AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 V I T O ¨ world spins madly on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: V I T O ¨ world spins madly on   Mer 11 Fév - 21:43

Ella porte le verre à ses lèvres, et ferme les yeux d'un même mouvement. L'air autour d'elle est chaud et compact, elle étouffe un brin, mais son visage ne laisse rien paraître. Un sourire béat flotte sur ses lèvres tandis qu'elle dodeline doucement du bout du nez. Ses pensées sont fixées sur un univers à dix milles lieues de là, et rien ne la distrait dans sa rêverie, pas les gens s'exécutant sur la scène, pas les mouches d'hommes qui voltigent autour d'elle, zieutant ses jambes dénudées dans ses petits shorts en jeans. Elle voguait sur une eau pailletée de mauve et d'étoiles lorsque le mouvement répétitif de porter son verre à ses lèvres puis le laisser en suspens à quelques centimètres de sa bouche entrouverte s'interrompit. Ouvrant à peine les yeux, Ella constata que son verre était bien vide, et descendit de son haut tabouret, où assise en indien, elle trônait sur un coin de la salle, pour se faufiler jusqu'au bar. Elle eut à peine le temps d'esquisser un geste de la main qu'un grand brun, exactement comme elle les aime, exactement comme elle les choisi, se dessina devant elle. « Si ce n'est pas l'homme de ma vie ! » Les dents blanches perçant la peau abimée par le soleil de ses lèvres, Ella penche la tête avec coquetterie et bat des cils.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: V I T O ¨ world spins madly on   Mer 11 Fév - 22:38

interset. c'est l'effervescence, tu sais plus trop où donner de la tête. les verres filent à gauche à droite, la musique, le bruit de la caisse, les bouteilles qui se vident. c'est ta mélodie à toi, le bar. tu t'engueules avec nikki, comme d'habitude. et puis l'ambiance se calme un peu, le concert recommence, les gens filent vers la scène. tu souffles. une fille arrive, elle te dit vaguement quelque chose, mais tout les gens se ressemblent à cette heure là. tu viens à sa hauteur, tout sourire, pour prendre sa commande. t'hausses les sourcils, amusé par sa réflexion. mais ça t'étonnes plus vraiment, la moitié des filles qui passent au comptoir te font du charme. tu ris un peu, tu lui fais un clin d'oeil. qu'est ce que je vous sers mademoiselle ?

_________________


mourir dans un bordel
Revenir en haut Aller en bas
 

V I T O ¨ world spins madly on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Te Aro :: Le Mighty Mighty
-