AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 K E A T O N ¨ and that's how summer passed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: K E A T O N ¨ and that's how summer passed   Mar 10 Fév - 23:26

À peine couverte par une petite robe fleurie, les pieds nus comme à son habitude, Ella marchait rapidement sur le bord de la plage. Avec le soleil brillant, le pavé étant brûlant, et chaque pas rougissait encore plus la paume de ses pieds. L'expérience n'était pas pour autant désagréable pour la jeune femme, qui gambadait presque avec le sourire, ses cheveux bouclés par l'océan rebondissant sur son dos bronzé. Avec une nonchalance qui trahissait l'habitude, elle contourna l'entrée principale du Sweet Mother's Kitchen, et contournant les poubelles qui jonchaient la ruelle, se retrouva devant la porte des employés. Elle eut à peine le temps de s'asseoir sur un trône instable de boîtes en carton qu'une silhouette se dessina dans la cadre de porte. Avec le bonheur inscrit dans chacun des traits de son visage, Ella se redressa sur sa chaise d'occasion et étendit les bras, un peu à la manière d'un jeune enfant qui veut se faire prendre par ses parents. « Keaton ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: K E A T O N ¨ and that's how summer passed   Mer 11 Fév - 18:43

« Tout doux, m'sieur » - pas besoin de vivre toujours sur des charbons ardents, il pense, salement. Pas besoin de vouloir courir après la réussite, l'argent, ils savent où vous trouver, il retient, Keaton. Il a juste le sourire qui vient lui vriller les traits, inciser gracieusement ses pommettes, y creuser deux fossettes. « Votre plat arrive ». Mais, Keat, il va s'arranger pour déguerpir, c'est la pause déjeuner qu'il entend au loin, l'appeler, la pensée incisive, celle qui lui rappelle qu'Ella est là. Ella bas. Elle l'attend, sûrement. Sûrement, il va la rejoindre. Il s'éloigne du client grincheux, de cette démarche suintant cette indolence qui doit lui trifouiller durement les nerfs. Son tablier, il le balance dans un coin, rien ne presse, songe-t-il, tandis que l'enthousiasme commence à s'emparer d'sa personne. Elle a. Elle a ce don, Ella. Elle file des couleurs aux palettes délestées. Elle fout des bulles. Le soleil qui tape, la main qu'il met en visière et sa bouille qui se découpe aussitôt, le sourire canaille, il s'élargit. Keaton, il avale prestement les mètres, pas b'soin de les mâcher. Il la prend dans ses bras, la belle poupée. Il la soulève avec aisance du sol auquel, t'façon, elle n'a pas l'air d'être ancrée. Il la dépose, claque un baiser sur sa tempe. Le baiser qui communique. Le baiser et l'accolade, c'est de la chaleur humaine en dose. « On s'arrache, chaton ».Et son bras qui décolle pas, posé là, autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 

K E A T O N ¨ and that's how summer passed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreaming of summer floating bath oil
» euromed summer program peyresq
» La bignone
» Summer Special : the Hunt !
» summer Quizz "découvertes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Oriental Bay :: Sweet Mother's Kitchen
-