AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

embras(s)ons-nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Jeu 26 Fév - 13:57

Nikki: Ouais, ça me tentes. Par contre, faudrait développer un peu. Embarassed

Lys: Super comme idée. J’adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Jeu 26 Fév - 14:28

Tobias Drysdale a écrit:

avec plaisir jayne   tu as une idée ou on cherche ensemble ?   tu peux me parler d'elle ?  I love you

je pensais que tobias pouvait être un ex de jayne.
en fait, jayne est née en tasmanie, quand elle avait 6 ans elle a déménagé à Wellington (ayant des origines néo-zélandaises par sa mère, d'ailleurs elle n'a jamais connu son père et ne veut pas le connaître) - il y a quelques années, son petit ami est mort, elle ne s'en ai jamais remise. elle est très déçue par les mecs, maintenant elle est totalement lesbienne et l'assume.
voilààà en gros :D

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Jeu 26 Fév - 21:05

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Jeu 26 Fév - 21:26

Merci merci je sais que d'être une fantôme ça me va bien au teint

Gabrielle, l'ombre nocturne de Tobias. Ils se croisent par hasard au début, puis ils prennent une habitude inconsciente, ils discutent souvent toute une nuit, et sinon ils se regardent au loin quelques minutes et leur chemin se séparent. Elle est plusieurs fois brune, blonde, rousse, cheveux longs, attachés ou cachés sous un chapeau, elle est une fois apicultrice, une autre fois strip-teaseuse et finalement boulangère. C'est amusant pour Gabrielle de l'embrouiller, de changer de prénom et d'apparence, de profession et de hobbies, et lui il trouve cette rencontre irrégulière, divertissante mais angoissante.

Dis moi ce que tu en pense, tes idées et tout

BE WITH ME ★ girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep (c) P!A

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Ven 27 Fév - 8:16

Et bien je sais pas mais pourquoi pas développer le lien en rp ?

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Lun 16 Mar - 9:30

@nikki; parfait si ça te va. Embarassed pour ce qui est de développer, t'as pas des idées ?

@jayne; le truc c'est que tobias ne donne absolument pas dans l'ex. la seule avec qui il a été en couple, c'est sa première copine, au lycée. depuis, il ne partage qu'une nuit avec une fille. mais du coup, le fait que tobias se barre en pleine nuit après avoir couché avec elle aurait pu achever de la convaincre que les hommes sont des monstres. non ?

@gabrielle; j'aime troooooop trop (...) trop je pense que tobias sera fasciné, se demandera s'il la rêve ou si elle existe en vrai, provoquera le destin pour la retrouver la nuit, même quand il n'a pas envie de sortir. et puis la journée, il s'amuserait à la chercher du regard dans une foule, à entendre sa voix parmi des centaines d'autres, sentir son parfum et se retourner pour se rendre compte qu'elle n'est pas vraiment là. une obsession en somme, sans ambiguité.

@latlevy; quand je serai un peu plus dispo je te mp alors.

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   Lun 16 Mar - 11:08

D'accord monsier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embras(s)ons-nous.   

embras(s)ons-nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3