AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(soen) closer to the edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 11:45

effectivement
on part là-dessus et on y va au feeling en rp ou t'as autre chose en tête ?

You are not a diamond,
You are not a shining star
Doesn't mean that you're not perfect
Exactly as you are

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 11:52

(ici May) Au feeling c'est top

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 11:53

on est d'accord

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 13:02

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 13:04

c'est magnifique

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 13:07

Soen Ta'aroa a écrit:

bobby, aussi brillant que le soleil   je dis de la merde à cette heure là, c'est ouf.
j'adooore non franchement c'est parfait
merci gifi pardon. si il sait qu'elle a un crush sur tobias, et même si il développe des sentiments pour elle, il va pas lui dire. elle risque de se perdre encore et il voudrait pas ça
[/i]
toi t'as tout compris j'aime bien quand les gens disent de la merde oim oh contente que t'aimes, ça va être trop cute en RP I love you j'sais pas s'il saurait soen, parce que Bobby elle sait que c'est pas trop possible entre eux, du coup elle voudrait pas se prendre la tête avec ça, surtout quand elle est avec soen quoi donc il saurait pas trop, il se douterait qu'il se passerait quelque chose peut-être mais

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 21:13

*fais caca avec classe*

Ça ne tient pas debout
Sous mes pieds le ciel revient
@ ALASKA & thanatos.

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 13 Fév - 23:58

*roule sur Soen*

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 12:48

Bobby Kapua a écrit:

toi t'as tout compris j'aime bien quand les gens disent de la merde oim oh contente que t'aimes, ça va être trop cute en RP I love you j'sais pas s'il saurait soen, parce que Bobby elle sait que c'est pas trop possible entre eux, du coup elle voudrait pas se prendre la tête avec ça, surtout quand elle est avec soen quoi donc il saurait pas trop, il se douterait qu'il se passerait quelque chose peut-être mais

je suis d'accord ça va être chou il chercherait pas trop à savoir donc, il chercherait juste à lui changer les idées et à la faire sourire c'est parfait

Hoag Clant a écrit:
*fais caca avec classe*

PAPAAAA

Noam Dahl a écrit:
*roule sur Soen*

une idée, une envie ?

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 13:08

Et bah tu m'as laissé le temps de la réflexion et j'ai jamais vraiment pensé à ce qui serait sympatoche Arrow (vu que je suis un boulet). Noam si elle croisait les allées de Soen en train de dealer, elle aurait sûrement sa vieille caméra à la main, elle qui veut retenir tous les visages avant de clamser, et puis ça lui aurait fait quelque chose. Enfin elle verrait beaucoup trop dans le regard de ce gars qui l'interpelle, qui lui fait éteindre sa machine à la con - enfin si ça se trouve il s'est juste braqué parce qu'en général t'évites de filmer le truc tu vois - Mais Noam c'est tellement une inconnue qu'a goûté à rien que ça en devient chaotique et de toute manière elle est paumée dans ce manège qui tourne trop vite, puis je sais pas peut être que Soen il irait moins vite que le reste. BORDEL je sais pas écrire des idées claires. Tout ça pour dire. Que ce serait relativement intéressant toussa si je savais précisément comment le tourner.

descends, descends s'il te plait △ si les héros ont des capes c'est pas pour frimer, c'est pour se rassurer, se dire qu'avec un peu de chance, ils arriveront à voler. mais lui c'était pas un héros, c'était un garçon, un gentil garçon. et elle l'aimait. même sans sa cape, elle l'aimait, avec ses marques, elle l'aime et même sans voix, elle l'aimerait.

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 13:23

il se serait braqué, mais il l'aurait pas fait chier si elle supprime bien gentiment la vidéo. sinon ça va pas le faire
j'ai compris quand même. Soen il irait à la même vitesse qu'elle, parce qu'il sait ce que c'est d'être perdu dans un monde qu'on comprend mal. il voudrait l'aider à se mettre à la même vitesse que les autres. lui faire goûter la vie, pleinement

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 13:35

J'suis désolée. Oui c'est ça, t'as tout compris ;___;. Bah justement ce serait la première expérience de vie de Noam par Soen "ne filme pas de trafic de drogue" *sort* Donc en gros ce serait son... son quoi au juste. Bon en tout cas oui ce serait un peu ce genre de relations où ça se comprend dans un silence, c'est assez cool et moins explosif que le reste et justement ça lui apporterait un peu d'équilibre quoi , après j'aime bien improviser donc.

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 13:37

totalement
j'adore ce genre de relation, c'est apaisant
de temps en temps, l'improvisation ça fait pas de mal

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 14:26

t'as la classe toi.

PRIMADONA GIRL

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 14:29

Ohlala mais je t'aime toi , on rpotte quand tu as le temps ? Je suis super motivée. Embarassed

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 14:33

alizae, et puis toi Alysha, on en parle ou pas ? t'as besoin de quelque chose ?

noam, je t'aime aussi si tu le commences, je peux pas te dire non

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 14:44

on en parle pas. Embarassed ali' elle a eu de gros gros problèmes de drogues entre ses 18 et ses 20/21 ans. héroïne en fait. elle a fait une cure de désintox' et l'a super mal vécu, évidemment. du coup la drogue elle voit plus trop ça super bien quoi...et son dernier coloc' en date a fait une overdose. d'la meth/d'la coke, un peu des deux peut-être. pourtant j'ai besoin d'un quelqu'un qui va totalement contre ses principes à ali', qui représente tout ce qu'elle a fuit, tout son combat...et qui pourtant la fascine, elle sait pas trop bien pourquoi. ok, c'est vague pour l'instant.

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mer 25 Fév - 15:00

C'est trop de tentation. Tu veux que j'improvise ? Si tu avais un petit lieu pour me lancer comme ça .

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Jeu 5 Mar - 21:19

puis-je ?

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Mar 17 Mar - 23:43

Moi moi moi je pense qu'ils pourraient être potes ? Jahar est un fêtard, du coup il s'entendrait sûrement bien avec Soen ? Par contre il ne prend pas de drogues le petit Indien huhu !

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Ven 20 Mar - 8:08

J'ai hésité longtemps mais pourquoi pas un lien ? Mais sage veux pas que No' me tape

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Jeu 9 Avr - 17:38

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Jeu 9 Avr - 17:41

oh que t'es belle romy
une envie ?

You are not a diamond,
Exactly as you are

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   Jeu 9 Avr - 17:46

romy elle a besoin d'un guide pour la vie "normale".
alors si en plus son guide il a un beau sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (soen) closer to the edge.   

(soen) closer to the edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2