AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 
 

 tirer des plans sur la comète. (ella;prinkia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: tirer des plans sur la comète. (ella;prinkia)   Mar 10 Fév - 19:46

la nuit s'effondre sur leurs dos courbés vers la lueur doucette d'un feu presque éteint. la nuit s'effondre devant leurs yeux clos, leurs lèvres entrouvertes, et se cache dans la fumée qui sort, la fumée opaque d'un bon joint. l'air embrumé, y'en a une qui se lève, qui s'en va, prim sait pas trop pourquoi. mais elle ne bouge pas, elle s'en fout. elle reprend une taffe de son astre et elle recrache toute l'amertume d'une sale journée dans un monde de merde. l'odeur de la mer emplit ses narines. sa tête s'effondre sur le sable. putain d'bon moment, qu'elle crache entre ses dents fermées quand la fumée lui tombe dans la gorge. les autres se marrent. elle rouvre les yeux. font chier, font chier qu'elle répète dans sa tête quand ils sont tous hilares et qu'elle continue de tousser comme une môme avec sa première clope. son joint, elle le balance avec son air un peu con, un peu haut perché et trimbalant sa nuit sur les épaules, elle va rejoindre l'inconnue qui a filé. l'inconnue, c'est ella. ella folle. mais elle l'aime bien, prim. elle l'aime même beaucoup. parce qu'ella fait pas chier comme prinkia. elle demande rien, elle oblige pas. "eh ! tu fais quoi là?" qu'elle demande prim, sans comprendre. parce qu'elle aussi, elle veut s'amuser avec les étoiles.


Dernière édition par Primrose Tehoï le Mer 11 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: tirer des plans sur la comète. (ella;prinkia)   Mar 10 Fév - 19:57

Les yeux brillants, Ella se tourne vers son amie. « Chut pas trop fort ! » D'un vague mouvement de la main, elle lui fait signe de s'approcher. L'objet de leur observation silencieuse ? Impossible à discerner dans la nuit. Mais Ella se retourne néanmois vers Prim, l'excitation du moment bien inscrite sur son visage. Elle la regarde un moment la bouche ouverte, comme si elle allait dire quelque chose, puis laisse tout simplement un soupir s'échapper de ses lèvres. Elle attrape plutôt la main de son amie, et glisse ses doigts entre les siens. « C'est vraiment bien que tu sois revenue. Et ce soir, c'est une nuit trop bien, hein, du point de vue des astres et tout... Ouais, trop bien... » dit-elle, en levant les yeux vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: tirer des plans sur la comète. (ella;prinkia)   Mer 11 Fév - 20:50

elle a l'air contente, ella. excitée, même, par ce qu'on voit pas, ce qu'on est incapable de voir. ce qui se cache dans la nuit noire. prim, elle penche juste la tête et mime d'être intéressée. ça la dérange pas de jouer avec ella, jamais. y'a la gamine qui entrouvre les lèvres mais y'a rien qui sort à part son souffle chaud. elle prend la main de prim dans la sienne et elle sert ses doigts. la môme à l'esprit embrumé, elle ne dit rien. elle contente d'être là. et d'aimer ça. puis prim, elle se laisse tomber dans le sable. elle entraîne ella avec elle. et sans prévenir, elle pose sa tête sur son ventre. voilà. comme ça. parce que prim, quand elle est défoncée, elle est tout de suite plus sympa. le monde il est rose. comme celui d'ella. "j'ai dit que je reviendrais." elle dodeline sur la tête. "rien que pour tes beaux yeux. et parce que t'as raison, elles sont vachement belles les étoiles par ici." et elle commence à les observer, elle aussi. elle calque les gestes d'ella sur les siens, le même air émerveillé, voir carrément content. voilà. là, c'est bien. elle tapote sa poche et en sort une clope avec une cigarette. elle propose pas à son amie, hors de question de voir la gamine fumer une cigarette, non non non. c'est pas que prim s'intéresse à sa santé ou quoi, jamais, mais elle voudrait pas passer pour une ordure. elle l'allume, son clou de cercueil, et elle tire une taffe. "j'aimerais bien que ce soir, il dure plus longtemps." ça sonne mal entre les lèvres de la connasse en chef.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tirer des plans sur la comète. (ella;prinkia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

tirer des plans sur la comète. (ella;prinkia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» des plans pour les blocs
» LE CHÔMAGE EN HAUSSE : Avec la multiplication des plans sociaux, et si le pire restait à venir?
» Tirer son lait manuellement
» Je n'arrive pas à tirer assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
wellington
 :: Oriental Bay :: Oriental Bay Beach
-