AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

popstitute (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:04

aela "bobby" kapua

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
BERMUDES.
bobby, elle s'appelle aela, mais tout le monde l'appelle bobby, parce qu'elle se cache, elle s'assume pas, n'est-ce-pas. tout le monde préfère bobby à aela de toutes les manières.
elle a vingt-deux ans depuis quelques semaines, toujours des veines qui palpitent de rage sous sa peau, un coeur qui bat pour trois milliards lorsque les jupes des filles volent trop haut ou que la féroce mâchoire des garçons effleure sa peau senteur tropique.  
la nouvelle-zélande gravée au fer rouge sur son corps, partout, tout le temps, qui la hante. elle aimerait partir bobby, larguer les amarres, faire claquer la voile d'un bateau, ou entendre vrombir le moteur d'une harley, mais pour l'instant, elle se consume dans la rue et dans les bars, rien qu'avec sa guitare et sa voix. elle gagne pas beaucoup avec ça, mais elle arrive quand même à payer un loyer plutôt acceptable.
le skate, c'est toute sa vie, sa passion, son médoc-baume-au-coeur anti-douleur, tu vois, même si la cigarette reste irremplaçable.
LES HAUTES LUMIERES. (très) garçon manqué ~ rêveuse ~ impulsive ~ joviale ~ dynamique ~ pas très sportive (à part pour le skate) ~ déterminée ~ égoïste ~ narcissique ~ souriante ~ rebelle ~ je-m'en-foutiste ~ loyale ~ s'attache trop vite malgré tout ~ capable de tomber d'amour pour n'importe qui.
VIEUX FRERES des amours (imaginaires), des sourires, des claquements de porte, des jolis garçons, des incompris, quelqu'un qui emmènera bobby faire un tour du monde. de tout, de rien, vous. I love you

Dernière édition par Bobby Kapua le Jeu 12 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:06

tobias
yahia
may
zara
milo
I love you I love you
et vous.

Dernière édition par Bobby Kapua le Jeu 12 Fév - 20:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:29

I love you

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:31

sale moche  I love you  Embarassed  I love you

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:50

tu t'es vue, toi ?   je réponds à  ton mp demain pour parler rp et tout.  I love you  Embarassed
(parce que ouais c'est bien beau de faire les malins en fiche de liens, mais va falloir passer aux choses sérieuses  What a Face )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:53

ton avatar, ton prénom. toi toute entière. I love you
j'veux un lien

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 0:59

tobby c'est bon, tout l'monde sait que tu m'aimes plus que tout le monde ça marche t'inquiète I love you I love you (j'ai hâte de passer aux choses sérieuses moi )
milo I love you I love you I love you t'as une idée en tête déjà, ou on cherche ensemble ?

Dernière édition par Bobby Kapua le Jeu 12 Fév - 1:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 1:11

jt'avou que j'ai pas d'idée, donc si t'en a une, propose I love you

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 1:16

j'en ai aucune à vrai dire il te reste quoi comme liens à peu près ? (on va y aller étape par étape hein )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 1:21

bah je cherche rien de particulier (oui je t'aide beaucoup ). après faut voir sur quoi on part, positif/négatif, relation ambigu ou pas.
ou alors on s'fait un rp, pis on verra bien comment sa tourne Embarassed

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 1:25

ben franchement, moi j'suis partante pour la rencontre  Embarassed tu préfères le commencer, ou plutôt moi ? I love you

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 1:27

je te laisse l'honneur de commencer I love you (sauf si tu veux que ça soit moi, mais ça sera demain )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 1:29

moi aussi ça sera demain, mon cerveau est trop HS pour le moment j't'enverrai un MP quand c'est fait

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 21:32

skate, j'ai vu skate. puis tu m'devais un lien.
j'rapplique. I love you

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 21:39

ouuuuui j'devais te mpotter bientôt en plus I love you pis si c'est une accro au skate, obligé en plus t'avais une idée particulière en tête ou on cherche ensemble ? (j'vais lire ta fiche en attendant )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 23:04

t'es belle!
j'ai une petite idée de lien si tu veux tout savoir (a)

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 23:07

et que dire de toi
ohhh vas-y dis-moi, j'veux touuut savoir I love you

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 23:12

Alors, bon, tu m'diras si ca peut coller!

Je les imaginais ex-colloc. Elles s'entendaient super bien, la colloc ensemble c'était parfait, sur la même longueur d'onde, jamais d'embrouille, jamais de désaccords, elles savaient se dire à la limite si quelques chose les genait l'une et l'autre et c'était arrangé directement. Du jour au lendemin, Ana s'est barré, elle s'est cassé parce que sa copine lui a pété une scène, c'était genre " c'est elle ou moi. " Sa nana c'était Lilo, ensemble, elles ont eu une relation un peu destructrice. Elle lui a jamais donné vraiment d'explication parce que ca la faisait quand même chier, mais bon, elle aurait tout fait pour elle.
Aujourd'hui, elle est plus avec et du coup, Ana pourrait vouloir reprendre contact avec Bobby mais sans vraiment oser parce qu'elle est pas fière au contraire.
un truc comme ca Arrow

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 23:28

oooh mais j'aime trop, ça pourrait totalement coller ouais pis bobby peut devenir la pire des garces si on la trahit, donc j'imagine trop les réactions qu'elle peut avoir aujourd'hui si Ana revient vers elle et on voulait s'faire un lien avec lilo en plus, ça tombe super bien du coup, j'ai pas grand chose à ajouter (j'me sens trop inutile en vrai ) à part que j'ai grave hâte de jouer les retrouvailles en RP ah sinon, ana et bobby elles auraient vécu ensemble y'a combien de temps a peu près ? un an, un truc du genre ? (n'importe quand ça m'va, c'est juste pour me faire une idée )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Jeu 12 Fév - 23:31

euh bah ouais, on peut dire que c'était il y a un an xD

Bon et bien je suis RAVIE que ca te plaise ! et on s'fait ca en RP quand tu veux! enfin, à savoir que c'week end j'serai pas trop trop là, mais bon, j'pourrais passer vite fait quand même :)

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Ven 13 Fév - 11:21

T'ES BELLE.
moi j'veux

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Ven 13 Fév - 12:51

anaelle on fait comme ça alors I love you
pour le RP, j'suis free donc si t'es libre en sachant qu'il vaut mieux que ce soit toi qui commence vu que j'vois mal bobby aborder ta gosse si elle la croise dans la rue enfin as you like, et passe un bon weekend
baya OBLIGÉ t'es toujours canon toi pf j'veux un lien aussi ouf que sur ollp

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Ven 13 Fév - 17:37

aaaaah
mais alors attends, vous avez le détail de votre lien, avec yahia ?

parce que sinon, on part sur tout à fait autre chose eeeet...
bah, elle sont toutes les deux "vagabonde", c'est un bon début Laughing

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Ven 13 Fév - 21:53

Je t'envoie le lien dès que c'est fait (je tente ce week end, si nan dimanche soir ! )

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   Ven 13 Fév - 22:09

à chaque fois que je vois ton titre, je lis prostipute
du coup je me suis dit que j'allais passer faire coucou

semper eadem

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: popstitute (bobby)   

popstitute (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant