AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(milo) sweet escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: (milo) sweet escape.   Lun 9 Fév - 19:02

Personne n'a voulu de toi ce soir. T'as voulu de personne. Y a juste le ciel qui pouvait te tenir compagnie. Et encore. Tu danses les yeux fermés, sur une musique qui passe en boucle dans ta tête. Le sable encore chaud semble danser avec toi. Tu rouvres les yeux pour contempler les étoiles éparpillées dans la nuit noir. Certaines semblent tellement proche, tu sautes pour essayer de les toucher, ou simplement les frôler de tes doigts. Tu perds pas espoir, tu continues d'essayer. Tu finis allongée dans le sable, le souffle court, les yeux rivés au ciel. Tu te redresses pour découvrir devant toi, des vêtements. Il y a du mouvement dans l'eau. T'arrives à reconnaître Milo rien qu'a sa manière de phoque d'essayer de rester à la surface pour pas couler. T'attrapes son portable qu'il a laisser sur son jean, le déverrouilles et lance la première musique de sa playlist. Tu gardes les yeux rivés sur lui, en attendant, les genoux ramenés vers toi pour te garder au chaud.

i found love
where it wasn't supposed to be
right in front of me
talk some sense to me

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Lun 9 Fév - 19:26

Parfois t'aime te retrouver seul, sans personne. tu profites de ces moments pour respirer, pour réfléchir à certains truc qui te tracassent un peu. et en cette nuit étoilée, t'avais décidé de venir sur la plage histoire d'aller nager un peu. à cette heure ci il n'y a plus personne et tu te retrouves pieds nu sur le sable. t'as vite fais de retirer tes vêtements, tu les laisses choir sur le sol, sans te soucier d'un éventuel voleur qui viendrait te piquer ton téléphone. de toute façon tu t'en fiches, la vieille qui t'entretient aura largement de quoi t'en racheter un. vêtu de ton caleçon, tu trottines vers la mer qui semble t'appeler. tu avances, jusqu'à te retrouver mouillé jusqu'à la taille puis tu plonges. lorsque tu remontes à la surface, tes oreilles captent une musique qui vient briser le silence. tu te retournes face à la plage et t'aperçois une silhouette tout prêt de tes vêtements. pendant un instant, tu fronces les sourcils, puis tu sors de l'eau. t'es trempé, le sable colle à tes pieds. tu ne tardes pas à reconnaitre la personne qui tient ton téléphone en main, c'est Atea. un sourire retrousse tes lèvres, dévoilant tes dents blanches. tiens, voilà mon infirmière favorite. planté devant elle, tu passes une main dans ta tignasse trempée avant d'arroser d'eau du bout des doigts, la blonde qui est assise sur le sable.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Lun 9 Fév - 21:12

La silhouette remonte le bout de plage vers toi. C'est bien Milo.  Il est beau son sourire avec la lumière de la lune qui se reflète dessus. Il est beau aussi le jeu d'ombre et de lumière qui joue à cache à cache sur son torse et ses abdos. Tu lui copies son sourire, t'aime ses yeux aussi, aussi brillant que les étoiles. Tu repenses au moment où il s'est pris sa planche de surf en pleine face quand il t'appelle l’infirmière. Son infirmière plus précisément. Un léger te secoue alors qu'une de tes mains vient dessiner sur le sable. j'espère que t'as pas prévu de te noyer. je suis pas assez en forme pour te sauver. Tu prends quelques gouttes dans les yeux, mais ce n'est pas ça qui va t'empêcher de voir les étoiles, d'autres atterrissent sur son portable. Tu les effaces d'un revers de manche, avant de reposer tes yeux sur lui. un bain de minuit hein ? tu veux que je te laisse seul ? C'est pas pour rien qu'il était venu sans personne, tu voulais pas le déranger dans sa solitude.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Lun 9 Fév - 21:58

