AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

kush rolled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: kush rolled   Jeu 12 Fév - 18:16

sois obligée
ils ont des points communs, de fou. Alors, y'a forcément moyen de les faire acolytes.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: kush rolled   Jeu 12 Fév - 19:16

C'est ce que je me suis dit en dévorant ta ptite description du bonhomme (il m'inspire des trucs de diiingue ), et puis j'ai vu ton p'tit groupe de potes, alors j'ai pensé que Yahia pourrait s'incruster des fois avec eux pour tâter la vague, mais pas toujours. Je l'imagine assez débarquer comme ça de temps en temps, via Keaton pourquoi pas (qu'elle connaîtrait avant les autres pour X raison), et s'incruster à leurs soirées/journées, que ça plaise ou pas. Ensuite, forcément, il lui plairait le Keaton mais jamais assez pour qu'elle s'imagine des trucs, pour autant je l'imagine bien déraper une fois ou deux et s'en foutre complètement Arrow
t'en penses quoi pour un début, je peux développer si c'est pas suffisant (en plus c'est vachement clair déso Laughing Laughing )

i've got love
makin' me hope.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: kush rolled   Jeu 12 Fév - 20:25

Ah.
Je voyais trop les trucs comme ça. Yahia & Keaton. Keaton qui permettrait à Yahia de taper l'incruste. Parce que. Il a le droit, il se le donne et parce que Yahia et lui, c'est une histoire de compréhension, de regards qui se croisent et qui se racontent des trucs.
Il se passerait un truc, sûr. Ils auraient pu se plaire à un moment. Garder pour eux. Constater que. Pas le bon timing, y'a toujours un mauvais timing. Lui, il a Mia. Elle, je sais pas. Ils sont potes, plus que potes, ils sont tout et surtout rien, rien et ça reste comme ça.
y'aurait toujours une ouverture.    Bwef, maintenant, je me demande si c'est moi qui suis claire ou si j'suis pas à côté de la plaque    

MessageSujet: Re: kush rolled   Jeu 12 Fév - 21:16

Mais si, t'as tout bon, Yahia n'a personne et se donnerait le droit de son côté d'ignorer Mia, d'ignorer le mauvais timing, de choisir que c'est le bon le temps d'un baiser volé et puis basta. Puis de faire comme si, et de redevenir juste Yahia l'amie éphémère, de disparaître pendant un moment jusqu'à la fois suivante ?

i've got love
makin' me hope.

MessageSujet: Re: kush rolled   Ven 13 Fév - 3:14

Y a moi surtout. Moi. Mia.
Donc c'est moi d'abord. De toute façon ça peut être que moi.

Sinon je mords.

MessageSujet: Re: kush rolled   Ven 13 Fév - 12:43

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: kush rolled   Ven 13 Fév - 13:00

Mia.

i've got love
makin' me hope.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: kush rolled   Ven 13 Fév - 15:53

Yahia. Exactement. Jusqu'à la fois suivante.   Pourquoi poser une étiquette. Ça sert à rien , les étiquettes, ça gratte, c'tout.  Arrow ( fais pas gaffe à Mia )

Mia, graou, chaton. T'en fais pas, y'en a pour tout le monde - ça va que dans un sens, hein, tes miches, je surveille,tss -

Naehu - on s'épouse ou on fait quoi au juste ? c'est Keat au féminin, cette chola.   sinon, avec eux, c'est soit ça passe, soit ça casse. A voir comment tu pourrais imaginer le truc.  

MessageSujet: Re: kush rolled   Ven 13 Fév - 18:08

Bah moi je dis que ça passe hein clairement, Nae est pas du genre difficile avec les gens cools, tu vois l'genre ?
Après le truc, c'est que même si elle est sociable, pour elle y'a que les trois potes de sa bande qui comptent vraiment en gros, c'est sa famille quoi. Le reste c'est des gens sympas, qu'elle aime bien, mais sans plus. Keat pourrait être une espèce d'exception à la règle, tu vois le genre ?
Après je sais pas trop quoi faire de ça, quel genre de relation ça pourrait donner

Keep Jamming.
l'air, l'eau, le bois, la pierre, le métal, tous les corps gazeux, liquides, ou solides, ne sont rien d'autre qu'une multitude de petites particules chargées d'électricité et séparées par des vides.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: kush rolled   Ven 13 Fév - 21:00

Fais gaffe, si tu continue t'aura plus rien pour aller t'amuser avec d'autres filles. Non mais.

MessageSujet: Re: kush rolled   Sam 14 Fév - 23:08

Il faut qu'on discute toi et moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: kush rolled   Dim 15 Fév - 15:56

Naehusi Keat est une exception, il pourrait parfois s'greffer, sans trop se la ramener, bien plus pour pouvoir passer du temps avec Na qu'autre chose. Après, si y'a moyen de greffer le gars au gang des bestioles et faire en sorte qu'il se soit joint à eux durant leur trip lorsqu'ils sont passés par l'australie, l'gars, comme un rien.

Mia - toi, tu fais tourner tes nibards, moi, mon dard ( waaaah, ça, c'est poétique, y'a pas à dire ) behaaaaaaave, young lady !

India - à l'horizontale ?  Laughing Cela va sans dire. Je pense que, Keat, il parle pas trop mais, vu qu'India elle écoute, elle le fait bien, sans jugement. Je vois bien Keat s’épancher plus que de mesure et parfois, rechercher sa compagnie    plus que celle des autres.

MessageSujet: Re: kush rolled   Dim 15 Fév - 17:14

Keaton Manning a écrit:
India - à l'horizontale ?  Laughing Cela va sans dire. Je pense que, Keat, il parle pas trop mais, vu qu'India elle écoute, elle le fait bien, sans jugement. Je vois bien Keat s’épancher plus que de mesure et parfois, rechercher sa compagnie    plus que celle des autres.

Horizontale, verticale, diagonale le sens que ton petit cœur désire Rolling Eyes Ecouter Indy elle sait faire même très bien. Et elle reste toujours impartiale, sans jugement et aussi muette d'une pierre tombale. Après elle est d'un naturel assez calme et posé, l'attitude nonchalante et sans une prises de tête de Keaton pourrait beaucoup lui plaire et elle passerait bien volontiers des après midi entières à glander sur sa planche ou la sable chaud avec lui.  

MessageSujet: Re: kush rolled   Lun 16 Fév - 14:40

mon gars, faut qu'on voit notre lien

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

MessageSujet: Re: kush rolled   Lun 16 Fév - 14:47

Keaton Manning a écrit:
Naehusi Keat est une exception, il pourrait parfois s'greffer, sans trop se la ramener, bien plus pour pouvoir passer du temps avec Na qu'autre chose. Après, si y'a moyen de greffer le gars au gang des bestioles et faire en sorte qu'il se soit joint à eux durant leur trip lorsqu'ils sont passés par l'australie, l'gars, comme un rien.

Ha yes j'aime l'idée Les bêtes auraient pu croiser le chemin de Keat sur la road en Australie, il aurait fait un bout de voyage avec eux u see, genre un ou deux mois ? Et y'aurais eu rapprochement entre lui et Nae Embarassed
Du coup faudrait que t'aille quémander des liens à Soen, Hoag & Baya

Keep Jamming.
@ inspired by ALASKA.

MessageSujet: Re: kush rolled   Dim 8 Mar - 16:54

on a besoin d'un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kush rolled   

kush rolled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2