AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

catfight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: catfight   Lun 9 Fév - 18:37

Ft. Rory Tu bailles. Tu t'étires. Bordel quelle heure il est? Tu n'as pas les yeux en face des trous et tu cherches à tâtons ton portable. Tu le trouves dans la poche de ton short en jean qui traîne au pied du lit. D'ailleurs c'est pas ton pieu, ni ta couette, ni tes oreillers. Tu es dans la piaule de Milo et il ne t'a pas attendu avant de se faire la malle. Ce n'est pas très grave de toutes façons, tu n'es pas très réveil romantique dans les bras de l'autre, roucoulant en susurrant des paroles mielleuses et écœurantes. Oui tu préfères ça. Bon il est tant que tu te lèves. Tu repousses les draps d'un coup de pied. Tu joues à la chasse au trésor après tes fringues éparpillées un peu partout dans la chambre. Tu remets ton t-shirt et ta petit culotte en soie. Tu attrapes ton short et tes tongs. Tu ouvres la porte en baillant, passant ta main libre dans tes cheveu bruns. Et là c'est le drame. Tu sursautes en la voyant juste devant toi, à deux centimètres de ton visage. P'tain ça t'as réveillé d'un coup. Tu vas passer un sale quart d'heure tu le sens.    
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 18:50

baby ϟ rory
C'est la déchéance ce matin. T'as passé la nuit à faire la fête et t'es rentrée qu'à sept heures. Pour une fois, t'étais seule, t'as ramené personne. Parce que t'aime pas prendre les conquêtes chez toi, par respect pour les mecs, puis parce que c'est ton coin à toi. Privé. Pourtant, les mecs, eux, ils se font pas chier à ramener des nanas et à faire du bruit toute la nuit. C'est pour ça que tu t'étais barrée, pour pas entendre les cris des meufs, même pas foutues de se retenir. T'as dormi à peine deux heures, peut-être trois, mais c'est tout. Tu te lèves, mettant juste sur ton corps la chemise que t'as piquer à Milo -t'as quand même un soutif et un string, faut pas abuser-, parce que y a du bruit dans la chambre d'à côté. Tu te doutes bizarrement que c'est pas Milo, mais tu t'attends pas à la voir, elle. Babylone. Baby. Babe. Qu'importe le prénom que les gens lui donnent, elle t'insupporte. Enfin, ça c'est que tu veux croire. Parce qu'en vrai, elle est canon la brune, avec ses formes qui donnent envie. Mais t'es pas d'humeur, t'as pas envie de savoir ce qu'elle fou là. Enfin si. Tu m'expliques pourquoi t'es encore là ? Non parce que Milo s'est barré donc t'as plus rien à foutre ici. Toi, en rogne ? T'es jalouse, tu supportes pas qu'on touche à tes mecs et encore moi qu'elle s'impose dans votre groupe. Mais c'est Milo qu'a choisi, et toi apparemment t'as pas ton mot à dire.

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 20:17

Tu la regardes de haut en bas. Gosh qu'elle est canon la Rory. Avec ses jambes interminables, sa crinière blonde, ses courbes affolantes et sa bouche en cœur. Rory. Rien que son nom ressemble à un rugissement. Roaaarr. Une tigresse sous un visage d'ange. Tu dois avouer que ça lui va plutôt bien. Elle te fait rire à avoir une dent comme ça contre toi. Tout ça presque tu t'envoies en l'air avec un mec avec lequel elle n'est même pas en couple. Enfin tu ne crois. Tu ne sais plus. Et puis tu t'en fous, c'est leur problème pas le tien. Ce que tu fais de ton cul ça te regarde et si la princesse n'est pas d'accord elle peut aller se plaindre à son Milo. Son petit cinéma ne prends pas avec toi. Tu vois bien la lueur qui passe dans son regard lorsqu'elle pose les yeux sur toi. Ce petit jeu t'amuse. Tu lèves les yeux ciel afin de secouer tes fesses. Du calme Blondie je cherchais juste mon string. Si tu voulais bougé ton jolie p'tit cul de mon chemin maintenant j'aimerai prendre une douche. Oui tu la cherches. Tu la provoques. Et tu aimes ça.    