ça va, je sais nager t'inquiète ! ton sourire reste collé à tes lèvres. faut dire que tu souris beaucoup toi, même trop des fois. c'est tellement plus beau de sourire que de faire la gueule, puis c'est plus simple pour aborder une personne, quelqu'un qui sourit passe tout de suite pour quelqu'un de sociable. du moins, c'est ton cas. ton regard croise le sien pendant un instant. c'est vraiment dommage qu'elle soit de l'autre bord, parce que cette fille, t'en aurait bien fait ton petit-déjeuner, ou ton dîner. ou même les deux. ton moment de solitude s'est finalement écourté, mais ce n'est pas un problème. et puis t'aurais pu rester dans l'eau mais t'as pas envie d'avoir la peau toute fripée. tu peux m'accompagner, stu veux. une lueur de défi dans les yeux, tu la fixes un instant, sourire aux coins des te lèvres. puis tu lui tends la main, allé, dit oui.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 12:06

tu te laisses contaminer par son sourire. c'est ouf ce que ça fait du bien. nager mais pas surfer. t'as un avantage sur lui. c'est rare que tu saches faire quelque chose de plus que lui. alors t'en profites un peu. tu regardes un instant la mer. un jour tu surfera la nuit. sous le étoiles et le ciel noir. peut-être même à la pleine lune. mais là, les vagues sont douces, pas violentes. parfaites pour un bain de minuit. et puis tu regardes sa main. t'hésites et tu finis par glisser ta main dans la sienne, te relevant d'un bond. d'accord. mais va falloir que tu m'aides. t'enlèves ta veste et te tournes dos à lui, pour lui montrer la fermeture éclair de ta robe. tu relèves tes cheveux et laisse tomber son portable sur ses affaires. t'entends la fermeture descendre et tu fais glisser ta robe sur ta peau pour qu'elle atterrisse sur le sable. tu te retrouves en sous-vêtements. oui, en sous-vêtements. t'avais pas vraiment prévu de maillot de bain. ni de serviette d'ailleurs. bah, c'est pas grave. passe devant je te suis.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 12:46

elle accepte ta proposition. tu souris encore, tu souris toujours. sa main dans la tienne, tu la tires doucement pour l'aider à se lever. puis elle te tourne le dos. ta main glisse doucement sur ses épaules tandis qu'elle lève ses cheveux. puis tu t'occupes de sa fermeture. ça tu sais bien le faire, ouvrir les fermetures. t'en profite pour la regarder un peu en essayant d'avoir le moins d'arrières pensées. après tout t'es un mec, tu peux pas t'en empêcher. puis ton air de défi revient dans tes yeux. oh non, faut tout enlever. tu sais, comme un bain de minuit. tu roucoules, ton regard cherche le siens. et encore une fois t'espères qu'elle va accepter. t'as toujours cette tendance à pimenter les choses, à mettre du défi dans n'importe quelle situation.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 13:08

tu te tournes vers lui, plongeant dans ses yeux. il aurait pu dégrafer ton soutien gorge si il avait saisi l'occasion. mais tu te retiens de lui faire remarquer. à poil hein ? dit celui qui a toujours pas retirer son caleçon. montre l'exemple. et tu le pousses violemment en arrière pour qu'il tombe sur le sable. sourire victorieux sur les lèvres, tu cours dans l'eau avant qu'il ne puisse te rattraper. si tu devais enlever ce qu'il te restait de vêtements, tu le ferais dans l'eau, beaucoup trop sombre pour qu'il ne puisse rien voir. elle est froide, t'es trempé. tant qu'a faire, tu plonges la tête sous l'eau. heureusement que t'as que du waterproof niveau maquillage. t'as pas envie de ressembler à un panda. tu remontes à la surface, t'as de l'eau jusqu'aux épaules. et tu le regardes, il est toujours sur la plage. et t'hausses les épaules en attendant qu'il vienne te provoquer de nouveau.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 13:19

elle te défie elle, aussi. t'as pas l'temps d'enlever ton caleçon que tu te retrouves les fesses dans le sable. et Atea file, telle une gazelle, et plonge dans l'océan. tu fais la moue, tu t'es fais bêtement piéger. tu te lèves, balances le dernier morceau de tissu qui recouvre ton corps et te voilà nu comme un vers, à rejoindre la demoiselle dans l'eau. tu la rattrapes en peu de temps. tricheuse. sans demander la permission, tu attires atea contre toi, corps contre corps. t'es pas certain qu'elle va apprécier, mais tant pis. une de tes mains se glisse dans son dos, tu dégrafe son soutien-gorge d'un geste expert. t'oses jamais trop avec elle, parce que t'as toujours un peu de mal à prévoir ces réactions. elle est sauvage, parfois. tu la tiens toujours contre toi, puis tu fais glisser son soutien-gorge et tu le laisses tomber dans l'eau.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 13:39

