AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

popstitute (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Ven 13 Fév - 22:11

arrête Tara, tu viens de me rendre la vue mdrr jusqu'à maintenant, je lisais prostipute aussi :o

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Sam 14 Fév - 19:07

flemme de changer de compte, pardon
anaelle ça marche, prend tout ton temps
tara oooh mais non pas du tout (ça correspondrait bien à bobby mais ) entre nous, un lien c'est obligé t'avais une idée déjà, ou des envies ? (peut-etre en rapport avec la relation bobby tobias?)

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Dim 15 Fév - 22:18

et moi

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Lun 16 Fév - 13:52

t'as le droit de me fouetter, parce qu'en plus de répondre tard, j'viens avec mon paréo et mes valises Arrow
mais j'avoue qu'y allier bobby/toby ça peut être cool (déjà votre rp, j'ai eu trop de feels. oui je stalke Embarassed )

semper eadem

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Lun 16 Fév - 21:16

cess OH NON NKNOEN? POZFPARDON PARDON PARDON J'AVAIS PAS VU           excuse-moi  
alors yahia et bobby, elles font parties de la même bande, mais elles se détestent en fait Laughing 'fin bobby, à la base elle avait rien contre yahia, mais yahia a très mal pris le fait que ma gosse s'incruste plus tard que les autres dans la bande, et du coup ça a jamais accroché en fait. elles pourraient très bien se taper dessus et tout l'tralala, mais elles savent que ça plairait pas à tobias et au reste de la bande, du coup elles se content de s'ignorer, et se lancer des piques parfois aussi et baya elle s'entend bien avec sa soeur, ou ? (elles sont soeurs, hein ? )
mais sinon, en fait, bobby elle est pas du tout vagabonde, enfin si un peu ( ) c'est son rêve en fait de parcourir le monde, juste elle, sa moto, et quelques potes faire le tour des festivals sans un sou en poche, elle aimerait vraiment, sauf que y'a tous ses amis, puis elle ose pas aussi, y'a une part d'elle qui lui dit que peut-être que ça va mal se finir, peut-être qu'il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de se lancer. baya et bobby, elles pourraient être très proches, meilleures amies (comme sur ollp en fait, j'viens d'y penser ) et baya elle emmènerait ma gosse faire un peu n'importe quoi, lui donner un avant-goût de la liberté un truc comme ça, ça pourrait être cute à jouer ? elle voudrait l'entraîner dans un road-trip, la convaincre de tout quitter, juste elles
tara rhoh, mais c'est cool les paréos et les valises hm j'ai lu qu'elle avait une curiosité maladive ta tara, alors j'sais pas, un jour, bobby elle aurait pu aller chez les drysdale et donc croiser ta gosse, et tara aurait tout de suite remarqué qu'il y'avait quelque chose de louche dans le comportement de bobby ? parce que bobby, elle est vraiment pas discrète hein, y'a que tobias qui comprend pas ce qui se passe dans sa tête (parce qu'il est bête mine de rien ) et j'vois trop tara s'incruster dans leur discussion, et demander qu'est ce qui va pas et tout, avec bobby à côté en mode super gênée  après j'avoue, c'est pas du tout un lien, c'est plus une scène de rp, mais peut-être qu'elles pourraient pas du tout s'aimer pour une raison que j'arrive pas à définir mais on verra, et tara elle aurait pu capter un jour ce que bobby pense de tobias, et du coup, ben t'imagines bien le coup de pute qu'elle peut lui faire à ma gosse désolée, mon cerveau est totalement hs en ce moment, et mes explications plus que pourries, tu me pardonnes heeein. Arrow

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Lun 16 Fév - 22:30

j'te pardonne sale gosse What a Face
bon alors, pour faire dans l'ordre : ouais, yahia et baya sont sœurs Laughing et re-ouais, elles s'aiment très fort, mais bientôt, elles s'aimeront plus beaucoup, en fait. à cause d'un garçon, bien sur, c'est toujours les garçons.
ton idée est super. même que ça m'en donne une autre : comme tu le sais peut être (ou pas ), baya a une bande de potes absolument super avec qui elle est partie en road trop, avec qui elle expérimente la liberté, le rêve éveillé, les grosses bêtises et les plus petites, toussa. dans cette bande, naé incruste keaton de temps en temps, du coup, de la même manière, baya pourrait incruster sa bobby, lui dire "regarde comment c'est, la vie, avec nous", lui mettre des étoiles plein les yeux, toussa. et puis, yahia, elle pourrait le dire à baya de temps en temps : "pourquoi tu traines avec elle ? elle est cool ? ah bon." parce que yahia, elle lui reprocherait pas, elle essaierait juste de comprendre. et puis, peut être que baya, elle peut apaiser les tensions entre sa sœur et bobby ? ou au contraire, les accroître ? c'est plus marrant, peut-être

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 19 Fév - 20:15

je savais que tu pouvais pas m'en vouloir
oh mais oui, une relation trop cool, trop chillante, baya elle l'emmenerait partout, au bout du monde ou au supermarché du coin, elle lui apprendrait comment on vit quand on est en roadtrip, pis peut-être qu'un jour elle pourrait partir au bout du pays rien qu'elles et les étoiles, quand bobby sera prête pis j'pense que ça fera que les accroitre, yahia sera suuuper jalouse de bobby j'pense, et ma gosse supporterait pas le comportement de yahia, (mais ça la ferait doucement rire de la voir se mettre dans tous ses états aussi What a Face )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 9 Avr - 17:33

mon chat. I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 9 Avr - 17:36

mon bb   (ça fait juste trop longtemps, t'étais où?

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 9 Avr - 17:38

mais grave, mon chargeur d'ordi était en grève.

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 9 Avr - 17:42

y'a moyen qu'tu m'apprennes à faire du skate ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   

popstitute (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2