AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 (OPEN) TRIO AUTO-DESTRUCTEUR. (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: (OPEN) TRIO AUTO-DESTRUCTEUR. (1/2)   Mer 11 Fév - 0:09



ruby (prise)

   
 ◗ BULLET POINT. (le prénom est libre, j'ai juste mis ruby pour ne pas mettre X). ruby, elle a plus ou moins vingt-trois ans. elle peut-être native d'ici ou venir d'ailleurs, du moment que cela fait au moins un an qu'elle est à wellington. ruby, c'est la nana qui respire la joie de vivre. elle est toujours souriante, très polie. mais derrière, elle cache aussi une petite facette qui se veut être manipulatrice. la jeune femme est assez possessive et têtue : elle sait ce qu'elle veut. depuis plus ou moins huit/neuf mois, c'est la copine de nino.
(le reste est libre ~ mais en cas de besoin, je suis là!)
   ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. nino et ruby, c'est une histoire qui a commencé il y a près d'un an. ils se sont rencontré par l'intermédiaire d'emrys, le meilleur pote de ruby. à vrai dire, ruby a rencontré emrys en premier. tout s'est passé lors d'une soirée qui s'est ensuite terminée sous les draps pour les deux jeunes. quelques jours plus tard, emrys a présenté sa nouvelle amie à son meilleur pote et c'est là que nino et ruby se virent pour la première fois. d'abord amis puis très bons amis, ils ont rapidement franchi le cap, il y a de cela huit ou neuf mois lorsqu'ils se sont mis ensemble. pour eux, tout leur semble parfait. leurs sentiments semblent de plus en plus sincères de jour en jour. seulement, il reste une ombre au tableau. emrys, le meilleur pote. celui-ci n'a pas supporté ce rapprochement, jugeant que c'était juste un coup bas de la part de la jeune femme qui souhaitait briser leur amitié (nino ne sait pas d'ailleurs qu'ils ont couché ensemble une fois, le soir de leur rencontre Arrow). peut-être en était-ce un, personne ne le sait. lorsque le trio est réuni, nino tente d'apaiser les choses parce qu'il en est sûr : ces deux-là pourraient s'adorer. d'ailleurs, il n'a jamais compris pourquoi du jour au lendemain, une sorte de rivalité s'était installée entre eux.
     
     




emrys

 
 ◗ BULLET POINT. (le prénom est libre, j'ai juste mis emrys pour ne pas mettre Y). emrys, il a plus ou moins vingt-quatre ans. il peut-être natif d'ici ou venir d'ailleurs, du moment qu'il a enchaîné ses années scolaires au lycée ici - puisque c'est là qu'il a rencontré nino. emrys, c'est le gars sympa, qui adore déconner et faire la fête. pour lui, les nanas, ce ne sont pas des objets, mais presque. il préfère s'amuser avec elles que de parler sentiments. d'ailleurs, il ne comprend pas comment son meilleur pote fait pour s'en tenir à une seule. d'ailleurs, nino et lui, ils habitent ensemble depuis quelques temps (donc pour le groupe, faudra rejoindre les oraaanges  ).
(le reste est libre ~ mais en cas de besoin, je suis là!)
  ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. nino et emrys, c'est une amitié qui dure depuis bien longtemps déjà. ils se sont rencontré au lycée et sont rapidement devenu meilleurs potes, étant dans la même ambiance. fête, nanas, rigolades : trois mots très fréquents dans leur vocabulaire. depuis quelques années, ils habitent ensemble d'ailleurs. en bref, nino et emrys, c'est une amitié bien forte. qui a néanmoins commencer à se dégrader lorsque nino a commencé à fréquenter ruby. à partir de là, plus rien n'allait. emrys se montre de plus en plus méchant avec la demoiselle et nino ne sait plus quoi faire : prendre parti pour le meilleur pote ou la copine? grand dilemme pour lui. emrys est persuadé qu'elle le manipule et tente de raisonner son meilleur pote. mais pour nino, c'est impossible : ruby n'est pas capable d'être aussi méchante.
     
     
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: (OPEN) TRIO AUTO-DESTRUCTEUR. (1/2)   Jeu 12 Fév - 2:48

On attend avec impatience la troisième personne pour que notre trio soit réunit I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(OPEN) TRIO AUTO-DESTRUCTEUR. (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode d'emploi du trio de Chicco C1
» Mes activités : ateliers d'auto-coaching et de développement personnel
» auto-entrepreneurs: Mode d'emploi
» Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!
» La bière open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
live your life
 :: Adopt a character :: Pré-liens
-