuellement amener ici pour les séduire, le mécanicien tourne la tête vers elle et sourit, amusé. « Tu penses vraiment que j'ai besoin de ça pour sauter une fille ? » Et toute en délicatesse, s'il vous plaît. Du Josh tout craché. De toute façon, il a pas besoin de prendre de pincettes puisqu'il s'agit de Lys et qu'elle, elle le comprend et elle le juge pas. Alors il dit ce qu'il veut, comme il veut. Il soutient son regard et reste comme ça quelques secondes avant de se pencher pour embrasser la brune. Par envie. Parce qu'elle est jolie et que c'est comme ça, entre eux. Il s'écarte peu après, un sourire en coin étirant toujours ses lèvres. « Non. Avec toi, je fais comme ça. » dit-il avant de détourner le regard. Josh tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de reprendre. « J'emmène jamais personne ici, c'est mon coin et j'aime pas qu'on vienne m'y emmerder. » Et puis, il y avait bien d'autres moyens pour draguer que celui-ci. Il n'allait pas attirer une vulgaire conquête ici au risque de gâcher ce petit coin de paradis. Avec Lys, c'est pas pareil évidemment. « J'espère que tu te sens privilégiée Peters, des tas de filles aimeraient être à ta place. » plaisante-t-il enfin.

des fantomes, des moyens
Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps. Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquelles on ne parie jamais. Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique. (c)hedgekey

MessageSujet: Re: Numb. (Lys)   Jeu 26 Fév - 21:34

T'étais bien là, aux côtés de Josh, les pieds dans le vide. Pendant un bref instant, tu restas silencieuse, ne pouvant pas faire abstraction de la vue. T'es comme hypnotisée. Aspirée. Cet endroit, c'est l'endroit parfait pour ramener des meufs. Pour les draguer. Pour les foutres dans son pieu. Leur faire passer la plus belle nuit de leur vie. Pour finalement, ne plus jamais les rappeler. C'est comme ça que ça fonctionne dans votre monde. Tu souris en coin, t'empressant de lui déballer ta théorie. Qui selon toi, était loin d'être banal. Tu hausses les épaules, légèrement amusée par sa réponse, qui il faut l'avouer, manquait un peu de délicatesse. Ça t'amusait. T'avais l'habitude après tout. « Si, justement. J'ai vue ta façon de draguer.. C'est vraiment pas terrible. Rappelle moi que je dois te donner quelques leçons. » Tu prends une nouvelle gorgée avant de rigoler doucement, le regardant, l'air complice. Soutenant son regard, tes yeux dériva finalement sur ses lèvres. C'est sans résistance que tu lui rendis son baisé. « Ça, c'est pas mal du tout comme technique.. » Avec lui, c'est pas comme avec tous les autres. Non. Josh, c'est l'un des rares mecs qui a réellement de l'importance à tes yeux. Entre vous deux, c'est pas de l'amour. Enfin, tu penses pas. T'es pas amoureuse. Non. Il y a que les crétins pour tomber amoureux. Tu l'écoutes attentivement, un sourire discret au coin des lèvres. Tournant légèrement la tête, tu plantas à nouveau tes iris dans les siens, le regardant avec une once de douceur que tu n'avais pas l'habitude de montrer. « Si ça peut te faire plaisir de l'entendre.. Ouais, j'me sens privilégiée. » Tu le regardas un moment sans rien dire, contemplant les traits de son visage. Remarquant que la situation commençait à être un peu trop sentimental, tu détournas rapidement le regard, te raclant la gorge au passage. D'un coup, tu choppas la bouteille et tu te leva, commençant à marcher un peu trop près du vide, tel un funambule. Tu avalas plusieurs gorgées, avant de stopper net, fixant le vide sous tes pieds. « Tu t'es déjà demandé ce que ça ferait de voler? » Tu fermas les yeux, lorsque le vent te souffla doucement au visage. Tu te sentais libre. Tu te sentais bien. Tellement bien.