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 21:02

baby ϟ rory
T'en as marre d'elle et de ses petits jeux. Elle sait comment te faire craquer, comment s'y prendre pour que tu l'acceptes un peu plus. Mais t'es pas d'humeur, absolument pas. Et t'as presque envie de la dégager d'ici histoire d'être enfin tranquille. Mais y a un truc qui te retient, un truc indéniable qui fait que tu peux pas. Tu la rejettes, tu la repousses, mais sans le faire entièrement. Y a toujours quelque chose qui coince, qui se retrouve bloqué. Comme si cette fille devenait un aimant auquel tu te retrouves accrochée sans le vouloir. Putain. Elle le fait exprès en plus, de jouer avec toi, de te pousser à bout. A croire qu'elle voudrait que tu craque, que tu lui saute dessus et te saisisse de ses lèvres. Bordel. Non, tu peux pas ! Arrête de m'appeler Blondie, j'ai un prénom j'te signale ! Ouais ça t'énerve, parce que t'es pas sa blondie. T'es pas sienne. Et pourtant, tu dirais pas non pour l'être. Ton string est pas là, tu vois bien. Ah moins que tu sois aveugle... Tu soupires tellement ça en devient pitoyable toute cette histoire et ses excuses bidons. Pourquoi tu rentres pas chez toi pour prendre une douche hein ? Tu empiètes sur son chemin et ne bouge pas d'un poil. Tu sais qu'elle te cherche, mais tu craqueras pas. T'es bien trop tenace pour ça.

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 22:01

Elle s'énerve. Elle fulmine. Tu la vois pincer les lèvres, froncer les sourcils. Oui tu prends ton pied. Tu la pousses à bout, tu testes ses limites. Elle est résiste et tu aimes cela. L'air de défi dans ses yeux, son semblant de désinvolture aussi convaincant que ta grand mère dansant le twerk. Plus elle te résiste, plus tu la veux. Et tu finis toujours par avoir ce que tu veux, d'une manière ou d'une autre. Tu joues encore un peu plus avec ses nerfs juste quand ils vont lâcher. Tu poses l'index sur tes lèvres l'air faussement pensif. C'est vrai. Mmmmh c'est quoi déjà? Lory? Romy? Tu fais un grand sourire avant de tirer un peu sur l’élastique du bout de tissu qui cache ton intimité. Tu le relâches et il claque sur ta peau. Non Einstein je ne suis aveugle pas, j'ai juste fini par le retrouvé. Tu joues encore un peu plus avec le feu? Tu la pousses encore un peu plus? Yes, Sir! Tu es une chieuse et tu comptes bien l'être jusqu'au bout. Elle ne bouge pas? Parfait! Tu te rapproches un peu plus d'elle , collant presque ton corps au sien. Tu souris. Une sourire provocant. Un sourire avide. Tu chuchotes, donnant à ta voix une intonation lourde de sens. Non je préfère les douches d'ici. Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi d'ailleurs Rory? Tu plantes ton regard sombre dans le sien alors que ton index longue l’encolure de la chemise trop grande pour elle. La pulpe de ton doigt effleure sa peau, descendant tout doucement. Amusée tu guettes le réaction de la princesse.    

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 22:10

baby ϟ rory
Elle est sérieuse à jouer comme ça ? Elle a envie de se brûler les ailes ou bien, elle cherche juste à te rentrer dedans jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu n'es pas. En général, t'as besoin d'alcool pour devenir violente, là tu pourrais le devenir juste à cause de ses actes. Parce que ça te dérange, parce que ça t'agaces. Elle t'attire, elle le sait et elle en joue. Et ça, toi t'arrive pas à le supporter. T'arrive pas à faire rentrer dans ta tête qu'on peut te manipuler. Sauf qu'en général, c'est toi la manipulatrice, pas les autres. Toi, tu restes de marbre d'habitude. Mais là c'est différent. Parce que c'est Baby, parce qu'elle est provocante, attirante, cruellement séduisante. Et les hostilités commencent. Elle joue de ne plus connaître ton identité, puis elle s'approche de toi, te touche, te découvre. T'aimes pas ça, tu supporte pas l'effet qu'elle a sur toi. Tu la laisses faire et quand tu vois qu'elle a fini son petit jeu, tu la plaque violemment contre le mur. Collant à ton tour ton bassin au sien, approchant tes lèvres à quelques centimètres des siennes. Son souffle s'échoue sur ta bouche. Tu bloques ses deux bras avec tes mains. A quoi tu joues hein ? T'essayes de me faire devenir violente ou comment ça se passe ? Non parce que si tu veux avoir du sang sur ton joli minois, t'es pas loin du compte ma chère. C'est à ton tour de jouir, d'attendre la moindre de ses réactions. T'as un rictus au creux des lèvres, t'as l'excitation qui monte en toi. Comme un feu qui n'arrive plus à s'éteindre. Tu peux pas croire que t'es envie d'elle, là maintenant, tout de suite. Non, c'est juste impensable parce qu'elle t'agace, elle t'insupporte. Ou sinon, elle t'attire plus que ce que tu ne veux te laisser penser. T'attends quoi de moi poupée, hein ? Tu joues, encore et toujours. Mais y a un moment où tu vas regretter de t'être approchée trop près du feu...

