AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

exils. (baya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Jeu 19 Fév - 18:09

J'imagine trop Hoag vouloir faire le "papa" avec baya et ça pourrait la gaver grave. Il lui ferait tout le temps la morale et ça pourrait la souler même si elle sait qu'il fait ça parce qu'il tiens à elle.
Après est-ce que t'as suivi le lien qu'il a avec la sista ?
EN GROS, il a couché avec elle un soir comme ça mais c'était avant qu'il connaisse baya. Puis des années après, il l'a revoit via Baya et là grosse gêne. Il l'aime beaucoup trop mais il se met des barrières parce que c'est la soeur d'une pote donc pour lui il y a pas droit. Mais bon tout ça il le garde pour lui On s'était dis avec Yahia qu'ils en auraient parlé à personne comme quoi ils ont couché ensemble une fois mais vu qu'elles sont proches je me dis que Baya pourrait être la seule au courant

Ça ne tient pas debout
Sous mes pieds le ciel revient
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Sam 21 Fév - 14:14

Meuf, évidemment, il nous faut un lien.

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Lun 23 Fév - 15:40

hoag > heeein mais j'avais pas vuuu
bon, je valide le côté "papa", c'était aussi l'idée que j'en avais.
après, ouais, baya peut parfaitement être au courant si sa sœur lui a dit pour elle et hoag, mais elle aimerait pas que ça recommence et ça va recommencer, si j'ai bien compris ? ça pourrait être intéressant, du coup. baya vit mal le fait que sa sœur plaît à touuut le monde, elle est belle et intrépide, baya se trouve toute naze à côté Rolling Eyes

luky > J'ATTENDS TON MP SOUS STERN  
(mais ouais, 'nous faut un truc cooool I love you)

edit: merde, mauvais compte No

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Mar 24 Fév - 20:19

je veux !

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Mar 24 Fév - 20:22

oh ouuuuui
t'as une idée ??

ohh faut que j'aille répondre sur ta fiche sous cobb, d'ailleurs Embarassed

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Mar 24 Fév - 20:50

ouais, j'ai cru comprendre qu'elle était du genre à vouloir partir à l'aventure ? de vouloir voir le monde, pourtant elle a jamais bougé d'ici, c'est ça ?
parce qu'on pourrait partir de là, neské elle est du même genre. et elles pourraient se connaitre depuis genre toujours, grandir ensemble et nourrir ce rêve d'ailleurs, avoir une grande affiche du monde avec des punaises pour tous les endroits du monde où il faut qu'elles aillent.

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Sam 28 Fév - 13:48

no, c'est l'inverse, justement
baya elle est déjà partie à l'aventure, elle a fait un road trip avec ses copains, des voyages, par-ci par-là,...
ceci dit, on peut parfaitement garder ton idée ; elles se connaissent depuis toujours, ont fait des croix au marqueur sur des globes, ont accroché partout des photos de partout, ont nourri leurs rêves ensemble... et puis, un jour, baya est partie ; mais sans neské : avec ses autres copains. et neské lui en aurait voulu un peu, garderait une petite rancœur, peut-être ? même si baya promet, depuis son retour, que la prochaine fois qu'elle partira, elle l'emmènera avec elle.

edit: flemme de changer de compte

MessageSujet: Re: exils. (baya)   Lun 2 Mar - 16:29

totalement, je te lisais et je me disais que neské lui en aurait surement voulu et du coup ça correspond parfaitement. j'suis tout à fait partante. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exils. (baya)   

exils. (baya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2