MessageSujet: Re: Numb. (Lys)   Mar 3 Mar - 22:03

Un léger rire qui s'échappe des lèvres de Josh. C'était ça aussi qu'il aimait chez Lys. Elle hésite jamais à le taquiner, à le remettre à sa place s'il faut aussi et ça, il adore. Il préfère ça plutôt que ces filles qui laissent de côté leur personnalité pour plaire à un homme. « Et tu me conseilles quoi pour draguer, toi qui est une pro apparemment ? » demande-t-il, amusé. Le mécanicien sait qu'il n'a pas besoin de leçon. Il ramène suffisamment de femmes – et d'hommes, ça dépend – chez lui pour pouvoir estimer avoir du succès. Non pas qu'il soit du genre à se vanter de ses conquêtes. En fait, il préfère même garder ça pour lui. Il a jamais compris pourquoi les gars aimaient tant évoquer en détails la partie de jambes en l'air qu'ils avaient eu la veille. C'est bien trop intime au goût de Josh. Comme quoi, même un type de son genre peut faire preuve d'un minimum de moralité parfois. Bref. Quand il embrasse Lys, il se sent bien, mieux qu'avec une autre fille. Pour autant, il s'interroge pas sur les raisons qui se cachent derrière ce sentiment, non. Parce que s'il s'interroge, il risque de découvrir des trucs qui vont pas lui plaire, des trucs liés aux émotions et toutes les autres conneries du genre. Josh, il est pas comme ça. Il parle pas sentiments parce que ça finit toujours mal. Et il veut pas que ça se termine mal avec Lys alors il préfère tout enfouir, c'est bien plus facile. « J'suis pas sûr aussi, j'ai entendu dire que mes techniques de drague sont nulles alors p'tête que j'devrais pratiquer celle-là un peu plus avec toi, pour m'entraîner. » Un sourire amusé étire ses lèvres lorsqu'il dit ces mots. Un sourire qui se transforme pour devenir quelque chose de plus sincère suite aux propos de la brune. C'est bizarre comme ambiance, ça leur ressemble pas tellement. Faut croire que ce soir, ils étaient un peu plus penchés vers les sentiments qu'en temps normal. Josh ne rajoute un rien, il se contente de regarder Lys, Lys qui est tellement jolie, tellement parfaite, que ça n'avait rien d'étonnant qu'elle ait autant de succès chez les hommes. Le moment coupe court quand Lys détourne le regard et elle fait sans doute mieux parce que Josh, il aurait pu rester longtemps comme ça, simplement à la regarder. Lorsqu'elle se lève, il fait bien attention et la fixe pour s'assurer qu'elle glisse pas et pour pouvoir la rattraper au cas où. Faut pas croire, même si Josh joue les durs et qu'il va pas facilement dévoiler ses émotions, il tient beaucoup à ses proches et ferait n'importe quoi pour eux. Là, si il fallait sauter pour sauver Lys et éviter qu'elle ne tombe, il le ferait. Il termine sa cigarette et l'écrase contre le rebord de l'immeuble avant de reporter son attention sur la brune. « J'sais pas. En tout cas si j'pouvais voler, j'irais piquer des tas de trucs aux gens, genre les bijoux des nanas, rien que pour les emmerder. » Voyou jusqu'au bout. Il casse tout parfois, Josh, avec son manque de délicatesse et son côté un peu brut. Ça lui cause souvent des problèmes d'ailleurs. « Sérieux, recule un peu, t'es vachement prêt du bord. Si tu veux voler, suffit de fumer un coup, ça fera le même effet. » lance-t-il en se levant. Enfin, pas tellement, c'est qu'un pauvre argument pour inciter Lys à se reculer parce que malgré tout, Josh, il est pas tellement rassuré, pas après avoir autant bu.

des fantomes, des moyens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numb. (Lys)   

Numb. (Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1