AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

come on, we can have fun ϟ tehea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: come on, we can have fun ϟ tehea   Lun 9 Fév - 20:14

tehea ϟ rory
Samedi, fin d'aprem, t'as rien d'autre à foutre que de glander. Les mecs font tu ne sais quoi et Baby, t'as pas envie de voir sa tête. Puis les autres, t'en sais rien, t'as pas envie. C'est plutôt un instant de solitude que tu désires. Alors pour être seule, t'es partie au zoo. C'est cool le zoo, ça détend et les animaux ils t'emmerdent pas comme les gens. En plus, y a personne en fin d'après-midi. Alors t'en profite, tu flânes, tu tournes en rond en observant les animaux. Ça doit être chouette d'être un animal. T'aurais bien aimé être un tigre ou un lion. De toute façon, t'es déjà une tigresse. A ta façon. Puis la fermeture s'annonce. Mais t'as pas envie de bouger, alors tu trouves un coin tranquille pour être bloquée ici. Tu décide d'aller voir les koalas. T'aimes bien ces petites bébêtes. Elles sont mignonnes et toutes douces en plus. Comme des peluches. Puis là, surprise, tu tombes sur une fille qui travaille là. T'as pas l'air conne alors que le zoo vient de fermer y a cinq minutes. Tu restes là muette. Oh eh puis merde, ça peut-être drôle à la fin, non ?

MessageSujet: Re: come on, we can have fun ϟ tehea   Lun 9 Fév - 21:06

une rencontre bestiale

Tu sifflotes un air de ton groupe en allant au boulot que tu as toujours rêvé de faire. Depuis gamine tu les aimes les koalas, tu grimpes aux arbres avec eux et tu leur parles comme à personne, c'est un peu tes amis de toujours. Ils ne te jugent pas et tu rêves d'être réincarnée en koala. C'est une routine habituelle, en uniforme du zoo tu rentres dans le grand abri des petites bêtes lorsque tu tombes sur une demoiselle, carrément dans l'enclos. Elle pourrait te sortir n'importe quoi, aucune excuse ne serait valable. Tu mets un certain temps avant de réaliser. - Putain mais pourquoi on me dit pas quand on accueille de nouvelles bêtes ?. Tu rigoles doucement, tu es loin d'être la plus stricte du Zoo. Tu aurais pu faire la meuf autoritaire et la foutre dehors avec une amende pour perturber la tranquillité des bêtes mais tu la trouves plutôt mignonne alors tu décides de jouer le rôle de la bonne copine.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: come on, we can have fun ϟ tehea   Lun 9 Fév - 21:12

tehea ϟ rory
Tu sais pas quoi faire, pas quoi dire. T'es super gênée de te retrouve face à une employée. En même temps, comme si tu t'y attendais pas. Puis elle lance une petite blague, ça te fait doucement rire. Non pas que t'aimes être prise pour un animal, et puis quoi encore. Mais elle a l'air sympa et te met en confiance. Désolée, je... je voulais pas mais la porte était ouverte alors... Alors quoi ? Tu t'es dis "chouette, j'vais pouvoir faire mumuse avec les koalas". Pauvre conne. Tu lui glisse un sourire, après tout elle t'as pas envoyer bouler et t'as fais sortir du zoo comme n'importe quelle autre personne censée l'aurait fait. Je devrais peut-être y aller non ? Tu la regarde, espérant bizarrement qu'elle te dise de rester. Bah quoi. Elle est plutôt mignonne et plutôt à ton goût. Le bien d'être branchée autant mec que meuf, c'est que tu regardes tout et tout le monde. Tu te tournes vers les koalas, ils sont mignons mais t'ose pas les approcher, ni les toucher. Certes c'est débile, c'est pas dangereux les koalas. Mais t'ose pas. Dis, tu penses que je pourrais en toucher un ? Tu passe une main dans ta crinière blonde, tout en la regardant avec ce petit rictus en coin et cet air innocent.

MessageSujet: Re: come on, we can have fun ϟ tehea   Mer 11 Fév - 19:03

une rencontre bestiale

Tu restes plantée là à écouter ses excuses à trois sous sans dire un mot. Ça te fait doucement sourire, d'habitude c'est les gosses qui essaient de s'incruster dans la cages et ils n'y arrivent pas. Elle, elle y était et étrangement... Ça te plait. Ça lui donne un côté enfantin qui lui va bien et qui lui rajoute énormément de charme. Sa question te fait sourire. Elle se passe une main dans les cheveux et le regard qu'elle te lance te donne un frisson. C'est très étrange. C'est comme si tu avais la sensation qu'elle pouvait lire en toi. Ça te déshabille et ça te fous presque en l'air, mais tu ne te laisses pas impressionner. Si tu n'as pas trop le vertige, suis-moi.. L'idée te plait beaucoup trop. Emmener quelqu'un en haut des arbres avec toi. Tu indiques des planches en bois cloués sur un tronc d'arbre qui faisait office d'échelle. Tu commences à la grimper et t'assures qu'elle te suit. La situation avait un côté excitant. Une fois en haut vous arrivez dans une petite cabane d'environ 2 mètres carrés et 1,5 mètre de hauteur. Dedans il y avait quelques utilitaires pour faire ton boulot. Tu t'assois au bord en laissant balancer tes jambes dans le vide et la laisse te rejoindre. Si tu restes sage, y'en a bien un qui devrait venir t'embêter. C'était étrange, ça sonnait presque comme un défis dans ta voix.

Avec mon cœur mon amour
@ ALASKA & thanatos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come on, we can have fun ϟ tehea   

come on, we can have fun ϟ tehea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1