tu détournes les yeux en le voyant s'approcher et tu fais semblant de nager, le temps qu'il plonge dans l'eau et s'approche de toi. t'essayes de pas bouger, de pas te révolter, en voyant que t'as pas le choix et qu'il se colle à toi. tes mains sur son torse pour éviter de les laisser traîner là où il ne faudrait pas. tu le laisses t'enlever ton soutien-gorge, t'as les cheveux assez long pour cacher ce qu'il faut cacher, même si ça va pas lui plaire. tu rattrapes ton soutif qui est entrain de couler, pour le balancer vers la plage, enfin t'espère qu'il va atterrir sur le sable. tu reportes ton attention sur lui. lui qui est beaucoup trop proche de toi à ton gout. t'échappes à son emprise et te laisses glisser dans l'eau, t'éloignant de lui sans pour autant le lâcher des yeux. on fait quoi maintenant ? fais gaffe à ce que tu réponds dude.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 13:48

t'as pas le temps de la retenir qu'elle s'échappe encore une fois. elle va passer la soirée à le faire, tu le sais, tu le sens. tu l'aurais pensé plus joueuse, plus.. tu sais pas trop en faite. et au lieu de la rejoindre, de partir à sa poursuite, tu restes là. t'es debout, l'eau t'arrive jusqu'à ta taille. pendant un instant tu croises tes bras sur ton torse, puis tes yeux se posent sur elle, encore une fois. t'as oublié d'enlever un truc. tu parles bien sûr de sa culotte, qu'elle porte encore. tu restes planté là, avec ton air boudeur. comme si elle t'avait ôté le droit de t'amuser avec ton jouet favori.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 14:07

t'es presque surprise qu'il ne te pourchasse pas. tu le détailles du regard sans vraiment te priver. tu te concentres sur sa voix. tu lui fais croire que les étoiles t’intéresses plus, que t'en a trouver dans ses yeux. et tu fais un pas dans sa direction. un pas et pas un de plus. viens m'en débarrasser si t'es si pressé. il attend que ça. tu sais même pas ce qu'il lui a pris de t'inviter. il sais bien que tu vas pas lui sauter dessus, ni lui faciliter la tâcher. alors autant t'amuser et jouer avec ses nerfs. tu fais basculer tes cheveux en arrière. te redressant légèrement. l'eau s’arrêtant à ta taille et tu lui souris doucement.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 14:19

t'aime pas jouer au chat et à la souris, surtout quand tu sais que tu n'auras le droit à rien à la fin. elle se rapproche de toi avec un air de prédatrice dans les yeux. tu la vois se redresser, dévoiler son corps sous la lueur de la lune. et toi tu chauffes, t'es là, comme un con devant une nana à moitié à poil que tu ne pourras jamais avoir. et ça te rend fou. tu regrettes ton idée, tu regrettes de l'avoir invité. Pourtant, elle te défie et tu ne peux refuser. alors c'est à ton tour de te rapprocher. tes yeux dans les siens, tu poses l'une de tes mains sur sa hanche, puis tes doigts titillent l'élastique de sa culotte. tu n'as jamais rien fait avec un mec ? c'est juste une question, presque innocente.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 14:28

tu vois qu'il comprend que c'était pas l'idée du siècle. frustration. pour lui, pas pour toi. et tu dois dire que ça te plait de t'amuser comme ça. pour toi les fois où il te taquine, te fait chier à longueur de journée, tu l'as trouvé ta vengeance. qui peut bien vite se retourner contre toi. t'en as conscience. tu le regardes s'approcher de nouveau et pose tes mains sur son torse comme tu l'as fait tout à l'heure. tu frissonnes légèrement et tu pris pour que ce ne soit que le froid. tu détournes le regard, incapable de croiser les siens. incroyable comment ton comportement peut changer en une fraction de seconde. tu secoues la tête en même temps que tu réponds. non. et tu ne le regardes toujours pas, inquiète de ce qu'il va dire ou faire.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 14:43

ton contact la gêne, elle baisse les yeux, comme si elle avait honte. alors tu fais taire la chaleur qui monte en toi, tu te décolles. tu retires tes doigts de sa hanche. puis tu cherches son regard que tu ne trouves pas. doucement, tu l'attrapes par le menton pour relever son visage. tu veux te rhabiller ? peu importe, tu n'avais pas l'intention de la mettre mal à l'aise, et si ça continue comme ça, tu ne vas pas tarder à te sentir mal. t'es pas le genre de mec qui force les autres à faire ce qu'ils n'aiment pas. alors tu attends sagement, laissant une petite distance entre elle et toi.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 18:27

