AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

t'es belle comme une comète (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: t'es belle comme une comète (grace)   Lun 9 Fév - 21:16

t'es belle comme une planète

Ukulélé entre les doigts, tu parcoures ses cordes comme s'il s'agissait des courbes d'une femme. Tu joues des accords que tu connais par cœur avec une bière comme compagnon. Tu t'es échappée d'une soirée qui se déroulait dans une maison juste à côté de la plage. Tu avais insisté toute la soirée pour aller sur le sable mais personne ne t'avais soutenu. Tu étais donc partie seule avec ton ukulélé et ta bière. Tu composes les pieds nus enfoncés dans le sable encore chaud alors que le soleil s'est couché depuis plusieurs heures. Le ciel est parfait, tu t'allonges et continue à jouer en fredonnant. Les étoiles t'inspirent, elles te rappellent la personne qui t'a appris à lire en elles, à les comprendre : Grace.

- Putain mais pourquoi on me dit pas quand on accueille de nouvelles bêtes ?

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: t'es belle comme une comète (grace)   Mer 11 Fév - 16:59

tu passes ta vie sur la plage, la nuit. ou au Zoo, pour l'observatoire. mais t'as pas envie de voir les étoiles de trop près ce soir, alors tu décides juste d'aller faire un tour sur la plage. et puis tu vois la tête blonde de Tehea, et tu te mets à sourire avant de t'asseoir à côté d'elle quand elle parle de nouvelles bêtes.  « c'est de moi, dont tu parles comme ça ? », que tu dis, en riant.  « t'as l'air décalquée. », tu fais remarquer, parce que clairement, c'est vrai qu'elle a l'air décalquée. le Ukulélé sur les genoux, à les tripoter sans en faire sortir aucun son, à quoi bon ? « t'as pas peur de foutre du sable dedans ? », parce que pour le faire sortir de là, t'imagines même pas le bordel que ça doit être. ptêtre avec un aspirateur.. et encore.
Revenir en haut Aller en bas

t'es belle comme une comète (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1