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 22:39

Elle a la réaction que tu espérais. Elle te plaque rudement, violemment. Elle veut te faire peur, te soumettre, te dominer. Et ça t'électrise. Le contact de son corps contre le tien, la pression qu'elle exerce sur tes poignets, la lueur de colère que tu vois dans ses yeux tout cela te donne le frisson. Elle ne sait pas à qui elle a affaire la Blondie. Elle croit quoi? Que tu vas t'écraser? Lui demander pardon? Elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Un air de défi dans le regard tu rapproches ton visage du sien. Vos lèvres se touchent presque et tu peux sentir son souffle chaud se mêler au tien. Et là tu ronronnes comme un félin, provocante toujours et encore plus. Rrrrrrrr vas y Blondie fais toi plaisir. On verra si tu frappes aussi fort qu'un mec. Tu n'as pas peur des coups. Tu as appris à la encaisser avec les années. A rendre chacun d'eux au centuple. Ce n'est pas sa petite menace qui va t'impressionner. Tu t'approches de son oreille. Tu colles ta joue à la sienne et tu souffles presque inaudible Mais je ne joues pas moi ma belle. C'est toi qui résiste alors que ça crève les yeux que je te plait. Moi je te veux. Je le dis cash sans faire la faux cul. Et je t'aurai tu le sais aussi bien que moi. Alors si tu arrêtais de péter plus haut que ton cul cinq minutes qu'on passe aux choses sérieuses?  

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 22:49

baby ϟ rory
Elle t'agace, elle fait tout pour que tu craques, pour te pousser à bout. Mais t'en peux plus, t'as envie d'exploser, d'imploser. De dire stop et de hurler de toute tes forces. La sensation de ta peau contre la sienne, ça te fait vibrer. Un frisson parcoure ton échine, t'essaye de le retenir du mieux que tu peux. Mais t'y arrives pas, t'y arrives plus. Tu peux plus résister, tu peux plus jouer la forte alors qu'elle t'affaiblis toujours plus. T'as l'impression de t’écraser entre ses doigts, que le moindre de ses gestes pourraient t'achever. Et puis ses mots enflamment, ses mots brûlent ton intérieur. Tu laisses ton point s'abattre contre le mur dans un grognement qui t'échappe. T'as grandis entourée de quatre mecs, tu sais te battre, cogner fort et répliquer quand le besoin s'en fait ressentir. Mais là, tu veux pas la frapper, tu veux l'embrasser, la toucher, la faire vibrer à son tour. Tu veux la mener au septième ciel comme jamais. T'es insupportable Baby, t'es agaçante, t'es chiante. Tu laisses ton venin se cracher à son visage, tu plonges ton regard dans le sien, resserrant ton emprise sur elle, remettant ta deuxième main qui a cogné sur son poignet. Je résiste pas. Tu m'attires et alors ? J'ai pas le droit de poser mon regard sur toi, de te regarder de haut en bas en appréciant la moindre de tes courbes. Tu laisses tes mots siffler entre ses lèvres, elles sont toutes proches, tu pourrais t'en saisir tout de suite. Mais tu laisse le plaisir durer, bouillonner en toi, et peut-être en elle. Tu veux qu'on passe aux choses sérieuses, parfait ! Sourire joueur, tu te retrouves à nouveau. Cette fois, tu sais que tu mènes la danse, même si tu as perdu parce que tu vas craquer. Parce que tu as craqué. Tu te colles un peu plus contre elle, plaque sa tête contre le mur et tu te laisses aller. Tu captures ses lèvres, attaches ta bouche à la sienne, entremêlent tes doigts au sien. Le feu s'éteint peu à peu, satisfait. Tu scelles se baiser en jouant avec ses lèvres, avec sa langue. Tu te laisses aller parce que t'en mourrais d'envie et tu réalises enfin le fantasme qu'elle créait en toi. Tu te retires, mais ne lâche pas ton emprise et garde cette pression sur elle, restant à quelques centimètres de ses lèvres. Alors, toujours sur de vouloir passer aux choses sérieuses ? Toi, t'en meurs d'envie.

