AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

(saoirse) où subsiste encore ton écho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 18:32

Saoirse Effy Lancaster

Shut up. Shuttity up up up.
 ◗ BULLET POINT.
Saoirse - Sercha, Soirche, Sarchquoi ? • Née à Wellington • Vingt-sept ans, et pas de mort mythique au programme pas encore • Institutrice / mangeuse de Ben & Jerry's professionnelle • A quitté Wellington quand elle avait douze ans pour finir à Cork, Irlande • est revenue seulement depuis une semaine • pétillante, paranoïaque, maman poule avec ses élèves • hétérosexuelle & aaaall byyyy myyyyseeeelf
◗ NEVER CHANGING WHO I AM. irlando-zélandaise de naissance • dyslexique étant gamine, ça lui revient souvent quand elle écrit au tableau • fait une fixette sur son nez • a la phobie profonde des kiwis • non mais franchement, c'est vert-marron, poilu, et moche • beware le kiwi • panique facilement en situation critique • a déjà perdu un enfant pendant un voyage scolaire • mais hey, elle l'a retrouvé vivant • ou presque • déteste les réunions parents-professeurs • n'arrive pas à rester dans une relation stable • appeler pour prendre rendez-vous chez le médecin la terrifie • tête en l'air en chef • passe son temps à reprendre les gens sur son prénom • oublie un coup sur deux comment ça se prononce vraiment • aime les vieux films, mettre les doigts dans la VHS, manger à même la casserole, chanter sous la douche, chanter hors de la douche, l'heure de la sieste à l'école • déteste les Disneys en 3D, avoir les doigts coincés dans la VHS, se brûler la langue, avaler du shampoing sous la douche, avaler du shampoing hors de la douche, la fin de l'heure de la sieste à l'école.
◗ I NEED YOUR LOVE. Je recherche vraiment de tout, du archi-positif à l'ennemi fatal, du simplet comme le nain au compliquémaggle, du innocent Marie-Thérèse au 50 Shades of Kiwis ...  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 18:33

+1 et à vouuus

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 18:35

Eske on va se fighter sur les kiwis ?

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 18:38

T'approche pas de moi avec ce fruit de Satan

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 22:55

je te promets que je viens sans kiwi, sinon un petit lien ?

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 23:03

Les gens sans kiwis sont mes amis J'allais me coucher, une idée avant que je collapse dans mon lit ?

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 23:05

boude Heu, heu, j'suis quoi pour toi au juste alors ? Tsss, tsss, va donc te coucher sale bête poilue.

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 23:07

You are my only exception Arrow

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 23:10

ALORS ça c'était TELLEMENT. Ok tu viens on dodote et tout sur le même édredon paske je sais que tu peux pas vivre sans moi (a) Embarassed (surtout après avoir regardé Love, Rosie là c'est le chaos faut s'entre consoler Arrow).

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 23:10

pasi' débarque aussi depuis une semaine, donc elle et saoirse auraient pu être dans le même avion, voire être à côté.. (à condition que saoirse ait fait une escale aux states ) elles auraient pu se lier d'amitié par ce billet là, sans suite. et bimmmm, elles se recroisent dans la résidence !    si t'as des idées, je suis preneuse !

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Lun 9 Fév - 23:15

#noincest ... Embarassed (M'en parle pas, je suis pas remise encore )

L'idée de l'avion est trop cool Saoirse revient d'Irlande de base, mais elle aurait très bien pu passer une semaine ou deux aux States avant de repartir direct pour Wellington

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   Sam 7 Mar - 14:38

La-fille-au-soufflet
Tu as perdu le chemin de la boite bleue ? ihih
Je viens te quémander un lien. Tant que tu crames pas le soufflet (a)

tears of an angel • Stop every clock Stars are in shock The river will run to the sea I won't let you fly I won't say goodbye I won't let you slip away from me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (saoirse) où subsiste encore ton écho   

(saoirse) où subsiste encore ton écho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1