AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 I N G R I D ¨ what we don't understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: I N G R I D ¨ what we don't understand   Mar 10 Fév - 23:12

Les cheveux à moitié retenus par de longs rubans bleus, le noir de son mascara ayant tâché le haut de ses joues et se mêlant à ses tâches de rousseurs, Ella était assie en indien sur un muret de pierres. Elle sifflotait une chanson sans air véritable, tandis que le soleil tappait ses épaules dénudées. Nus pieds, elle était entièrement absorbée par sa tâche. Ayant étendu un morceau de tissu devant elle, elle s'affairait dorénavant à y enligner ses cristaux. Le grand rose en premier, puis les deux bleus, le plus clair en premier, puis le vert et l'orangé. Ella s'occupait à sa tâche méticuleusement, et ne cessait d'humecter ses lèvres du bout de sa langue pour aider à sa concentration. Ses mains restèrent un moment en suspens au-dessus des cristaux, et ses sourcils se froncèrent. Semblant mesurer son prochain geste, Ella hésita un instant, ferma les yeux, inspira un bon coup, puis les rouvrit rapidement, et avec un sourire, retourna un des cristaux de façon à ce que la face polie soit maintenant cachée. Ce changement la soulagea visiblement, et elle ferma de nouveaux les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: I N G R I D ¨ what we don't understand   Mer 11 Fév - 0:44

En quête d'aventure, tu avais aujourd'hui décidé de partir escalader le mont Victoria. Tu as donc préparé de quoi déjeuner, boire ainsi que de ton carnet de note et un livre, tu as ensuite placé tout cela dans un sac besace. C'est vrai : ce contenu est un petit peu différent de ce que l'on trouve habituellement dans le sac d'une femme mais, c'est pour toi le minimum vital ! Tu as aussi préparé ton iPod qui tu emmènes toujours partout avec toi.

*********

Une silhouette attira ton attention : une jeune femme un tout petit peu plus âgée que toi aux longs cheveux bruns. Elle est là, assise sur une superposition de voile et, devant elle, des cristaux. Ella. Tu ne lui a jamais réellement adressé la parole, elle est la meilleure amie de Primrose et, on peu dire que cette dernière ne te portes pas dans son cœur... Sans faire de bruit tu t'accroupies derrière un rocher et tu observes la miss qui à l'air très concentrer. Au bout de plusieurs minutes, tu essayes de te relever pour mieux apercevoir la brune mais tu retombes quelques instants plus tard en poussant un petit cri de panique. Outch : elle t'a sûrement remarquée et, tu vas devoir lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: I N G R I D ¨ what we don't understand   Mer 11 Fév - 22:34

Au-delà de ses paupières closes, Ella voguait parmi des couleurs jamais aperçues encore. Tous ses sens la picottaient, des odeurs nouvelles, une impression de cotton, le bonheur. C'était ça Ella, des moments indescriptibles que personne ne parvenait à comprendre. C'est sans doute pour cela qu'elle les appréciait autant, elle savait savourer leur côté unique. Une privilégiée des esprits et des astres. Une VIP dans la ciel et à milles lieues sous la mer. Un frisson lui parcouru le bout des doigts, et au même moment, un bruit derrière elle attira son attention, la détachant un instant de ses étoiles et poussières de magie. Ella n'avait pas conscience de ce qui l'entourait, et du temps qui s'était écoulée, et ses yeux s'écarquillèrent donc lorsqu'elle remarqua une jeune femme étendue par terre. « Ça va...? » demanda-t-elle, sans se retourner complétement, étendant simplement son cou au-dessus de son épaule. Elle observait la scène avec des grands yeux de hibous, la tête penchant d'un côté, puis d'un autre. Puis, la jeune femme releva les yeux, et Ella se tourna vivement et colllant ses genoux sur sa poitrine, s'écria presque: « Hey ! Tu ne serais pas la fille que Prim n'aime pas ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I N G R I D ¨ what we don't understand   

Revenir en haut Aller en bas
 

I N G R I D ¨ what we don't understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Mont Victoria :: Mont Victoria Lookout
-