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 23:04

la vieille t'as cassé les couilles toute la soirée. elle t'exhibe dans ses dîners de riche, et toi tu passes pour un mec totalement débile, le genre qui ne connaît rien à la vie, rien à rien. alors t'as tiré la gueule et puis t'es partit, sans rien dire. t'es rentré, t'a retrouvé Baby qui squattait dans ton lit. après quelques caresses bien placées la brune s'est réveillée et vous avez fait ce que vous faites à chaque fois, à savoir s'envoyer en l'air. puis un peu avant que le jour se lève t'as disparut, parce que la vieille t'as appelé. t'as eut droit à la crise du siècle, t'as fais le gentil, t'as fais le mec qui s'intéresse à elle. puis elle t'as fait un chèque, elle s'est excusée et tout est rentré dans l'ordre. putain les meufs, des fois t'as vraiment envie de les étripers. toutes, une par une, de leur passer la tête dans un mixeur. les poings serrés, tu pousses la porte de ton appartement. tu n'sais pas qui tu vas voir à l'intérieur, tu n'sais pas si tu seras seul ou pas. vêtu d'un pantalon en flanelle gris, et d'une chemise blanche légèrement entre ouverte, t'as vraiment l'air d'un riche. faut que tu t'habilles bien quand tu vas chez la vieille, sinon madame n'est pas contente. tu passes la porte d'entrée et tes yeux se posent sur un drôle de manège. il y a rory. et puis baby. et puis elles sont dans le coin de la pièce, dans une drôle de position. rory est collé contre le corps de baby, la plaquant contre un mur. ton sang ne fait qu'un tour, t'as du mal à respirer tout d'un coup. tu déglutit, puis tu t'approches des filles. j'vous dérange peut-être ? un sourire étire tes lèvres, et déjà tu sens la chaleur parcourir tes membres, ou plutôt, ton membre.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: catfight   Lun 9 Fév - 23:40

Elle frappe. Ton corps se tend pour encaisser le coup mais rien ne vient. Son poing rencontre le mur. Le mur ne moufle pas et gagne donc 1-0. Il ne faut pas se battre contre un mur tout le monde le sait. Elle siffle contre ton visage et tu souris avec arrogance. Merci du compliment Rory ça me va droit au cœur. Elle avoue. Enfin. Tu as alors la douce sensation de toucher au but, d'avoir gagné le défi qu'elle te lançait. Et tu savoures enfin le goût délicieux de la victoire lorsque ses lèvres viennent se sceller aux tiennes. Tu ne peux retenir un soupire de contentement. Tu attendais ça depuis un petit moment maintenant alors tu en profite pleinement. Ta langue vient chercher avidement la sienne. Tu dégustes, tu dévores sa bouche qui te faisait tant envie. Mais elle finit par rompre ce baiser laissant une frustration chaude comme la braise sur tes lèvres. Tu allais lui répondre, reprendre possession de cette fille qui te fait tourner la tête mais tu es coupée dans ton élan. Une voix que tu maudis sur l'instant de venir t'interrompre. Puis tu vois que c'est Milo, le maître des lieux de retour dans son doux foyer. P'tain tu ne l'as même pas entendu entrer. Mais tu vois la lueur dans son regard, le sourire envieux qui étire ses lèvres. La situation te plait de plus en plus. Tu regardes le toy boy malicieusement. Non non tu tombes à pique justement les choses intéressantes allaient commencer. Tu as envie de participer? Sur cette proposition plus qu'indécente tu embrasses longuement le cou de Blondie. Tes lèvres parcourent sa peau douces alors tes yeux continuent de fixer les propriétaire des lieux. Tu n'es qu'une putain d'allumeuse mais tu assumes. 

