AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(milo) sweet escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Jeu 12 Fév - 18:08

dis pas ça, j'suis certain que ton niveau est assez bon pour y aller. la gentillesse n'a jamais tué personne. et puis tu penses vraiment ce que tu dis. tu penses vraiment qu'elle se débrouille bien au surf, même si t'y connais pas grand chose. elle devrait y aller, tout plaquer et foncer. t'es certain qu'elle aura ses chances de briller là-bas. promis, j'te raconterai même une histoire pour t'endormir. clin d'œil et sourire amusé, tu vide d'un trait ton premier shooter. puis le second. et déjà tu sens l'alcool qui te réchauffe. douce sensation qui envahit tes sens. ton regard divague un instant sur les corps qui remuent aux sons de la musique puis tu vides un shooter de plus dans ta gorge.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Lun 23 Fév - 12:42

tu t'enfiles un autre verre à sa réponse. brûlure dans la gorge, puis un feu qui se propage dans tes veines. tu vois plus totalement clair, pas non plus trop flou. t'essayes juste à te raccrocher au tabouret. tu pousses ton dernier shooter vers lui. incapable d'avaler quoi que ce soit de plus. tant que je serais pas capable de te faire tenir sur une planche. je resterais ici. tu quitteras pas le pays tant qu'il saura pas surfer une vague. c'est décidé. une proie en vue ? sourire ravageur. tu l'as vu son regard qui dérivait sur la foule. tu fais de même. mais ça bouge vite, trop vite. trop pour que tu puisses réussir à suivre. alors tu te mets à regarder en l'air. les lumières qui brillent dans tes yeux. t'aveuglement par moment, en souriant bêtement.

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mer 25 Fév - 10:07

l'alcool enflamme ton corps, douce sensation que tu ne connais que trop bien. et lorsque la brune pousse son dernier shooter vers toi, tu ne fais pas le difficile, tu l'avales presque aussi tôt. tu bois trop, mais à chaque fois que t'essaye de ralentir il y a toujours quelqu'un pour te pousser encore plus dans le vice. j'voudrais pas être une barrière pour tes projets. tu lui souris, il te faudra certainement pas mal de temps pour apprendre à tenir debout sur une planche. non, pas pour l'instant. ton regard se pause sur la foule en mouvement. des filles en mini-jupes, des mecs trop efféminés. t'as envie d'un peu de nouveauté ce soir, t'as envie de changer tes habitudes de goujat et ne pas taper dans n'importe quoi ou qui.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

Dernière édition par Milo Fox le Lun 2 Mar - 16:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Ven 27 Fév - 19:55

tu le regardes s'enfiler le dernier verre, alors que tu vacilles déjà. t'as séché, mais t'as l'impression d'être toujours trempé. tu touches ton t-shirt : sec. bah, c'est rien. tu fronces les sourcils. hors de question que tu l'abandonnes tout seul face à vague. tu es un de mes projets. tu hoches la tête, tellement longtemps qu'il doit déjà te prendre pour une folle. tu parais surprise. quoi ? lui ? toujours pas de fille en vue ? je savais pas que t'étais aussi regardant sur la marchandise. tu poses tes yeux sur la foule. tiens y a un truc gris en plein milieu. plein de poil, avec des grands yeux qui te regardent. tu lui fais un coucou. sans te douter que t'es le seul à le voir. tu le suis du regard et le pointes du doigts. c'est un koko un koko un kokoala au plafond ? t'attends sa réponse, un sourire de gamine. comme quand tu te promenais de le zoo avec tes parents. tu te tournes vers lui, comprenant pas tout de suite le problème. qwaaa ? quand j'te disais que .. que je tenais pas l'alcool. c'tait du sérieux.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Lun 2 Mar - 16:23

l'ambiance semble un peu plus électrique, la musique change, les corps ondulent sur la piste. tes yeux s'accrochent un instant sur une brune en mini-jupe, puis tu reviens sur Atea qui raconte un truc à base de koala. toi tu comprends, pas, tu regardes le plafond un instant mais y'a rien, pas de bestiole grise. t'arques un sourcil. t'es sur que tu vas bien ? puis elle se justifie et toi tu souris, amusé. fallait pas boire dans ce cas ! depuis quand l'alcool donne des hallucinations ? en tout cas, toi ça t'es jamais arrivé. on va danser ? montre moi comment tu bouges ta graisse. tu lui tends ta main, toi aussi t'es bourré, mais juste un peu. en tout cas pas suffisamment pour dire ou faire des trucs bizarres.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Ven 6 Mar - 18:47

il te prend pour une folle. rien à faire. bien, bien. je suis bien. tellement bien. ta tête bouge lentement, pas trop vite, faudrait pas que la pièce tourne, au rythme de la musique. t'attendais que ça, son invitation à danser. sourire aux lèvres, tu lui attrapes la main. viens. on va les rendre jaloux. tu l’entraînes à ta suite. tu trouves un coin, au milieu de la foule où il y a assez d'espace et d'air pour deux. tu fermes les yeux en laissant ta tête tomber en arrière. tu commences à danser, bercer par la musique. par les corps qui te poussent et te repoussent. tu finis par te raccrocher à lui, à Milo. tes mains se posent sur son corps pour ne pas sombrer.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Ven 6 Mar - 19:10

tu te laisses emporter par la musique, par les sourires et les mouvements des gens. pendant un instant t'oublie tout, ou presque. ta main glisse dans le dos de la brune, tu la serres contre toi, sans savoir si elle serra d'accord ou pas. de toute façon elle a l'air bien pleine, alors t'es même pas certain qu'elle s'en rendra compte. tes doigts s'égarent sur sa hanche, un léger sourire aux lèvres, tu la regardes. j'espère que tu vas pas me gerber sur les pieds. on sait jamais, tu ne la connais pas assez pour savoir comment elle se comporte quand elle est bourrée. si ça avait était une autre fille, tu serais déjà en train de la tripoter, tu serais déjà en train de poser tes lèvres sur sa peau. mais avec Atea t'es plus prudent, t'es limite plus vraiment toi. disons qu'elle tu la respectes, tu respectes sa façon d'être, chose que tu ne fais pas forcément avec les autres.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Dim 15 Mar - 18:01

sa main te rattrape alors que tu t’apprêtes à basculer. tu souris contre lui. souris en le voyant paniquer. y a pas de risque. tu dis ça, parce que t'as jamais vomis en étant bourrée. tu serais plutôt du genre à t'éclater la tête sur le sol, inconsciente. en attendant, t'es pas inconsciente. t'es bien vivante. mais tu te rends pas compte, tu te rends pas compte des frissons qu'il te procure, en laissant ses doigts s'évader sur ta hanche. tu fermes les yeux de nouveau, continue de t'accrocher, continue de te rattraper continuellement à son être. quand tu rouvres tes paupières, tes lèvres sont à quelques millimètres de sa mâchoire. tu continues de sourire, comme si c'était normal, comme si tu ne ressentais rien, quand tu vois avec quelle prudence il laisse ses doigts s'égarer sur ta peau. et c'est nouveau. c'est nouveau que tu ne sois pas insensible à ça, à lui. tu refuses de t'éloigner de lui, pourtant, tu veux voir si cette sensation va se faire la malle. expérience risquée.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   

(milo) sweet escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2