AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

Credits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

.thanatos

MessageSujet: Credits ?   Lun 9 Fév - 21:19

Bonsoir voilà, je passais sur le forum quand j'ai réalisé un truc (ou deux ) premièrement, il n'y a pas de zone partenariats?
et deuxièmement, est que vous avez une zone crédit? parce qu'il s'avère que cette icon ( http://1.s.imgbox.com/2dANj1Zh.jpg ) est de moi, et je n'ai été créditée nulle part, ce qui m'embête un peu boude voilà voilà, bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Credits ?   Lun 9 Fév - 21:38

Il n'y a effectivement pas de zone partenariat. Tout d'abord parce que nous souhaitions un forum familial plutôt qu'une usine à membre. De ce fait nous nous limitons aux simples pubs bazzart et prd. La gestion des partenaires est quelque chose qui prend du temps, et qui ne s'avère par forcément très utile ni riche de sens. En effet, tout le monde finis amis avec tout le monde, les gros forums restent top partenaires entre eux, certains forums trop petits se font refusés, bref, ceci ne nous intéresse pas, désolé !

Nous allons mettre en place un sujet Crédits dans la partie New Zeland is waiting for you, qui recensera les créateurs des icons, dont toi
Je tacherais de mettre le sujet en place avant demain.

mourir dans un bordel

Invité

.thanatos

MessageSujet: Re: Credits ?   Mer 25 Fév - 22:28

Bonsoir I love you ou en est ce sujet de crédits?

MessageSujet: Re: Credits ?   Jeu 26 Fév - 0:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Credits ?   

Credits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1