MessageSujet: Re: catfight   Mar 10 Fév - 10:33

baby ϟ rory (+ milo qui se tape l'incruste)
Milo débarque et là c'est le drame. T'étais prête à te laisser aller dans les bras de Baby, de enfin assumer ton attirance pour elle, le fait qu'elle puisse te mettre dans tous tes états. Mais il fallait que ton colocataire débarque à l'improviste. T'as envie de le tuer sur le coup, l'étrangler et profiter de Baby juste pour toi. Mais tu te dis, que ça peut être amusant, pimenter les choses. Les plans à trois, tu connais. T'as même déjà testé à quatre et un plan à cinq ça te poserait pas problème. Tu laisses la brune te chauffer, te chercher et provoquer aussi Milo. Tu pousses un petit soupir de plaisir, parce que ça te fais du bien. Un bien fou. Puis tu jettes un regard à Milo, abandonnant la chaleur de Baby pour t'approcher de l'homme, du mâle. Toi aussi tu veux jouer ? Tu lui susurres ces quelques mots à l'oreille, avec tendresse et volupté, avec passion et envie. Tu le veux autant que tu la veux. Tu commences à l'embrasser tendrement sur les lèvres, avant de prendre sa main et de l'amener vers Baby. Tu te colle contre lui, l'embrasse avec plus de passion, plus de fougue. Puis tu l'abandonnes, rejoins les lèvres de Baby. Quel pied !

MessageSujet: Re: catfight   Mar 10 Fév - 12:58

les filles ne semblent pas si heureuses que ça de te voir, tu viens d'interrompre leur petit manège. tu savais qu'il y avait une tension entre elles, du moins, de la jalousie. mais tu ne pensais pas que ça allait se finir comme ça entre elles. remarque c'est pas plus mal, en tout cas toi, ça te vas. j'vois que vous vous êtes enfin réconciliées. tu déboutonnes ta chemise, jusqu'à qu'elle soit entièrement ouverte. tu vides tes poches, déposant ton téléphone et quelques pièces de monnaie sur la table basse. puis Rory vient à toi. tes yeux parcourent son corps déjà à moitié nu et un frisson s'empare de toi. tu lui rends ses baisers, glissant tes mains sur ses fesses nues. elle t'emmène vers Baby, tu te laisses faire docilement. du coin de l'oeil, tu les regardes quand elles s'embrassent. t'as déjà fait des plans à plusieurs et tu ne t'en lasses jamais. c'est toujours excitant de voir deux filles ensembles. c'est le fantasme de la plupart des mecs, et toi t'y a droit presque tous les jours. t'interromps le baiser des deux filles pour venir te coller entre elles. tes mains glissent sur leurs corps parfaitement sculpté, tes lèvres embrassent la peau de Baby, puis celle de Rory.

vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage.

MessageSujet: Re: catfight   Mar 10 Fév - 15:29

Les choses prennent une tournure intéressantes. Plus on est de fous plus on rit non? Et puis mine de rien tu les aimes bien tous les deux. Un rire narquois s'échappe de tes lèvres en attendant Milo parler de réconciliation. Tu es loin de penser la même chose que lui. Ils te laissent un peu en plan pour se chauffer. Elle est comme ça Rory, toujours le besoin d'être sur le devant de la scène. Tu t'en fous pas mal et tu la laisses faire son numéro de charme qui marche apparemment très bien sur le seul mâle de la pièce. Tu les regardes se peloter un sourire amusée au lèvres. Pendant ce temps tu te cale contre le mur inspirant doucement pour calmer un peu la chaleur qui irradie de ton bas ventre. Tu as tout ton temps alors tu attends patiemment qu'ils se décident à revenir vers toi. Ce qu'ils ne tardent pas à faire. Ils se collent à toi et tu laisses tes mains se balader sur leur corps, tes doigts courir sur leur peau. Les lèvres de Rory viennent trouver les tiennes et tu l'embrasses franchement, sensuellement. Puis Milo se met entre vous deux, réclamant de toute évidence un peu d'attention. Sa réaction t'amuse et tu frisonnes au contact de ses lèvres sur ta peau. Il s'occupe un peu de la belle blonde et tu en profite pour ôter ton débardeur te retrouvant en petite culotte. Tu poses les lèvres sur l'épaule de Milo et le débarrasse de sa chemise avant de coller ta poitrine sur sa peau nue. Tu parcours son cou du bout de la langue avant de mordiller doucement son oreille alors que tu ne lâches pas Rory du regard. Tu ne parles pas. Tu préfères te taire et agir. L'une de tes mains effleure la cuisse de la blonde et remonte doucement pour se poser sur l'une de ses fesses rebondie. P'tain mais c'est qu'ils te font un effet fou ces deux là. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: catfight   

catfight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1