c'est doux sa manière de faire, quand il te remonte le menton, qu'il plonge dans tes yeux et s'éloigne de toi pour te laisser respirer. t'as cru qu'il allait faire un truc con. tu restes bouche bée. surprise. incapable de parler. et par dessus tout, tu le remercies du regard. tu dois rougir légèrement, parce que tes joues se réchauffent. non. sauf si j'te déstabilise trop. tu regardes la plage sans y avoir ton précieux soutif et tu finis par hausser les épaules. de toute façon je crois que t'as fais couler mon soutien gorge. t'es détendue. tant qu'il te saute pas dessus, qu'il ne te force à rien. tu peux rester en topless.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 18:40

elle se radoucit, y'a plus de tension qui émane de son corps. t'as bien fait de pas jouer au con. ça va, j'vais pas te violer. ton éternel sourire réapparaît sur tes lèvres. tu jettes un coup d'œil autour de toi, effectivement le soutif a disparut. au moins les poissons seront contents. tu passes ta main sur ton torse, puis tu t'étires. et maintenant, on fait quoi ? tu te laisses tomber dans l'eau tiède, éclaboussant au passage la sirène qui est debout devant toi. tu as toute la nuit devant toi, parce que pour une fois, tu n'as rien prévu. mais tu préfères laisser à Atea le soin de choisir ce qu'elle veut faire, p'être qu'elle a une idée. parce que toi, t'en as aucune.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 21:11

pas te violer. mouai mouai. t'y crois moyennement. tu repasses tes cheveux sur tes épaules. et tu viens à peine de capter que si on vole vos affaires. vous êtes clairement dans la merde. dommage qu'on est pas nos planches. je t'aurais au moins appris à tenir assis dessus. sourire provocateur. tu clignes des yeux pour l'adoucir et lui balances de l'eau à la tête. tu plonges ensuite pour éviter la rafale qu'il t'envoie. et tu réfléchis, tu fais l'étoile de mer, profitant des étoiles. lui il doit bien profiter de la vue qu'il a sur toi. osef. on a toute la nuit ? alors on sort de l'eau. se réchauffer dans un bar. tu me payeras quelques verres. et je verrais si t'es à jour dans tes techniques de dragues. ça te dit ?

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 21:23

faut dire que j'ai pas eut une bonne prof, pour le surf. t'as essayé, tu t'es mangé la planche dans la face et depuis t'as pas continuer. normalement tu t'en sors plutôt bien niveau sport, mais celui là il n'est apparemment pas fait pour toi. tu jettes un coup d'œil aux alentours, t'as vite fais de repérer un petit groupe de gens un peu plus loin. y'a des rires qui viennent jusqu'à tes oreilles. ça me dit carrément même ! tu te lèves et tu te diriges vers la plage, tu sais qu'Atea est derrière toi. tu retrouves ton caleçon que t'enfile vite fait, puis ton jean. t'es encore mouillé, mais c'pas grave, tu vas vite sécher, parce que l'air est chaud cette nuit. t'as déjà un bar en tête ? tu te tournes vers elle, tout en mettant ton tee-shirt.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mar 10 Fév - 23:40

tiens. prends toi une votre vague dans la tête. toi une mauvaise prof' ? c'est lui qui n'a d’équilibre, ni d'endurance, ni de volonté. tu le suis avec l'étrange envie de le noyer. mais tu retrouves bien vite le sourire. la première chose que tu fais, tu remets ta robe. le priant de bien vouloir la refermer. t'enfiles ta veste en jean en essayant de te réchauffer comme tu peux. suis moi. je connais quelqu'un qui me doit des verres. t'attrapes sa main. tu marches vite, t'as besoin de te réchauffer. vous arrivez enfin dans le bar où tu bosses. tu sais que le barman te doit pas mal de verre. que demande le peuple ? fais toi plaisir. on est large avant de devoir en payer un.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mer 11 Fév - 1:04

la sirène enfile sa robe et tu refermes la fermeture dans son dos, bien sagement. elle te prend la main et te traine jusqu'à un bar un peu plus loin. l'endroit n'est pas noir de monde, et tant mieux. le calme ça fait du bien aussi, des fois. tu commandes juste une bière, parce que t'as envie de te bourrer la gueule, du moins pas pour le moment. puis ton regard se pose sur Atea. tu bosses ici ? simple supposition. elle a l'air de connaitre l'endroit, et aussi le barman, vu comment il la regarde.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mer 11 Fév - 13:55

