AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez | 

got a headache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: got a headache.   Lun 9 Fév - 18:08

FT. MOHAN
« tu me les brises Mohan ! », c'est ce que tu dis, avec un léger sourire en coin. parce que clairement, t'as envie de le provoquer autant que tu peux. mine de rien, c'est ce qui est excitant là dedans, se prendre la tête et là, c'est pour vraiment rien, comme d'habitude. tu te bats pour avoir la télécommande de ta propre télé, parce que tu veux voir autre chose, et que clairement, le live des Pink Floyd à Pompei te saoule plus que tout. pas que t'aimes pas la musique, mais t'as jamais vu un live aussi chiant. t'es sur son dos, il est à quatre pattes sur le canapé, et comme des gosses, vous vous battez pour une saloperie de télécommande. mine de rien, t'es souriante, parce que c'est drôle. mais t'as aussi un putain de mal de crâne, parce que clairement, vous avez regardé la télé toute la journée, vous n'aviez rien d'autre à faire. mais vous avez bien rigolé, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: got a headache.   Lun 9 Fév - 20:39

tu râles. tu grognes parce que tu ne sais faire que ça. parce qu'elle est là à vouloir cette putain de télécommande. elle est pas foutu d'apprécier un live de pink floyd. elle est pas foutue de se taire et de te laisser faire comme tu veux. c'est grace. t'as envie d'la gifler, comme de l'entendre rire. " putain mais ferme là ! " lâches-tu, sans détour, sans censure, dans un long soupir qui dit tout. elle la veut, mais toi, t'as pas dans ce délire là. c'est toi le mec, ici. pourtant, t'as quand même ce sourire aux bord des lèvres, ce sourire qui fait briller tes yeux orageux, mordus par le noir. tu sais pas trop d'où ca vient. grace te casse les couilles. mais sa connerie t'faire rire. elle est aussi conne que toi. tu te redresses un peu, la télécommande dans la main, sans te soucier de savoir si elle va s'écraser sur le sol. au pire, t'en as quoi à foutre ?

MessageSujet: Re: got a headache.   Lun 9 Fév - 21:07

tu la veux, cette télécommande, pouvoir enlever cette foutue chaîne. déjà, je comprends pas qu'on puisse toujours passer des trucs comme ça, c'est vieux comme le monde, le live des Pink Floyd à Pompei. et puis, c'est nul, aussi. j'aime pas les Pink Floyd, c'est trop bizarre comme musique, je trouve. il me crie de la fermer, et je fais en sorte de ne pas le faire. « tu sais, plus tu me diras de faire quelque chose, moins je t'écouterai. », merde, alors. jamais il ne te donnera d'ordre que tu respecteras à la lettre. c'est pas dans ton tempérament tout ça. il se redresse, tu tombe sur le canapé et tu te relève rapidement, passant un bras autour de son cou pour m'approcher au plus près de la télécommande qu'il a dans la main pour la prendre. tu le sais, que ça va mal se terminer. jeu de main, jeu de vilains, comme on dit. « alleeeez, putain, c'est ma télécommande ! », tu lâches, parce que t'es chez toi, c'est ta télé, ta télécommande et tu peux même pas regarder c'que tu veux, et ça t'fait chier, on peut le dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: got a headache.   

got a headache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1