c'est plutôt calme. la musique est bonne. t'aimes bosser ici. y passer une soirée. n'importe. il a une bière dans sa main. tu prends un monaco. t'hoches la tête en souriant au barman. de temps en temps. tu tournes ta tête vers la salle. t'es pas forcément à la recherche d'une proie, juste d'une tête connue. tu remémores tout ce qui a pu se passer ici. et te reconcentres sur lui. tu le connais pas enfaîte. pas grand chose du moins. parle moi de toi. j'ai l'impression de connaître que ton nom.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mer 11 Fév - 15:59

Disons que j'ai fait des trucs pour survivre dont je n'suis pas très fier. tes yeux se perdent dans ton verre de bière pendant un instant, puis tu prends une gorgée. j'pensais qu'en venant ici ça allait s'arranger. mais j'ai l'impression de sombrer encore plus. plus de sourire, il s'est fait la malle. tu te laisses un peu absorbé par la musique. t'as pas envie de parler de toi, en venant ici tu voulais oublier tout le bordel que t'as laissé aux états-unis, t'aurais voulu tout effacer ouais, comme un grand coup de vent qui balaye tout sur son passage. si seulement c'était aussi simple. et toi ? t'as toujours vécu ici ? la bière coule dans ta gorge. ton prochain verre sera rempli d'un alcool plus fort.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mer 11 Fév - 21:48

tu l'écoutes, et tu vois peu à peu son sourire disparaître. t'insistes pas, pour pas le mettre plus mal. tu descends la fin de ton verre. tu sais pas quoi prendre, alors tu le laisses choisir pour toi. désolé. je voulais pas te mettre mal à l'aise. il change de sujet pour se concentrer sur toi. tu le laisses faire, t'aimes pas ça, mais t'en qu'il peut penser à autre chose. ça te va. toujours. j'ai jamais quitté le pays. j'le quitterais pas. il fait beau. et le surf c'est ma vie. t'as besoin de rien de plus. passer du temps dehors, bosser, gagner ta vie parce qu'il faut bien. t'hausses les épaules comme si c'était tout à fait normal de vivre ta vie. et puis, tu te penches un peu pour lui offrir un léger baiser sur la joue. alleeeeez souris. j'aime ton sourire. t'as toujours été douée pour ça d'habitude, rendre le sourire. repousser le mal et faire apparaître la lumière.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Mer 11 Fév - 22:19

t'as certaines images dans la tête, certaines images qui t'arrachent des frissons pas vraiment agréables. alors quand le barman repasse devant vous, tu commandes deux tournées de shooters. tu n'sais pas si Atea te suivra, mais c'est pas un problème, t'es capable de supporter pas mal d'alcool avant de sombrer. y'a d'autres pays où tu peux surfer. t'as jamais eut envie de bouger ? elle a senti ton mal être, et tu la remercies silencieusement de changer de sujet. puis elle s'approche et en un éclair pose ses lèvres sur ta joue. ça fait pétiller ton regard et tu ne peux t'empêcher de sourire en coin. le barman pose dix shooters sur le bar. tu me suis ? 5 chacun. un air de défi dans les yeux, tu attends sa réponse avant de te lancer. boire pour oublier, boire pour délier les langues.

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   Jeu 12 Fév - 11:53

tu joues avec ton verre vide, comme toujours. une manie que tu ne lâches plus. Hawaï, peut-être. même si je pense pas être assez douée pour surfer là-bas. t'hausses les épaules en regardant le barman préparer les shoots. seulement l'élite surf à Hawaï. t'es pas encore prête pour aller là-bas. et puis Wellington c'est toute ta vie. c'est le surf, la famille, les potes, le boulot. tu peux pas partir comme ça, et tout laisser. enfin, tu le retrouves son sourire, et tu lui rends. heureuse. t'hoches la tête, ne refusant jamais un défi, prenant un shoot entre tes doigts. d'accord. mais si je me mets à danser sur le bar. promets moi que tu me ramène de force chez moi. et tu t'enfiles le premier verre cul sec en le regardant dans les yeux. sourire aux lèvres. et tu ne veux plus voir le sien disparaître de la soirée.

i found love
right in front of me
talk some sense to me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (milo) sweet escape.   

(milo) sweet escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant